06-11-2006, 17:54
Et il avait déjà marqué avec Chelsea... Sur penalty... Et en deux fois !
06-11-2006, 17:54
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/06112006/53/f...quete.htmlCe qui se passe en Angletere est pitoyable.
06-11-2006, 17:57
nimportequi a écrit :* Arrêtes de dire n'importe quoi nimportequi Makelele durant sa période marseillaise à marquer 3 buts. Voici le détail
06-11-2006, 18:05
KodiaK a écrit :Arrêtes de dire n'importe quoi nimportequi J'ai toujours cru qu'il en avait mis 2 contre auxerre autant pour moi il avait fait un match de folie ce soir là. lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
06-11-2006, 19:13
mir a écrit :Ce qui se passe en Angletere est pitoyable. Oui enfin on a vu pire ... Si en Angleterre on ne met aucune protection entre les joueurs et le public c'est qu'ils sont surement bien plus civilisés à l'intérieur du stade que nous qui barricadons le public derrière grilles, grillages, filets et farandoles de kondés! A moins que ce ne soit juste la considération du statut du supporter qui diffère selon les pays! Pour l'opposition Wenger/Pardew, c'est pas la première fois que ça lui arrive au Arsène non? L'arbitrage était pas scandaleux, certes y'a eu penalty non sifflé et un méchant coup de coude de Zamora mais Clichy aurait pû être expulsé et y'a un hors jeu assez litigieux pour les hammers! Bref à la fin de la rencontre, Pardew tend la main à Wenger pour calmer les choses, Wenger le regarde dédaigneusement et se la joue "non mais et puis quoi encore?" dès que l'autre a tourné le dos! Qu'est ce que je l'aime pas ce gars!:n: "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
06-11-2006, 21:15
Begbie a écrit :Oui enfin on a vu pire ...Cela dépend comment tu interprète le problème.:Beep
06-11-2006, 21:31
Begbie a écrit :Si en Angleterre on ne met aucune protection entre les joueurs et le public c'est qu'ils sont surement bien plus civilisés à l'intérieur du stade que nous qui barricadons le public derrière grilles, grillages, filets et farandoles de kondés! A moins que ce ne soit juste la considération du statut du supporter qui diffère selon les pays! Des supporters français sans filets et/ou grillages ça donne France-Algérie au SDF
06-11-2006, 22:55
Elephant Bird a écrit :Des supporters français sans filets et/ou grillages ça donne France-Algérie au SDFCest des événements tristes dans le football, mais cest exceptionnelle :vod:
07-11-2006, 13:47
Altaturk a écrit :Bein oui, plus on est des fous, plus on rit (contrairement à ce que pensent les chinois : plus on est d'fous, moins il y a d'riz )Enfin une bonne sensation footbalistique pour ce week end :biker_h4h Même aventure de drapeau HS pour le juge de touche de MU et celui du vélodrome. pas pour le même résultat :meuh Rooney me semble hors jeu sur le pénalty qu'il provoque non ? Merci pour les vidéos :echarpe-o United ! :lpouletda
07-11-2006, 13:47
Bolton : El-Hadji Diouf arrêté
El-Hadji Diouf a été arrêté dimanche par la police anglaise. L'attaquant international sénégalais, soupçonné d'avoir agressé sa femme, a été incarcéré. Victime notamment de coupures à la lèvre, Valerie Diouf, épouse d'El-Hadji, avait prévenu la police du mauvais traitement de son mari envers elle. Dimanche, l'attaquant sénégalais de Bolton a été arrêté et incarcéré. Il est soupçonné d'avoir agressé sa femme. f365
07-11-2006, 22:44
Southend 1 Man utd 0 ..mi-temps ..
07-11-2006, 23:14
(Modification du message : 08-11-2006, 02:46 par Old Trafford.)
Bienvenue RedDevil. Allez-y molo avec lui, il est de la famille. Ce n'est pas un simple fan, c'est un intégriste de MU. :lol:
07-11-2006, 23:21
08-11-2006, 02:46
Ca devait arriver : perdre 1-0 contre l'équipe dernière de la D2 anglaise. Juste le jour des 20 ans de Fergie à Man. Utd.
08-11-2006, 03:39
Une victoire aurait été trop banale ! Pas bête ce Fergie ! :)
08-11-2006, 09:41
Paddy a écrit :Bolton : El-Hadji Diouf arrêté quand on est con, on est con @Brassens
08-11-2006, 10:41
Masterjm a écrit :Une victoire aurait été trop banale ! Pas bête ce Fergie ! :) c'était un match de charité ?
08-11-2006, 13:04
Paddy a écrit :Rooney me semble hors jeu sur le pénalty qu'il provoque non ? Y'a pas de hors jeu sur les touches En tout cas superbe victoire des spurs, j'espère que ca va enfin lancer notre saison ... [SIGPIC][/SIGPIC]
08-11-2006, 13:09
brighella a écrit :Y'a pas de hors jeu sur les touchesgniarf, mon écran 6 pouces ne me permet pas de voir l'action dans sa globalité Il donne quoi Mido chez tes poulains ? rarement buteur non ? |