27-04-2023, 11:17
Nottingham appartenant au mafieux du Pirée, qu ils descendent
27-04-2023, 11:17
Nottingham appartenant au mafieux du Pirée, qu ils descendent
27-04-2023, 11:33
Leeds, le paravent Bielsa a fait oublier qu'ils font des mercato moisis depuis la remontée.
Tu ne prends que des recrues Red Bull pour faire plaisir à Marsch qui n'offrait pas tant de garanties quand tu vois son parcours (pire coach de Leipzig depuis leur montée en Bundesliga), quand tu le vires tu fais quoi, quel projet? Je vois 0 perspective, s'ils descendent pas cette saison ça ne va pas tarder.
28-04-2023, 11:02
(27-04-2023, 09:09)Mr.Grieves a écrit : Pour la relégation, West Ham est venu se mêler à la lutte hier, même si il a un petit matelas. Hum ! Hum ! un petit edit City, United et Newcastle pour finir https://twitter.com/ESPNFC/status/1651647404091777024
28-04-2023, 14:06
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-04-2023, 19:01
Le groupe vit bien
30-04-2023, 19:28
Finalement Liverpool s'en sort par miracle. ^^
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
30-04-2023, 23:54
(30-04-2023, 17:55)Mr.Grieves a écrit : Tottenham, c'est un naufrage comme j'ai rarement vu. https://twitter.com/CFC_Janty/status/165...2061849602
01-05-2023, 08:09
Quelle saison il nous fait celui là
01-05-2023, 09:25
Les mecs étaient au fond du trou et ils creusaient encore mais notre défense a quand même réussi le tour de force de les remettre dans le match.
Sinon Jurgen s’était plutôt bien comporté cette saison malgré notre calvaire, grosse rechute hier (et claquage en courant chambrer le quatrième arbitre – qui n’y était pour pas grand-chose sur ce que j’ai vu. Le gros nullos, c’était le central Tierney. Comme d'hab.' quoi.).. Ca serait bien qu’il laisse le rôle de connard cocaïné du bord de touche à Guardiola "le rebelle". Luis Diaz, de retour
02-05-2023, 20:47
Le fan d’Arsenal, on se moque gentiment mais ca doit pas être facile tout le temps ( c’est le cas de beaucoup de supps mais eux ils sont gâtés )
https://twitter.com/AurelNz/status/1651506516602568704
03-05-2023, 11:44
Leeds qui passe en un peu plus d'un an de Marcelo Bielsa à Sam Allardyce. Ils ont du fric comme s'il en pleuvait les clubs Anglais, mais il y aurait BEAUCOUP de choses à dire quant à leur gestion...
Lampard continue son grand chelem à l'envers.
03-05-2023, 11:52
J'allais en parler aussi.
Chacun pense ce qu'il veut de Bielsa, mais il y a de simples faits: avant lui 17 ans d'absence en PL, après lui ni résultats ni jeu.
08-05-2023, 09:54
Bon du coup, le foot te fait choisir parfois d’étranges compagnons de route, on va donc rouler pour ces pitres de Chelsea puisque mathématiquement la quatrième place est possible pour Liverpool et que Chelsea rencontre Newcastle et MU (même si au fond de moi, je sais que le perfect des reds, condition sine qua non, est très improbable avec cette défense)
Et puis je vois pas Newcastle se vautrer (3 pts de plus, une meilleure différence de buts et un match de plus à jouer que Liverpool face à Leeds, Brighton, Leicester, Chelsea. Faudrait perdre 7 pts sur les 4 derniers matches. Pas impossible mais très improbable. Au passage, hier j’ai vu leur match contre Arsenal, quelle équipe détestable ce Newcastle ! schaar, Joelinton, Guimaraes, c’est vicieux et ca file des coups (de coude notamment hyper dangereux) et ca doit faire rouge pour au moins deux des trois cités Notre meilleure chance reste les clowns de MU, même si je les vois mal saloper leur calendrier. Plus qu'un point sur Liverpool dans la lutte pour le Top 4 mais un match de plus à jouer et calendrier abordable (réceptions de Wolves, Chelsea, Fulham et déplacement à Bournemouth). Et puis quand bien même, un des deux se vautreraient, attention à Brighton qui pourrait bien griller Liverpool sur le fil Projet sympa, jeu attrayant. ca me ferait bien moins caguer que MU ou les petrogaziers saoudiens. Ce que je ne veux surtotu pas, c'est que ca se joue dans les derniers minutes de la derniere journée. C'est bon, on a donné l'annee derniere et on l'a probablement payé en partie mentalement cette année
16-05-2023, 12:56
Arsenal ils peuvent se les mordre.
