10-12-2010, 12:32
Evra, plus tête de con que ça, tu meurs. Quand est-ce qu'il part de MU ?
10-12-2010, 12:32
Evra, plus tête de con que ça, tu meurs. Quand est-ce qu'il part de MU ?
10-12-2010, 12:33
Old Trafford a écrit :Evra, plus tête de con que ça, tu meurs. Il doit faire un concours avec Anelka.
10-12-2010, 12:40
Evra est le latéral gauche indiscutable de ma "tête de con team", composée entre autre de Coupet aux cages, Rothen sur l'aile et Anelka devant
10-12-2010, 12:54
El chi a écrit :Encore que Rothen ne s'est jamais pris pour ce qu'il n'est pasIl s'est juste pris les pieds dans le tapis Evra, evra, evra.... evra bien quoi. Si Fergus' pouvait nous trouver un équivalent et si Blanc avait la bonne idée de le laisser choir après sa purge des 5 matchs
10-12-2010, 13:07
paddy a écrit :Si Fergus' pouvait nous trouver un équivalent et si Blanc avait la bonne idée de le laisser choir après sa purge des 5 matchs« Evra joue à Manchester il est bon. Mais, on ne va pas non plus jouer avec trois arrières gauches. » Soit Laurent Blanc dans l'Equipe, ce jour. Je pense que c'est mort pour lui l'EDF, il a la trentaine, n'a jamais sorti un gros match en Bleu (Abidal peut au moins se vanter du contraire, lui.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-12-2010, 13:19
Je suis d'accord avec Pat'.
Même si Arsenal a le mérite d'avoir un business plan qui tienne la route
10-12-2010, 13:40
Godfather a écrit :Je suis d'accord avec Pat'. De même. Et je suis un supporter d'Arsenal. Le fait est qu'on n'a rien gagné depuis un bout. Maintenant, il ne manque pas grand chose, et j'espère que les Gunners vont lui fermer sa bouche comme il faut.
Carpe Diem...
10-12-2010, 14:13
Qu'il ait raison ou pas, finalement ce n'est pas tant la question. Ce qui est amusant et pathétique en même temps, c'est que ses propos transpirent la jalousie et la frustration de voir qu'une équipe qui n'a rien gagné depuis cinq ans soit aussi cotée que la sienne, qui truste les titres, mais qui enthousiasme beaucoup moins.
C'est évident que le jeu d'Arsenal leur a rapporté walou en cinq saisons. Ça n'en reste pas moins une philosophie tout aussi valable que celle qui consiste à envoyer le foot aux chiottes pour gagner à tout prix. On gagne les coeurs avec l'attaque. On gagne les titres avec la défense.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
10-12-2010, 14:46
Miki a écrit :Ce qui est amusant et pathétique en même temps, c'est que ses propos transpirent la jalousie et la frustration de voir qu'une équipe qui n'a rien gagné depuis cinq ans soit aussi cotée que la sienne, qui truste les titres, mais qui enthousiasme beaucoup moins. Quand il dit un truc du genre "ça me fait rire quand j'entends parler du Barcelone français". Il le dit avec une jalousie évidente. Ceci dit,pour aucun joueur Arsenal est l'objectif ultime. Même pour les Français, ça n'est qu'un tremplin.
10-12-2010, 14:52
Godfather a écrit :Ceci dit,pour aucun joueur Arsenal est l'objectif ultime. Même pour les Français, ça n'est qu'un tremplin. Clairement. Mais pas pour MU, plutôt pour le Real ou le Barça, essentiellement. Ou pour City @ Adebayor.
10-12-2010, 15:23
Je suis très (trop?) naif, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut considérer Arsenal ou l'OM (pour la France) comme seulement un tremplin.
Ils faut avoir des qualités exceptionnelles pour jouer au Barca, Real, MU ou autres ... et jusqu'à preuve du contraitre, il n'y a que 11 joueurs sur un terrain, ça fait quoi ... moins d'une centaine de postes à truster ? Moins si on considère qu'on joue un poste particulier ... disons 20 à 30 postes par joueurs maximum ? :hum:
10-12-2010, 15:38
xigh a écrit :Je suis très (trop?) naif, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut considérer Arsenal ou l'OM (pour la France) comme seulement un tremplin. genre les footeux sont forts en math....
10-12-2010, 15:44
xigh a écrit :Je suis très (trop?) naif, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut considérer Arsenal ou l'OM (pour la France) comme seulement un tremplin. Drogba, Ribéry, Nasri... Pires en remontant un peu plus loin. Probablement Mandanda, Mbia ou Rémy dans un futur plus ou moins proche. On ne peut pas non plus mettre Arsenal et l'OM sur le même plan tremplinesque : y'a cinq ou six clubs plus cotés qu'Arsenal, quand y'en a une bonne vingtaine pour l'OM. Faut prendre en compte les équipes nationales également : Özil et Di Maria ne signent jamais au Real s'ils ne sont que des joueurs du Werder et du Benfica. Des titulaires de la Mannschaft et de l'Albiceleste, c'est autre chose.
10-12-2010, 15:49
Globalement, la France est un tremplin pour les grands clubs européens, donc bon...
10-12-2010, 15:54
xigh a écrit :Je suis très (trop?) naif, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut considérer Arsenal ou l'OM (pour la France) comme seulement un tremplin. Voui mais la plupart des joueurs estiment qu'ils méritent d'aller dans ces grands clubs. Peut être qu'il y a 4-5 postes maxi, mais ils méritent d'en avoir un ; du moins ils travaillent pour. Etre titulaire à l'OM voire à Arsenal, pour beaucoup, ce n'est pas une finalité. Etre titulaire au Barca actuel, oui. Se dire "je ne jouerais jamais au barça", c'est une preuve, au mieux, que l'on a énormément de recul sur ses prestations, au pire, que l'on a pas un mental de ouiner
10-12-2010, 16:02
Pour moi, être un winner, c'est faire en sorte de porter son équipe ... et de briller ! Mais ça rapporte sans doute moins, ça mets moins de professionnelles dans le lit, et c'est sans doute plus difficile à faire ...
11-12-2010, 14:54
Wenger laisse planer le doute, mais Cesc a l'air chaud pour le big match : Its weird to have a weekend without a game, specially when u have to wait 4 a big game like monday night. Hope it goes quick.. Cant wait.
http://twitter.com/cesc4official Dommage qu'à part Chabal on ait pas de joueurs français twitter addicts. Ils doivent faire trop de fautes d'aurtograf. :add_vache En tout cas ce serait pas mal pour Arsenal de pouvoir aligner son quatuor Cesc-Arshavin-Nasri-Van Persie.
11-12-2010, 15:19
Miki a écrit :Dommage qu'à part Chabal on ait pas de joueurs français twitter addicts. Ils doivent faire trop de fautes d'aurtograf. :add_vacheLui tu peux le suivre sur twitter.
12-12-2010, 19:30
Didier, what else ?
|