26-08-2006, 14:02
Liverpool est en train de perdre à West Ham 1-0.
Cissé n'est pas dans le groupe :lpouletda
26-08-2006, 14:02
Liverpool est en train de perdre à West Ham 1-0.
26-08-2006, 18:18
Watford - Manchester United 1-2
0 - 1 Silvestre Save Target As 1 - 1 Francis Save Target As 1 -2 Ryan Giggs Save Target As Saha Chance - Wonderful Save Z-SHARE Saha Chance 2 o.O Z-SHARE
26-08-2006, 18:34
Tottenham commence sa saison à l'envers alors qu'ils ont quelques bons joueurs. Donne ta version brighe'.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
26-08-2006, 18:39
Lorenzin a écrit :Tottenham commence sa saison à l'envers alors qu'ils ont quelques bons joueurs. Donne ta version brighe'.Oui, surprenant au niveau des résultats. je les avais vu en amical un peu plus tôt dans l'été dans mon patelin montagneux où ils étaient en stage. Malgré une équipe incomplète à ce moment là, j'avais trouvé leur jeu plutot séduisant. Quoi qu'il en soit, leur défense est perméable pour le moment
26-08-2006, 19:08
Défense trop jeune en l'absence de King (même si Dawson est très bon, son entente avec Davenport est plus que limite), et surtout Davids et Jenas completement largués au milieu du terrain, c'est la que le manque de Carrick se fait sentir ... (par contre je comprend pas pourquoi Zokora n'est toujours pas titulaire)
Y'a quand même quelques satisfaction : Berbatov, Tainio, Lee ... Pour l'instant je suis pas trop inquiet, mais faudrait pas que ca dure. [SIGPIC][/SIGPIC]
26-08-2006, 19:14
Rhoo le but d'Agger pour liverpool
et Manchester commence très fort, si en plus il recrutent Hargreaves ils risquent d'être très solides cette année. [SIGPIC][/SIGPIC]
26-08-2006, 19:23
brighella a écrit :Rhoo le but d'Agger pour liverpool Ruud va quand même je pense grandement leur manquer !
26-08-2006, 19:26
brighella a écrit :Rhoo le but d'Agger pour liverpool But superbe mais habituel à Anfield (ca fait partie de la culture du Liverpool (FC) que d'aimer frapper de loin comme l'a fait Agger là). Sinon, effectivement, Man Utd commence très bien et il pourrait devenir un sérieux prétendant au titre dès cette année. A noter aussi le bon début d'Everton (désolé brighella : j'ai vu qu'ils avaient gagné contre les Spurs 2-0 à White Hart Lane) dans ce Championnat.
26-08-2006, 19:55
brighella a écrit :Rhoo le but d'Agger pour liverpoolfantastique http://www.yousendit.com/transfer.php?ac...B2207FCC25 L'effet sur le ballon digne est d'un des meilleurs manieurs de manette sur PES
26-08-2006, 20:49
City 1 - Arsenal 0
Hormis Manchester, départ difficile pour les favoris. [SIGPIC][/SIGPIC]
26-08-2006, 20:55
brighella a écrit :City 1 - Arsenal 0Pénalty mérité pour City. Pouaf, le coup du chin'toc ninja qu'il lui met http://www.zshare.net/video/barton-1-0-wmv.html
27-08-2006, 10:22
Paddy, l'Equipe papelard du jour évoque une possibilité pour Trezegoal à MU...
Crois tu cela possible ? MU est-il réellement à la recherche d'un serial buteur pour remplacer Ruud ou va-t-il faire avec Saha et Rooney ?
27-08-2006, 10:48
Voici de bien belles questions pour l'ami Cétacé
Je n'ai pas eu l'occasion de voir encore un match intégral des Red cette saison mais quand on observe le rendement de Saha passeur-buteur, Ferguss aurait tort, à mon avis, de remettre un gros poisson à l'attaque de Manchester D'autant plus que Solskjær a l'air de faire un retour gagnant :incline: edit : je croyais que la dèche avait définitivement fermé les portes à tous les joueurs de son effectif ?
27-08-2006, 10:58
Pour Saha je suis perplexe... on verra sur les matchs de LDC.
Paddy a écrit :Edit : je croyais que la dèche avait définitivement fermé les portes à tous les joueurs de son effectif ?Deschamps a effectivement fermé les portes à tous les joueurs de son effectif, mais il y a de grosses incompréhensions entre lui et le directeur général de la Juve, Jean-Claude Blanc, qui lui annonce qu'en cas de belle somme proposée au club, la Juve pourra céder quelques-uns de leurs joueurs.
28-08-2006, 08:29
Foot - Transferts : Keane coach de Sunderland
Roy Keane, l'ancien milieu de terrain international irlandais de Manchester United, va entraîner Sunderland (L2 anglaise) mardi, après le match face à West Bromwich. «Roy Keane a visité Sunderland aujourd'hui (dimanche) où il a rencontré les joueurs et l'encadrement. Keane et le club ont convenu qu'il deviendrait le manageur et il est prévu qu'il signe son contrat immédiatement après le match de Sunderland contre West Bromwich demain (lundi)» a annoncé le club sur son site internet. document.write(''); Roy Keane va remplacer Niall Quinn, l'entraîneur intérimaire qui a démissionné mardi dernier, après une série de cinq défaites en cinq matches de Championnat et une élimination (0-2) au premier tour de la Coupe de la Ligue contre Bury (D4). Keane a pris sa retraite de joueur cet été après une moitié de saison sous le maillot du Celtic de Glasgow, champion d'Ecosse, et un an avant le terme de son contrat. Il avait débuté en 1991 à Nottingham Forest avant de rejoindre MU deux ans plus tard. Il y restera douze saisons. kiplé.fr
29-08-2006, 20:30
brighella, quel est le degré de contentement de cette nouvelle chez les spurs ?
Tottenham : Mido reste Prêté depuis 18 mois par l'AS Rome, l'attaquant international égyptien Mido a été définitivement transféré à Tottenham. Mido reste à Londres. Prêté depuis 18 mois par l'AS Rome, l'attaquant international égyptien a été définitivement transféré à Tottenham. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.
30-08-2006, 01:36
C'est partagé car Mido reste très apprécié à Tottenham mais d'un autre coté la priorité était un milieu offensif gauche donc si sa venue signifie qu'on aura pas de mog ca risque de râler un peu ...
Mais bon globalement son retour est accueilli avec satisfaction. Mido, Keane, Berbatov et Defoe pour 2 places la concurrence va être rude. [SIGPIC][/SIGPIC]
|