Pas sûr qu’une fenêtre de tir pour le titre se représente de sitôt, ni pour eux ni pour les autres d'ailleurs (au moins Liverpool avait saisi sa chance) En parlant de Liverpool, match sérieux encore hier sous l’impulsion des deux scousers (Curtis Jones et Trent qui revit dans ce post de milieu à mi-temps) Leicester, je ne sais pas quoi en penser, individuellement il y a du matos mais collectivement c’est nul et ca se voit qu’ils ne sont pas programmés pour se battre pour le maintien
17-05-2023, 07:06
(Modification du message : 17-05-2023, 07:13 par IrishCoffee.)
Oui ben Leicester c'était évidemment la faute de ce gros nul de Brendan Rogers. Sauf que Dean Smith, c'est assez visiblement pire (bon, ok, il vient d'arriver, mais il n'a absolument rien impulsé si ce n'est de rendre le collectif encore plus déficient et déséquilibré). L'assise défensive de Leicester, cette saison, c'est un sketch permanent, notamment sur coups de pied arrêtés. Leurs problèmes partent de là. Tielemans et Ndidi ont également été nettement en-dessous de ce qu'ils avaient montré précédemment, ce qui n'arrange rien.
Sinon ça me saoule que City remporte un énième titre (comment ne pas éprouver de mépris pour ce club presque aussi grotesque que le QSG ?), mais c'est toujours marrant de voir Arsenal se vautrer et City est de loin la meilleure équipe en PL, probablement en Europe et dans le monde. Au passage, Brighton sous De Zerbi, c'est sans doute encore plus fort que sous Potter (et il fallait le faire). Si ManUre et Newcastle pouvaient se prendre les pieds dans le tapis, ce serait très bien.
17-05-2023, 09:55
Leicester a recruté Faet pour remplacer Fofana
Tout est dit
17-05-2023, 09:56
Je l'ai rarement vu en coupe d Europe mais c est marrant de voir comment il fait moins le gros bras face a des joueurs étrangers
17-05-2023, 10:00
(17-05-2023, 07:06)IrishCoffee a écrit : Oui ben Leicester c'était évidemment la faute de ce gros nul de Brendan Rogers. Sauf que Dean Smith, c'est assez visiblement pire (bon, ok, il vient d'arriver, mais il n'a absolument rien impulsé si ce n'est de rendre le collectif encore plus déficient et déséquilibré). L'assise défensive de Leicester, cette saison, c'est un sketch permanent, notamment sur coups de pied arrêtés. Leurs problèmes partent de là. Tielemans et Ndidi ont également été nettement en-dessous de ce qu'ils avaient montré précédemment, ce qui n'arrange rien. Fabrizio Romano su Twitter dit que Brighton recruterait en agent libre Dahoud de Dortmund. ça a tout l'air de la méga bonne pioche pour un De Zerbi qui retrouverait un profil à la Maxime Lopez qu'il a coaché à Sassuolo en bien plus fort pour 0 euro, et qui était dans une impasse à Dortmund. Pour Leicester, cette saison ils ont les Faes rouges.
18-05-2023, 20:50
Bon, Brighton, méthode De Zerbi ou pas, quand ils reposent leurs titulaires, c'est tout de suite plus compliqué.
J'avais un peu d'espoir, plutôt douché pour l'instant... |