Tres jolie tete plongeante de Roux nez sur un superbe service de Evra.
Les commentaires en chinois sont toujours aussi fantastiques ...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
MU a joué sur des contres. Rare sont les fois ou j'ai vu une action construite des Reds, sauf quelques unes notament celle du but. Restons positif, Manchester a toujours 6 points d'avance. Ils ne doivent pas craquer, surtout qu'ils leurs reste Liverpool et Chelsea à defier à l'exterieur il ne faut pas lacher !
Go United !!! :echarpe-o
Nil Sanyas a écrit :J'en connais qui se sont bien viandés niveau prono pour ces deux grands matchs :Pixie
Hé ho !
Perso je me suis planté nivrau prono mais par contre je suis très content pour Arsenallllll
Rooo, résultat normal même si en terme de domination ballon MU était là, l'envie était gunners...et la délivrance dans le pub fut fantastique .... :langue:
Chelsea perd, Man. Utd. perd, je ne vois pas en quoi le championnat est relancé. Si Man. Utd, avait gagné par contre, ils prenaient une belle option. Ce n'est que partie remise. :mf_bluesb
Iggy Pop a écrit :MU a joué sur des contres. Rare sont les fois ou j'ai vu une action construite des Reds, sauf quelques unes notament celle du but. Restons positif, Manchester a toujours 6 points d'avance. Ils ne doivent pas craquer, surtout qu'ils leurs reste Liverpool et Chelsea à defier à l'exterieur il ne faut pas lacher !
Go United !!! :echarpe-o
Et voilà ce qu'il se passe lorsque l'on joue dans la suffisance :hum:
Et mettre un Park sur le banc (je n'ai même pas vu s'il y était) après les exploits de son derniers match. Carrick, il manque cruellement de percussion
Mis à part le très beau but de Rooney ou plutot la très belle passe décisive d'Evra, MU n'a pas montré grand chose. A si Vidic, c'est du costaud tout de même
21-01-2007, 22:35 (Modification du message : 21-01-2007, 23:07 par manu-79.)
grosse mauvaise passe des "blues" actuellement
par contre merci aux gunners d avoir battus Manchester .
là , je sens comme un leger resserrement juste derrière mes fesses avec les victoires de Liverpool et d' Arsenal:helpsmili
Victoire de Marseille, victoire des Gunners, voilà ce qu'on appel un we parfait!!! Dommage pour Van Persie, vous savez pour coimbien de temps il en a?
Qui sait, ce championnat peut peut-etre devenir fou durant cette deuxième partie de championnat!! Non je ne crois pas à un retour des Gunners... quoique...
C'est une fracture du cinquième métatarse. Il n'y a pas de précision autre qu'il sera absent pour "une période considérable". Je dirai un bon mois au moins.
Paddy a écrit :Ah, voilà l'occasion de relancer un championnat qu'il est tout pourri car y a que Chelsea qui est au dessus des autres :biker_h4h
bonjour à tous
bah en ce moment ,je pense que c' est plutot Arsenal qui est au-dessus du lot,dommage pour eux qu'ils ont foiré leur début de championnat.Mais bon rien n' est perdu pour eux
Old Trafford a écrit :Chelsea perd, Man. Utd. perd, je ne vois pas en quoi le championnat est relancé. Si Man. Utd, avait gagné par contre, ils prenaient une belle option. Ce n'est que partie remise. :mf_bluesb
Relancé dans le sens où les matchs retours pour MU sont beaucoup plus ardu que pour ses adversaires. MU va se déplacer chez tous les ténors et adversaires directs. Comme tu le dis si MU avait gagner ils auraient pris une option sur le titre mais ce n'est pas le cas.
Le milliardaire américain George Gillett aurait proposé 250 M d'euros pour racheter Le club anglais de Liverpool. Son offre serait de 25 M d'euros supérieure à l'offre du consortium financier emirati Dubaï International Capital (DIC)
c'est le gars qui devait reprendre l'OM selon La Provence
En tout cas, hier on a vu la difference entre un trés grand gardien et un moyen.
Lehman sort 2 ou 3 ballons de façon décisive, pas Van der Saar...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3