09-09-2006, 17:43
Le serveur de soccervideo a explosé visiblement
09-09-2006, 17:43
Le serveur de soccervideo a explosé visiblement
09-09-2006, 18:58
MU 1-0 Tottenham, Giggs à la 9ème... UNITED !! UNITED !! :echarpe-o
10-09-2006, 00:41
Masterjm a écrit :MU 1-0 Tottenham, Giggs à la 9ème... UNITED !! UNITED !! :echarpe-oUnited United :fumi-opio Ryan God Giggs http://www.yourfilehost.com/media.php?ca...gs_1_0.rar
10-09-2006, 00:47
Paddy a écrit :United United :fumi-opio Merci. :fumi-opio Cette saison, c'est la bonne.
10-09-2006, 02:30
Paddy a écrit :mince, c'est contre le club à keyser :meuh je recherche le but ;) D où lui vient cette passion deraisonnee????:blondblush1: C est un pari de fin de soiree? C parce qu il etait fan de Bobby? Vraiment... Charlton... iC est pas raisonnable....:langue:
10-09-2006, 09:42
Zorglub a écrit :Le serveur de soccervideo a explosé visiblementchelsea-charlton : 2-1 http://www.youtube.com/watch?v=I4FaKjfQsnY http://www.youtube.com/watch?v=AUMFMvi8SZw http://www.youtube.com/watch?v=wprQGqdyFbo LOLO_ a écrit :D où lui vient cette passion deraisonnee????:blondblush1: C est un pari de fin de soiree? C parce qu il etait fan de Bobby?Lui seul le sait vraiment :lpouletda tiens un bonus : il ne vous dit rien lui ? Portsmouth-wigan
10-09-2006, 10:09
Gallas est un bouffon !
Il a joué arrière gauche hier
10-09-2006, 16:25
LOLO_ a écrit :D où lui vient cette passion deraisonnee????:blondblush1: C est un pari de fin de soiree? C parce qu il etait fan de Bobby? Il devait être dans un moment de déprime profonde...comme d'hab.
10-09-2006, 16:26
SONY30 a écrit :Gallas est un bouffon ! Pourquoi est-il un bouffon ? Je n'ai pas tout compris.
10-09-2006, 16:37
Parce qu'il a quitté Chelsea qui ne lui proposait qu'une place d'arrière gauche et qu'il a voulu partir pour avoir une place de défenseur central en tant que titulaire
Je trouve aussi, du coup, que c'est un choix bizarre de sa part
10-09-2006, 16:38
OK, tas de sable.
10-09-2006, 16:45
M'enfin j'irai pas jusqu'à l'insulter quand même Vu la qualité du joueur, c'est fortement déplacé Mais il a fait un choix qui se discute.
En espérant pour lui que c'était juste pour rendre service et que ça va pas durer parce qu'il fait partie des meilleurs DC au monde.
10-09-2006, 16:48
dune a écrit :M'enfin j'irai pas jusqu'à l'insulter quand même Moi non plus.
10-09-2006, 17:51
dune a écrit :M'enfin j'irai pas jusqu'à l'insulter quand même Vu la qualité du joueur, c'est fortement déplacé Mais il a fait un choix qui se discute. Je ne renie pas ses qualités, et puis ce n'est pas forcément parce qu'un joueur est pétri de qualité qu'il n'est pas un bouffon. Et puis bouffon comme insulte, on a vu pire... Mais après tout le pataquès qu'il a fait, en s'étalant dans toute les presses bien avant et encore après son transfert, en prétendant qu'il voulait jouer défenseur central... pour finalement jouer arrière latéral lors de son premier match avec Arsenal je trouve ça très :meuh . Mais bon il va se disputer la LDC avec Liverpool et Totenham pendant que Chelsea disputera le titre avec MU... ça lui fera les pieds.
10-09-2006, 18:00
Ah c'est sûr qu'il vaut mieux pour lui qu'Arsenal reprenne vite ses esprits et soit dans les premiers rôles sinon j'en connais un qui va pas se gêner pour se rappeler à son bon souvenir Surtout si Chelsea arrive enfin à remporter la LDC
J'ai pas vu le match... c'était qui en DC? Il a joué AG par défaut ou c'est vraiment la place qu'il aura toute la saison?
10-09-2006, 18:05
dune a écrit :Ah c'est sûr qu'il vaut mieux pour lui qu'Arsenal reprenne vite ses esprits et soit dans les premiers rôles sinon j'en connais un qui va pas se gêner pour se rappeler à son bon souvenir Surtout si Chelsea arrive enfin à remporter la LDC Tourre et Djourou il me semble.
10-09-2006, 18:07
Kolo semble indéboulonnable en DC par contre Djourou je connais pas du tout
Mais vu que Wenger a lâché Cole, qu'ils avaient que lui la saison dernière en véritable AG, je suis pas sûr que Gallas voit beaucoup de fois Lehmann dans son dos
10-09-2006, 18:49
dune a écrit :Kolo semble indéboulonnable en DC par contre Djourou je connais pas du tout La saison dernière en arrière gauche dune, Arsenal pouvait aussi compter sur Clichy. C'est d'ailleurs (enfin, c'était, du moins) une bonne alternative à Cole avant que Flamini ne se repositionné à ce poste. Sinon, Touré est indéboulonnable effectivement logiquement ; Djourou est beaucoup plus jeune et fait ses débuts avec Arsenal, il doit encore beaucoup progresser. C'est le genre de jeunes que Wenger apprécie et qui va progresser en jouant des morceaux de matchs, comme Flamini à ses débuts ou Diaby. Nul doute qu'avec les mauvais résultats des Gunners en ce moment, Wenger risque de revoir sa copie et de faire davantage attention à sa défense qui encaisse pas mal de buts depuis le début de cette saison. Par ailleurs, j'ai vu que les Spurs avaient perdu Lennon qui s'est blessé. Après King, ca va commencer à faire. Dommage pour l'équipe de Tottenham qui risque d'avoir encore + de mal cette saison.
11-09-2006, 13:57
Vlà la suite les gars
Et le meilleur l'échange de maillots :choque: :perv2: |