04-11-2006, 20:19
Tu as bien vu. M'enfin c'est un handicap d'avoir un physique comme Crouch.
04-11-2006, 20:19
Tu as bien vu. M'enfin c'est un handicap d'avoir un physique comme Crouch.
05-11-2006, 01:32
Je vais piquer ma tente ici pendant quelques semaines. Allez Old Trafford.
05-11-2006, 03:23
On va jamais camper seul hein Alta ? :D Allez hop, Old Trafford est notre !
05-11-2006, 17:25
(Modification du message : 05-11-2006, 17:36 par Old Trafford.)
Bein oui, plus on est des fous, plus on rit (contrairement à ce que pensent les chinois : plus on est d'fous, moins il y a d'riz )
Allez, un résumé du match : http://www.youtube.com/watch?v=YCiV0-lpk...ed&search= En regardant les archives, je constate que Ronaldo avait déjà marqué un but presque similaire contre Portsmouth : http://www.youtube.com/watch?v=s4y_NwHp_QI La réaction de Fergie : http://home.skysports.com/broadband.aspx?showclip=yes
05-11-2006, 17:32
West Ham 1:0 Arsenal
Wenger qui se bagarre avec le manager de West Ham à la fin du match.
05-11-2006, 18:03
Altaturk a écrit :West Ham 1:0 Arsenal Ca met un peu de baume au coeur, car je ne supporte pas les gunners et encore moins leur pseudo grand génie du ballon, donneur de leçon qui plus est.
05-11-2006, 19:19
C'est simplement le fait d'encaisser un but (Flamini se loupe) dans les dernières minutes et l'excès de joie des Hammers qui l'ont agacé. Un peu comme lors de Lyon-Paris. Le manager des Hammers s'excuse d'ailleurs.
http://news.bbc.co.uk/sol/ukfs_sport/hi/...eadySeen=1
05-11-2006, 19:20
Tottenham 2:1 Chelsea (55 minutes de jeu).
06-11-2006, 02:06
Un dossier complet sur les vingts ans de Ferguson à Manchester United - 19 trophées. :punk1: Respect total Sir Alex. :incline:
http://www.manutdzone.com/playerpages/Si...rguson.htm Il passe toutes ses vacances d'été dans le sud de la France. Je me disais que...
06-11-2006, 04:16
Superbe dossier !!! :incline: Quand à le voir entraîner dans le sud de la France, même pas en rêve !
06-11-2006, 14:25
Quelqu'un a les images concernant la saute d'humeur de Wenger?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
06-11-2006, 14:29
poluxo a écrit :Quelqu'un a les images concernant la saute d'humeur de Wenger? Paddy Pète un cable assez souvent le Wenger en ce moment.
06-11-2006, 14:29
poluxo a écrit :Quelqu'un a les images concernant la saute d'humeur de Wenger? Quasiment rien à voir, wenger pousse l'autre entraineur et voila, j'ai même cru qu'il allit lui porter un coup de poing vu son regard, en gros il etait pas tres credible en nerveux.
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
06-11-2006, 15:02
Superbe Tottenham -Chelsea! Bordel quel match! Je me suis pas emmerdé une seule seconde:y: !
Par contre West Ham-Arsenal ! C'est fou que Tottenham soit que 13eme, ils ont une équipe sensationnelle et ça jour pas mal du tout! Lennon c'est Ribery en 2 fois plus rapide! Après avoir maté ça on trouve vraiment la L1 dégueulasse! ça fait pas de mal de voir un jeu fluide, un arbitre qui ne cherche pas à se faire remarquer et deux équipes qui s'engagent physiquement sans abuser sur les simulations comme ça se pase en France! Le foot en angleterre et en France, c'est vraiment pas la même chose, on est des espèces de guignols du football chez nous, c'est pathétique:Beep ! "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
06-11-2006, 15:02
Mikelacanaille a écrit :Quasiment rien à voir, wenger pousse l'autre entraineur et voila, j'ai même cru qu'il allit lui porter un coup de poing vu son regard, en gros il etait pas tres credible en nerveux. je crois bien qu'à la fin, l'entraîneur adverse ne se l'est pas trop ramenée parce qu'il a compris qu'il était allé un peu loin question chambrage envers Wenger... Je l'ai trouvé bien moi énervé comme ça, limite il a bien fait parce que ya kamême un vilain peno oublié sur Hleb avec fauchage dans la surface de type materazzien
06-11-2006, 17:13
pour ceux qui ont raté le but de makalele....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
06-11-2006, 17:40
poluxo a écrit :Quelqu'un a les images concernant la saute d'humeur de Wenger? Les voici :smoke1: Par contre je suis désolé y'a un peu de foot avant la boxe, le magnétoscope a commencé l'enregistrement trop tot :Pixie Edit > Attention ASNL ne veux pas dire AS Nancy-Loraine mais Arsenal, sur le coup j'ai eu peur j'ai cru que titi était revenu en france
06-11-2006, 17:43
dougue a écrit :pour ceux qui ont raté le but de makalele.... j'avais raté LE seul but de Makelele dans toute sa carrière et quel but ?
06-11-2006, 17:51
captain olorin a écrit : j'avais raté LE seul but de Makelele dans toute sa carrière et quel but ?* Il avait fait un doublé avec l'om , je sais plus contre qui mais il a fait un doublé ! lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. |