18-07-2005, 14:05
sérieusement il a fait quoi
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
18-07-2005, 14:05
sérieusement il a fait quoi
18-07-2005, 15:35
Avec tous ces sous, l'OL va se payer payer une équipe de feu
18-07-2005, 15:59
il a tacle violemment et il s est mange un carton rouge et je suis d accord pour le taro de vieira et celui d essien mais certains repondront il est jeune est plein d avenir
c est vrai regarde DD l incroyable blessure sur blessure a chelsea essien ca sera peut etre carton sur carton et il va ptete meme battre le record de pedretti le traitre ici avec ses 10 cartons
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
18-07-2005, 16:02
Tu m'as gonflé mon gari
19-07-2005, 16:18
Difficile de croire que marlet a été sur-évalué
Tigana obtient gain de cause La Cour d'Appel de Londres a donné raison à Jean Tigana dans le conflit qui l'opposait aux dirigeants de Fulham. Initié en 2003 par le président de Fuhlam, Mohamed Al Fayed, le litige qui opposait Jean Tigana à ses anciens dirigeants s'est conclu ce mardi par la victoire de l'entraîneur français. Celui-ci devrait toucher des dommages et intérêts à hauteur de deux millions de livres, soit environ 2,7 millions d'euros. Cette affaire concernait d'éventuels transferts (Marlet, Van Der Sar) sur-évalués par Tigana, qui en aurait tiré un profit personnel. sport24
19-07-2005, 19:33
20-07-2005, 17:21
Cole de retour à Manchester
Andy Cole, l'ancien attaquant de Manchester United, va retrouver cette ville, mais sous d'autres couleurs, celles de Manchester City. Libre de tout contrat après son aventure avec Fulham la saison dernière, Andy Cole, 187 buts à son actif en Premier League, a signé ce mercredi avec Manchester City. A 33 ans, l'ancien Reds s'est engagé en faveur des Cityzen pour une durée de deux ans. :incline:
20-07-2005, 18:12
Faite que Christanval signe a Arsenal qu'on puisse encore plus se foutre de leur gueule l'an prochain en Champion's League.
En exclu mondiale le nouveau car d'Arsenal pour l'an prochain (vous remarquerez de gauche a Droite Cygan,Christanval,ET Jehns Lehman,le dernier etant Henry en train de se demander pourquoi il a refusé le Barça):boulet
20-07-2005, 18:16
Pinaise c'était à l'époque où ils étaient balèzes Paddy,Yorke, Beckham, les Neville, Stam, sans oublier les Giggs, Scholes et Keane, les pilliers de MU!!!
25-07-2005, 16:52
Arsenal : Retour d'Anelka ?
Selon l'hebdomadaire anglais The People, un retour de Nicolas Anelka à Arsenal ne serait pas impossible. En effet selon le magazine, Thierry Henry qui est un fan et ami de Nicolas Anelka, aurait soumis l'idée à son coach Arsène Wenger, d'enrôler l'attaquant de Fenerbhace. footanglais.com
25-07-2005, 16:54
benar a écrit :Pinaise c'était à l'époque où ils étaient balèzes Paddy,Yorke, Beckham, les Neville, Stam, sans oublier les Giggs, Scholes et Keane, les pilliers de MU!!!roh ! j'avais pas vu ton post :pouce: Irwin, Sheringham, Solskjaer, Butt
27-07-2005, 11:44
Chelsea : Accord trouvé pour Essien
Selon le quotidien anglais The Mirror, Chelsea et Lyon sont tombés d'accord pour le transfert de Mikael Essien. Le club de Chelsea devrait versé à Lyon 33 millions d'euros plus une somme de 3 millions d'euros supplémentaire en cas de victoire en Champions League de Chelsea. Peter Kenyon présent à Lyon mardi pour négocier le transfert, devrait rentrer à Londres accompagné du joueur ghanéen afin que celui-ci passe la traditionnelle visite médicale
Drogba sur le départ ? Selon la presse britannique, les négociations entre le Milan AC et Chelsea pour le transfert de l'Ukrainien Andrei Shevtchenko ont débuté. L'attaquant du Milan AC aurait annoncé à ses dirigeants, vouloir quitter le club pour tenter une nouvelle aventure. Peter Kenyon et Chelsea envisagent d'inclure dans la transaction un de leurs deux attaquants à choisir entre Didier Drogba et Hernan Crespo qui jouait déjà la saison dernière au Milan AC.Cette proposition aurait pour effet de réduire l'énorme proposition financière (84 millions d'euros)que le club anglais a fait à Milan. Nul doute que si l'arrivée, bien qu'encore incertaine, de l'Ukrainien se confirmait, le départ de Didier Drogba serait à nouveau d'actualité et dans une certaine mesure logique.
