24-11-2005, 13:25
2
24-11-2005, 13:28
Altaturk a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/24112005/29/f...mouth.html Perrin : "L'OM m'a tué"
Go MAVS
24-11-2005, 13:40
dommage pour lui
difficile de faire mieux avec un tel effectif
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
24-11-2005, 14:23
Un jour il est sauvé par ses joueurs, le lendemain il se fait virer... J'espère qu'il trouvera rapidemment un autre club où il pourra y faire qqchose de bien (au fait, qu'en est-il de Galtier ?)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-11-2005, 14:27
Alain Perrin au Grand Footoir avec Galette !
24-11-2005, 14:31
24-11-2005, 15:06
Je l'aime bien, mais se remettre à boire de l'alcool après une greffe du foie... :vodevill
2
24-11-2005, 15:18
c'est dommage il avait fait une tres bonne premiere saison avec l'OM (et on avait pourtant un effectif digne de CFA)
24-11-2005, 16:14
Plus aucun espoir de survie pour l'ex-star du football George Best
Je sens que ça va pleurer dur du coté de Derry
24-11-2005, 16:21
Gros gachi, ce type aura surtout fait la une des faits divers : la premiere "star" du foot (sens péjoratif du terme)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
25-11-2005, 15:17
25/11/2005
Foot - Carnet : George Best est décédé George Best, l'ancienne vedette de Manchester United, est mort vendredi à l'âge de 59 ans, après un long combat contre l'alcool, a annoncé l'agence de presse britannique Press Association. Respect pour tout ce que tu as fait dans le foot.
2
25-11-2005, 16:37
Pour compléter le message au dessus, la bafouille de sport24
George Best est mort ce vendredi (Panoramic) La mort d’un grand George Best n’est plus. L’ancienne gloire du football nord irlandais est décédé ce vendredi suite à une infection pulmonaire aggravée. Le football britannique perd l’un de ses plus grands héros. Par Guillaume Serres «Il peut mourir à n'importe quel moment dans les prochaines 24 heures, je serais très surpris qu'il survive au-delà» Le communiqué publié jeudi par le médecin de George Best à l'hôpital Cromwell avait définitivement mis fin aux derniers espoirs de voir l’ancienne gloire de Manchester United survivre. Hospitalisé au mois d'octobre pour une infection pulmonaire aggravée qui faisait suite à un alcoolisme prononcé depuis plusieurs années, l’état du Ballon d'Or 1968 n’avait cessé d’empirer depuis. Placé sous assistance respiratoire la semaine dernière, Best est donc mort ce vendredi. Surnommé le 5e Beatle à sa grande époque, Best est surtout l’un des plus grands joueurs anglais de tous les temps. Avant-centre technique au possible, il a évolué sous les couleurs de Manchester United entre 1963 et 1974. Il y gagna notamment deux championnats en 1965 et 1967 ainsi qu'une Coupe d'Europe des clubs champions en 1968, année qui le vit être couronné avec le Ballon d'Or, récompensant le meilleur footballeur évoluant en Europe. 466 apparitions avec les Red Devils et 178 buts plus tard, Best était mis à la porte du club à 27 ans, pour, déjà, des problèmes d’alcoolisme. Parmi ses plus grandes œuvres, on soulignera évidemment un sextuplé incroyable contre West Ham United. 37 fois international avec l'Irlande du Nord, et auteur de 9 buts, il finit sa carrière dans des clubs moins huppés, Fulham d’abord (42 matches, 8 buts), puis Stockport County (3 matches, 2 buts), avant de s'exiler en Écosse au Hibernian, puis aux États-Unis (Los Angeles Aztecs, San José Earthquakes) jusqu'à sa retraite en 1983. Il revient symboliquement en Angleterre pour y disputer 5 matches avec Bournemouth. La suite ne sera faite que d'excès en tous genres et la descente aux enfers ne s'arrêtera plus. Suite à une greffe du foie, ces médecins lui ordonnent de se désintoxiquer mais l'ancienne gloire refuse d'obéir. Sir Alex Ferguson s’est fendu d’un émouvant communiqué : «Il a été un joueur fantastique. Tout le monde à Manchester considère George comme l’un des plus grands. Tout cela est vraiment triste parce que c’était quelqu’un de formidable.» Johnny Giles, ancien coéquipier au sein de la sélection nord-irlandaise, a clairement défini la personne : «Pelé n'était pas aussi doué que George. Je placerai certainement George au-dessus de Johan Cruyff parce qu'il a eu plus de cœur.» A 59, George Best est donc parti.
25-11-2005, 17:33
Quand un grand joueur part, même si on ne l'a jamais vu jouer, ça fait toujours quelque chose...
Je ferai en sorte dans le futur de regarder quelques matchs de Best, Sivori ou autres Ballons d'Or malheureusement décédés. Respect à lui, dommage qu'il nous quitte si tôt, surtout dans ces conditions
25-11-2005, 17:57
Tarlak a écrit :Quand un grand joueur part, même si on ne l'a jamais vu jouer, ça fait toujours quelque chose...Je suis en train de chercher une compil de ses buts sur le net. ça arrive bientôt :ball:
25-11-2005, 18:13
Un résumé tout en image de la carrière de George Best
http://s58.yousendit.com/d.aspx?id=0PZGC...YDOPZI4G72 vidéo de 17 mégas.
25-11-2005, 20:34
Best était un grand grand joueur, le plus grand footballeur britton à n'en point douter, le seul homme que Pelé mettait à son niveau ! Gloire à ce grand dieu du stade ! Un dribbleur endiablé, un jeu débridé sur son aile...
|