01-12-2024, 13:38
De quoi passer une très mauvaise fin de WE.
01-12-2024, 13:38
De quoi passer une très mauvaise fin de WE.
01-12-2024, 18:20
(Modification du message : 01-12-2024, 18:21 par Mr.Grieves.)
Vu comment on les soulève, ca devrait déjà faire 2-0
01-12-2024, 18:44
(Modification du message : 01-12-2024, 18:49 par Mr.Grieves.)
J'ai pas le souvenir d'un City aussi balloté. Meme le Liverpool de Klopp en 2018 (à son meilleur) ne les avait autant éparpillé.
Ceci dit City n'a jamais été aussi faible. Mais ce pressing incessant, ces moments de contrôle ou les Reds lèvent le pied de la pédale c'est de toute beauté. Manque juste le second but.
01-12-2024, 18:51
City voit pas le jour c'est fou. C'est leur dynamique du moment mais c'est quand même pas ce à quoi je m'attendais en allumant la télé.
01-12-2024, 19:11
Trent par contre il a déjà la tête à Madrid ?
01-12-2024, 19:37
Il a mis du temps à venir ce deuxième but.
En même temps c'est beaucoup moins maitrisé en seconde.
01-12-2024, 19:50
Je suis passé en mode commentaire juste pour entendre les chants du Kop.
Sacked in the morning et Guardiola qui sourit.
01-12-2024, 20:07
Liverpool est actuellement la meilleure équipe européenne, mais pour concrétiser plus tard dans la saison il ne faudr pas gâcher autant d'occasions pour achever la bête, surtout pour Salah (le penalty contre le Real et son duel ce soir).
C'est rigolo qu'après 2 ans à avoir joué les supersubs Alvarez ait eu envie de se barrer alors qu'actuellement il serait sans doute titulaire indiscutable.
04-12-2024, 16:58
Dans le championnat où il fallait mettre un genou à terre contre le racisme à tous les matchs c'est assez rigolo. Les combats et indignations à la carte des sportifs pro
https://x.com/lnstantFoot/status/1864272793644257719
04-12-2024, 22:27
C’est moins la fête que dimanche dernier.
On est bousculé par Newcastle au milieu (Gravenberch fait son plus mauvais match de la saison) et derrière Quansah et Gomez sont tout sauf rassurant On a pris un pétard assez incroyable de Isak. Van Dijk aurait pu se prendre un rouge sur une intimidation débile. Voyons voir si Slot peut faire tourner le match avec un peu de coaching.
05-12-2024, 09:41
Et donc Slot avait fait tourner le match avec un coaching massif très bénéfique (Luis Diaz, Trent et Szoboszlai) et avec un Salah qui fait tout pour que Liverpool lui signe un nouveau contrat (2 buts une passe dé) malheureusement Kelleher s’est dit qu’il fallait qu’il apporte sa contribution aux errements défensifs de la soirée symbolisé par Gomez et Quansah (il est même pas pris sur sa sortie aérienne, il a juste à tendre les bras…Incompréhensible)
bref Liverpool peut s’en mordre les doigts. Sinon Arsenal continue à être largement en tête du championnat des coup de pieds arrêtés.
05-12-2024, 12:43
Impressionnant sur CPA même si United joue mal le coup
United, techniquement c'est mauvais
05-12-2024, 13:06
Ah c'est pour ça que tous les supporters de MU ragent comme quoi les CPA c'est pas du foot?...
Ils ont fait leur beurre sur des centres dans la boîte dans les années 90/2000 alors bon.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-12-2024, 13:10
Les mecs sont nuls mais en plus ils jouent la zone sur CPA.
Amorim était dépité sur son banc
11-12-2024, 10:38
(12-11-2024, 21:38)Mr.Grieves a écrit : Bon, on va attendre les résultats de l'enquête sur la vidéos de l'arbitre qui insulte Klopp et Liverpool lors d'une soirée arrosée (lui, jure que c'est un fake) en attendant il est suspendu et on va quand même se souvenir que son nom est resté attaché à un paquet de polémiques concernant Liverpool et que si la video est certifié, Liverpool pourrait quand même l'avoir un peu mauvaise ... Bon, sans trop de surpises Coote a pris la porte. Ca sentait finalement trop le soufre entre ses videos ou il dégueulait sur Liverpool et Kloop, son sniffage de cocaïne et même des rumeurs d’interactions avec les bookies. Plus l’UEFA qui s’y est mis aussi. J’ai même pas envie d'enterrer le mec qui semble dans une panade terrible entre la cocaïne et des amis qui lui veulent du bien en leakant les videos mais on aura au moins une confirmation sur un truc évident : certains arbitres peuvent avoir des biais de supporters ou détester des equipes. David Coote détestait Liverpool et il ne fallait pas être Madame Irma pour s’en apercevoir. Suffit juste de regarder les matchs. Comme il est fort probable que Bastien déteste l’OM (et histoire de ne pas passer pour le parano de service, il n’arbitre plus mais j’ai toujours trouvé que Enjimi nous avait à la bonne par ex) |