28-07-2005, 11:45
kdom93 a écrit ::choque: 45 millions plus un joueur,
il y croit vraiment?:hum:
Le joueur en plus c'est DD!!
Ce Pierre Mondy...
:meuh
28-07-2005, 11:45
kdom93 a écrit ::choque: 45 millions plus un joueur, Le joueur en plus c'est DD!! Ce Pierre Mondy... :meuh
28-07-2005, 11:46
Plus le temps passe plus Pierre Mondy devient Mégalo. Je leur souhaite une saison merdique pour qu'il retombe un peu sur terre.
Par contre vu la démonstration hier :vod: , l'OL est parti pour devenir l'Amstrong de la L1. Please Yankee :helpsmili
28-07-2005, 11:59
KodiaK a écrit :Plus le temps passe plus Pierre Mondy devient Mégalo. Je leur souhaite une saison merdique pour qu'il retombe un peu sur terre.Quelle démonstration ? lyon a joué contre des morts hier DD à lyon, c'est impensable
28-07-2005, 12:05
ce sont des grosses speculations pour DD, seul la venue de Tiago a été évoquée.
Je pense egalement que Pierre Mondy en fait trop, le temps nous le dira...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
28-07-2005, 12:05
paddy a écrit :Quelle démonstration ? lyon a joué contre des morts hier +10 tout à fait...la defense on aurait dit une defense anglaise!!! +100...DD refusera catégoriquement et puis Mourinho compte sur lui...je vois mal se séparer de DD et lacher 45 millions d'euros pour un Petit Essien... Et qu'il aille un peu se faire cet Pierre Mondy!! Cette année...ils vont tomber de haut!!!! Et lyon sera enterrée pour cause d' excés de vanité!! :meuh
28-07-2005, 12:10
Mais c'est du grand n'importe quoi !
Si Chelsea avait proposé un échange sec Drogba/Essien Pierre Mondy aura accepté les yeux fermés ! le seul truc c'est que Chelsea leur propose juste 35M¤ et qu'ils n'iront pas au delà.
28-07-2005, 14:17
Kokane a écrit :Et qu'il aille un peu se faire cet Pierre Mondy!!Qu'il lise un peu le père Pierre Mondy
28-07-2005, 14:57
C'est de la folie !!! Chelsea qui met 12M¤ pour un manager !!!
En plus il va faire quoi avec Mourinho et Kenyon ??? Personne ne veut nous acheter la caution Marseillaise 12M¤ à tout hasard ? Tottenham : 15 millions pour Kuyt ? Le départ du manager Franck Arnesen à Chelsea a rapporté 12 millions d'euros à Tottenham. Le club londonien cherche donc désormais à réaliser un gros coup pour se positionner en outsider de la Premier League. Les dirigeants des Spurs, après Edgar Davids, pourraient attirer un autre Hollandais. Dirk Kuyt, grand espoir du Feyenoord, devrait ainsi, selon The Guardian, faire l'objet d'une offre de 15 millions d'euros. C'est la somme que demande le club néerlandais, et l'attaquant de 25 ans pourrait donc rejoindre l'Angleterre avant le début du championnat.
28-07-2005, 17:42
Ba j'ai 5 millions de plus par rapport à l'ancienne news.
Qui dit mieux ? Pierre Mondy augmente le tarif pour Essien Mécontent de l’avancée du dossier Essien, Jean-Michel Pierre Mondy a augmenté son tarif pour Essien à près de 50 millions d’euros plus un joueur. Ça se complique très fortement autour du cas Essien. Le transfert du milieu de terrain de l’OL, qui a refusé de jouer mercredi lors du Trophée des Champions, est désormais fixé à 50 millions d’euros plus un joueur. «Comme nous avons perdu du temps pour recruter si Essien nous quitte maintenant, j’estime que notre joueur partira en intégrant en plus un joueur de Chelsea», annonce JMA dans les colonnes du Progrès. sport24
28-07-2005, 17:49
paddy a écrit :Ba j'ai 5 millions de plus par rapport à l'ancienne news. :lol: BANCO BANCO Pierre Mondy dans Qui n'en veut gagner des millions
28-07-2005, 17:52
Pierre Mondy, c'est comme les arriérés des impots ou les dettes à la mafia. Plus t'attend, plus ça augmente.
Et moins t'as de doigts 10---- 5-----:pouce: 2----- 1
28-07-2005, 17:54
chichiman a écrit :Pierre Mondy, c'est comme les arriérés des impots ou les dettes à la mafia. Plus t'attend, plus ça augmente.
29-07-2005, 07:58
Pierre Mondy rencontrera Abramovich
L’Olympique Lyonnais a fait savoir par le biais d’un communiqué que Jean-Michel Pierre Mondy et Roman Abramovich se rencontreront prochainement pour tenter de finaliser le transfert de Michael Essien à Chelsea. Sur son site internet, l’OL reconnaît avoir reçu une nouvelle offre pour Michael Essien de la part de Peter Kenyon, le président executif de Chelsea. Le club précise que «les deux parties ne sont pas tombées d'accord et Peter Kenyon est reparti pour les Etats-Unis». Jean-Michel Pierre Mondy, le président lyonnais, a néanmoins accepté de rencontrer le président et propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich en début de semaine prochaine. sport24
29-07-2005, 08:02
S'ils sont ces sous, eux ils vont bien l'utiliser croyez moi :vodevill
29-07-2005, 11:45
juste une news pour les marlétistes nostalgiques
Quelle destination pour Marlet ? Alors qu'il est également en contact avec Portsmouth, Steve Marlet est également convoité par Auxerre son ancien club. L'international français y retrouverait son ancien coach à Lyon et en Equipe de France. Auxerre, vainqueur de la Coupe de France 2004, est également qualifié pour la Coupe Uefa, donnée importante dans le choix du joueur qui souhaite disputer la saison prochaine une compétition européenne. Ce que ne fera pas Portsmouth et Alain Perrin. footanglais.com
30-07-2005, 15:46
Selon l’AFP, Lyon s’intéresserait à Tiago Mendes dans le cadre du transfert de Michaël Essien à Chelsea. Le milieu de terrain défensif portugais pourrait être prêté par le club anglais.
Jean-Michel Pierre Mondy réclamait un joueur en plus des 45M¤ pour céder Michaël Essien à Chelsea. Ce joueur pourrait être l’international portugais Tiago Mendes (24 ans). Ce dernier joue en Angleterre depuis un an après être arrivé du Benfica Lisbonne pour 12M¤. La saison dernière, Tiago Mendes a joué 34 matchs de Premier League et inscrit 4 buts avec Chelsea. foot365
30-07-2005, 15:51
Ca fait Essien à plus de 55 millions d'après Pierre Mondy :mf_dribbl
07-08-2005, 17:00
Je viens de me faire la 1ere mitemps de Chelsea-Arsenal (community shield)
Gros match de Drogba avec un but superbe. La nostalgie me reprends :vod:
07-08-2005, 17:12
Faut pas
profite de ton match en pensant au banc d'attaquants que possède Chelsea avec nottament le retour de crespo
07-08-2005, 17:27
KodiaK a écrit :Je viens de me faire la 1ere mitemps de Chelsea-Arsenal (community shield) Deux buts... |