footanglais.com
27-07-2005, 11:48
paddy a écrit :Chelsea : Accord trouvé pour Essien ça correspond pas trop au 45M¤ sinon je m'appelle plus Pierre Mondy... paddy a écrit :Drogba sur le départ ? Selon la presse britannique, les négociations entre le Milan AC et Chelsea pour le transfert de l'Ukrainien Andrei Shevtchenko ont débuté. L'attaquant du Milan AC aurait annoncé à ses dirigeants, vouloir quitter le club pour tenter une nouvelle aventure. Peter Kenyon et Chelsea envisagent d'inclure dans la transaction un de leurs deux attaquants à choisir entre Didier Drogba et Hernan Crespo qui jouait déjà la saison dernière au Milan AC.Cette proposition aurait pour effet de réduire l'énorme proposition financière (84 millions d'euros)que le club anglais a fait à Milan. Nul doute que si l'arrivée, bien qu'encore incertaine, de l'Ukrainien se confirmait, le départ de Didier Drogba serait à nouveau d'actualité et dans une certaine mesure logique.
footanglais.com J'y crois pas du tout au départ de Drogba.
27-07-2005, 11:56
Si un doit partir ça sera Crespo vu ce qu'il a fait la saison dernière:ball:
27-07-2005, 13:03
Jose Mourinho veut Essien
Jose Mourinho, manager de Chelsea, a affirmé que le champion d'Angleterre n'avait plus qu'un objectif en matière de recrutement, le Ghanéen Michael Essien, qualifiant de «totalement incorrecte» l'offre de 87 millions d'euros qu'aurait faite Chelsea au Milan AC pour l'Ukrainien Andrei Shevchenko. Le directeur de la communication du club Simon Greenberg a lui déclaré sur le site internet de Chelsea que «la politique du club est de ne pas commenter les spéculations (...) Cependant, il y a des informations continuelles, et totalement infondées, concernant Andrei Shevchenko qui ne font que déstabiliser les joueurs déjà à Chelsea.» «Nous cherchons à recruter un joueur supplémentaire et nous avons dit clairement que, si cela se fait, ce serait un milieu de terrain», a ajouté Greenberg. Lyon, champion de France, actuel club de Michael Essien, a repoussé une offre de Chelsea à 32 millions d'euros et son président Jean-Michel Pierre Mondy estime que le club anglais devrait surenchérir à 45 millions, la somme que Chelsea était prêt à payer à Liverpool pour Steven Gerrard Essien lui-même souhaite rejoindre les Blues. «Je pense que le transfert se fera», a estimé le joueur qui devait jouer mercredi soir avec Lyon le Trophée des champions contre Auxerre, lauréat de la Coupe de France. «Je suis convaincu que j'irai à Chelsea mais entre-temps, je vis des moments difficiles.»
28-07-2005, 11:39
KodiaK a écrit :http://www.footanglais.com/news.php?id=2944 Kodiak ne stresse pas...il en veut trop la Pierre Mondy...ça me fait même rire!!!:pouce: * Par contre si ça arrive...je me Chelsea jamais ils prendront Essien pour tant...et puis DD va rester là bas!!et aprés il reviendra chez nous!!:y: :meuh
28-07-2005, 11:43
Citation : "Donc, aujourd'hui, pour Michael, c'est le prix de Steven Gerrard plus un joueur. José Mourinho (entraîneur de Chelsea) sait précisément quel joueur on a choisi. A lui de donner la réponse. Il (Mourinho) ferait meux de m'appeler moi au lieu d'appeler Essien et de lui faire de la peine." :choque: 45 millions plus un joueur, il y croit vraiment?:hum: |