10-12-2006, 21:00
jici a écrit :Je suis sur Londres demain soir
Ben comme tu viens de voir, penses au parapluie...
10-12-2006, 21:00
jici a écrit :Je suis sur Londres demain soir Ben comme tu viens de voir, penses au parapluie...
10-12-2006, 21:39
L'arbitre du match a tellement été mauvais que j'ai cru qu'il s'agissait d'un arbitre français
11-12-2006, 11:36
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
11-12-2006, 12:02
Le but d'Essien contre Arsenal est vraiment beau aussi, avec une trajectoire hallucinante de la balle.
Le nul entre Chelsea et Arsenal arrange les affaires de Man. Utd. qui a 8 points d'avance sur Chelsea (qui joue son match en retard contre Newcastle mercredi).
11-12-2006, 12:03
poluxo a écrit :Le plus beau but de l'année!!! superbe , la conception est superbe aussi, tacle raté, contre favorable et défavorable on se serait cru dans le milieu de terrain marseillais ... jusqu'au tir
11-12-2006, 13:49
Ryan Giggs est en passe de battre un record pour le moins historique puisqu'il pourrait bientôt dépasser son illustre aîné Bobby Charlton en nombre de matches disputés avec les Red Devils, selon les propres termes d'un Sir Alex Ferguson très optimiste. Ce week-end, contre Manchester City, l'attaquant gallois disputera ainsi son 688ème match avec Man U et se hissera du coup à la deuxième position du panthéon mancunien, ex aequo avec le défenseur Bill Foulkes, champion d'Europe 1967 avec Bobby Charlton, qui culmine, lui, à 769 rencontres. "Mais avec son physique, c'est un défi largement à sa portée", déclare le Boss d'Old Trafford au sujet de son fringant ailier, avant d'expliciter : "Il est dans une grande forme physique, fait très attention à lui, ne prend quasiment jamais de poids. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il ne fasse pas encore deux saisons." Ryan Giggs, dont le contrat expire en 2008, a disputé son premier match chez les "autres" Rouges en 1991, et ne montre apparemment aucun signe de fléchissement. Ce qui lui vaut de récolter les éloges de son mentor écossais : "Pendant les quinze dernières années, Ryan a fait dignement la navette entre le banc de touche et le terrain, et je pense que très peu de joueurs sont capables d'accepter cela, en produisant qui plus est un niveau de jeu aussi constant."
Chapeau l'artiste. Cette année le titre c'est pour MU grâce notamment à un super Saha.
11-12-2006, 14:43
RAZIBUS a écrit :L'arbitre du match a tellement été mauvais que j'ai cru qu'il s'agissait d'un arbitre françaisLehman mérite le rouge sur la poussette de DD, tout comme lui d'ailleurs dans sa réponse du même acabit. Un jaune au 2, c'est cadeau :hum: Lehman mérite le hot d'or des prise de balle et des sorties les plus humloristiques (la balle qu'il donne à lampard dans les arrête de jeu et qu'il se prend sur le poteau ). Match ennuyeux dans l'ensemble, il fallait allumer la télé pour le premier du d'Arsenal pour ne rien perdre du coté intéressant. très physique. Arsenal semble perdu dans son placement sur le terrain :meuh DD, arrête de plonger et d'en rajouter, ça casse vraiment ton savoir jouer
11-12-2006, 18:07
Respect et admiration pour giggsi , ça c'est du joueur !
Si ce type n'était pas gallois ...
:drapeau_c :drapeau_p :occitaJ:drapeau_c
11-12-2006, 18:55
El Diego a écrit : Respect et admiration pour giggsi , ça c'est du joueur ! Il s'appellerait Gipsy et jouerait de la guitare.
11-12-2006, 19:00
KodiaK a écrit : Il s'appellerait Gipsy et jouerait de la guitare. Non il s'appelle Ziggy et c'est un garçon pas comme les autres.
11-12-2006, 19:43
Respect à Arsenal qui obtient le nul à Chelsea les milliardaires avec une équipe de gamins,pas beaucoup de joueurs au dessus de 23/24 ans.
13-12-2006, 18:43
Le but d'Essien pour ceux qui ne l'ont pas vu :
http://www.dailymotion.com/visited/searc...5qg_essien
14-12-2006, 10:32
Manchester United : Park est prêt L'international sud-coréen Park Ji-sung est prêt à reprendre la compétition avec Manchester United après trois mois d'absence en raison d'une blessure à une cheville. « Je suis entièrement remis de ma blessure. Je m'entraîne depuis la semaine dernière, donc je pense qu'il n'y aura pas de problème. » L'international sud-coréen Park Ji-sung est prêt à revenir sur le terrain. Il s'était fait opérer des ligaments d'une cheville après s'être blessé en septembre face à Tottenham. f635
14-12-2006, 11:10
Park is back dans les bacs !! :mf_dribbl
14-12-2006, 12:30
Excellente nouvelle pour Park. :paysan:
Sinon, victoire de Chelsea (1-0) contre Newcastle (match en retard). Man. Utd. a 5 points d'avance sur Chelsea avec le même nombre de matchs joués.
14-12-2006, 12:38
Mais aussi fabuleuse ouverture de Fabregas (quel kiff ce joueur!!!) à la 88ème minute pour la 4ème but d'adebayor et la victoire des gunners....
In bed with Lorik Cana
14-12-2006, 20:49
Altaturk a écrit :Sinon, victoire de Chelsea (1-0) contre Newcastle (match en retard). Le but de DD hier soir : http://www.dailymotion.com/visited/searc...0newcastle :biker_h4h
14-12-2006, 20:51
Pimp's a écrit :Mais aussi fabuleuse ouverture de Fabregas (quel kiff ce joueur!!!) à la 88ème minute pour la 4ème but d'adebayor et la victoire des gunners.... http://www.dailymotion.com/visited/searc...n01arsenal Belle ouverture en effet. :paysan:
14-12-2006, 20:59
Je ne m'en lasse pas de ce but de Canto. :incline:
http://www.dailymotion.com/visited/searc...erland-199
14-12-2006, 21:05
Altaturk a écrit :Le but de DD hier soir :sheva veut centrer semble-t-il Altaturk a écrit :Je ne m'en lasse pas de ce but de Canto. :incline:Hormis tout le savoir faire et le show qui finalise ce but anthologique, c'est la réaction de Mc Clair qui m'a toujours fait sourire. Il se demande s'il doit aller ou non féliciter son compère :lol: |