14-12-2005, 22:40
2-0 également pour ManU contre Wigan de Chimbonda, buts de Ferdinand et un autre superbe de Rooney !
14-12-2005, 22:40
2-0 également pour ManU contre Wigan de Chimbonda, buts de Ferdinand et un autre superbe de Rooney !
14-12-2005, 23:15
Et de deux pour Rooney :incline:, un petit ballon piqué imparable pour le gardien de Wigan!
15-12-2005, 00:04
et un 4° sur un péno de RUUUUUUUUUUUUUD!!
15-12-2005, 12:00
L'angleterre a une belle equipe pour la CM.
Heureusement que l'entraineur ne semble pas du tout comprendre l'esprit britannique. Il avait bien reussi en Italie mais je crois que ses principes de jeu ne conviennent pas au britishs. En attaque Rooney - Owen - Cole ou Wright. Ca devrait faire tres tres mal. Rooney est vraiment excellent et il defend bien en plus le gars. Seul probleme il pete les plombs facilement. Milieu a choisir parmi : Lampard - Gerrard - Beckham (a droite) et un demi defensif (a moins que Lampard joue ce role) Defense tres solide et experimenté: A. Cole - Campbell - Terry - Neville Dans les bois Robinson (spurs) joue bien cette année dans une equipe qui concede moins de buts. Mais comme Erikson change l'equipe a tout bout de champs ... pas sur que l'equipe soit bien soudé et comprenne/applique la bonne tactique.
15-12-2005, 12:08
D'accord avec toi, l'Angleterre dispose d'un très grosse armada et probablement le meilleur milieux de terrain du monde.
Le hic concerne la relation au milieu entre Gerrard et Lampard qui ne fonctionne pas bien, par contre Gerrard évolue dans un registre plus défensif que Lampard. La faiblesse de cette équipe réside en défense avec Ferdinand qui n'a rien d'un joueur de classe mondiale et a enfin trouvé son gardien. Avec trois gros stoppeur, la perfide albion pourrait presque évolué en 3-5-2, ce qui permettrait de résoudre le problème du milieu en mettant en joueur en milieu défensif (le black des Spurs est d'ailleurs excellent, je ne me rapelle plus de son nom et peut évoluer indifféremment dans l'axe de la défense ou au milieu)
15-12-2005, 13:21
C'est vite dit, car Emerson, Kaka et Ronnie ça a de la gueule au milieu
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
15-12-2005, 14:34
poluxo a écrit :C'est vite dit, car Emerson, Kaka et Ronnie ça a de la gueule au milieu Pourquoi c'est vite dit, le brésil à des joueurs de qualité et est à ce jour la meilleur équipe du monde mais je persiste à dire que l'Angleterre dispose le meilleur milieu. Le plus complet, moins créatif certes mais plus travailleur. Après ce n'est qu'une affaire de goût.
15-12-2005, 15:14
On est d'accord
Disons que je doute toujours de la capacité des anglais à former une vraie grosse équipe nationale. Surement du fait que les joueurs ne s'exportent pas et qu'ils ont une culture de jeu un peu trop insulaire qui aurait mérité de s'enrichir d'autres experiences...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
17-12-2005, 02:34
Le top 10 de Steven Gerrard: Que des frappes d'anthologie.
http://temp.koreus.com/banner-ads-XEFGH/...-top10.wmv
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
17-12-2005, 02:57
Merci Mouss!
Je vois que Fab' figure sur la longue liste des portiers fusillés... Mon préféré est celui contre Boro qui passe juste après celui contre MU. Ce truc de malade!!!
17-12-2005, 03:09
Merci Mouss!! Toujours au poil tes p'tites vidéos!!
Pour faire la fine bouche, il manque quand même celui qu'il a inscrit hier dans le mondial des clubs!! Un chef d'oeuvre de plus!!
17-12-2005, 12:48
Ce but est trop frais mais il rentrera forcément dans son top 10.:ball:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
17-12-2005, 15:56
Glory M United !
aston villa 0 - MU 2 Ruud et Rooney, il reste 40 minutes à jouer :echarpe-o
17-12-2005, 16:43
paddy a écrit :Glory M United !Rien n'a changé, fin du match :echarpe-o A suivre à 16 heures notre futur adversaire qui se déplace à Everton
17-12-2005, 17:37
Goal! Everton 0, Bolton Wanderers 1. Kevin Davies (Bolton Wanderers) header from the centre of the box to the bottom right corner.
17-12-2005, 19:07
paddy a écrit :La compo de bolton, histoire de se donner une idée ils ont un diouf et un nakata ! et même un n'gotty ! trop fort...
17-12-2005, 19:11
paddy a écrit :La compo de bolton, histoire de se donner une idée Je trouve que l'equipe s'est rajeunie..... 30, 34, 30, 19, 36, 23, 27, 32, 31, 24, 28....etc equipe difficile à battre, avec gary speed titulaire !!!
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
|