09-06-2007, 18:16
en espérant que l'avatar te plaises
Cordialement.
09-06-2007, 18:36
Je le garde jusqu'à demain, j'avais qu'à vérifier avant
Bon bah puisque j'y suis chichiman a écrit : :langue:
12-06-2007, 11:58
le 12 juin, temps pluvieux
Et d'après le journal du Soleil, tevez aurait été approché par MU :mf_bluesb Sortez les parapluies, DD aurait annoncé un éventuel départ des Blues toujours dans ce même journal Owen devrait quitter le Nouveau Chateau :meuh Keyser a vendu son maillot de Charlton sur ebay
12-06-2007, 12:54
Owen je le vois bien retourner à Liverpool ...
12-06-2007, 13:16
DD à MU !!! (ou à l'OM :lol:)
12-06-2007, 13:22
Papin59 a écrit :Owen je le vois bien retourner à Liverpool ... Gerrard souhaitait son retour il y a quelques jours. Il faut voir si les dirigeants de Liverpool suivent son avis. Liverpool semble chercher ailleurs.
12-06-2007, 13:27
Masterjm a écrit :DD à MU !!! (ou à l'OM :lol:) DD a une préférence pour l'Italie (Milan) et pour l'Espagne (Barcelone). Je n'y crois guère, maintenant si le Barca lâche Etoo pour Liverpool, récupère Henry, il reste une place pour DD au Milan qui lorgne également sur Etoo en priorité.
12-06-2007, 14:06
Je ne pense pas que Chelsea laissera DD filer à un concurrent direct comme MU. Mais, c'est clair que ce serait le top de le voir porter le maillot mancunien.
13-06-2007, 10:16
Britonie june 13st
Selon le média bébé-scie, le rachat de manchester City par Thaksin est de plus en plus improbable. Une histoire de gel d'argent. Avec ces chaleurs C'est ce qu'on appelle faire une Kachkar Sissoko devrait rester à Liverpool. on ne sait pas si son fauteuil roulant va être pruis en charge par les Reds :meuh Henry part en stage de macramé :add_vache Et le Soleil annonce que Wenger pense à Tréségoal :add_vache Côté Nouveau Château, ça coince pour Rozehnal. Une histoire de gros sous forcément :mf_bluesb Malouda semble prêt de rejoindre DD
13-06-2007, 10:25
Paddy a écrit :Britonie june 13st Les ravages de la loi Toubon :lol:
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
13-06-2007, 12:34
Jubilet a écrit :Les ravages de la loi Toubon :lol:Encore une loi qui va envoyer tous les joueurs d'europe vers l'Angleterre ?
13-06-2007, 13:10
En parlant de ça, t'as oublié Tuncay qui vient de signer à Middlesborough (sans o )
13-06-2007, 15:51
dune a écrit :En parlant de ça, t'as oublié Tuncay qui vient de signer à Middlesborough (sans o )San Tuncay ? Oh tu sais, depuis que Nouma parade dans ce genre de cinéma, j'ai laissé tomber les films à gros budget
13-06-2007, 15:53
Paddy a écrit :San Tuncay ? Oh tu sais, depuis que Nouma parade dans ce genre de cinéma, j'ai laissé tomber les films à gros budget :lol:Les effets spéciaux ont d'ailleurs très mal vieillis!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-06-2007, 18:46
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...21Dev.html
hihi!!ça va bien nous eclabousser ce truc la...
18-06-2007, 15:08
La pelle du 18 juin en Britonie
A Manchester City, les rumeurs sont frenchies coté futur entraineur. Tigana ou Deschamps. Y a plus qu'à faire tourner la roue et dire stop. En évitant le banco ça bas de soie Liverpool en contact avancé avec un club français pour Cissé. Un indice : Le pape est dans le maïs, je répète, le pape est dans le maïs :meuh Henri proche du Barça selon le site mesdollars.com :mf_bluesb Sagna entre le Nouveau Chateau et Arsenal. Côté Nouveau Chateau, Armand serait pisté :add_vache
20-06-2007, 23:30
Moutaouakil signe à Charlton
Metz espérait le faire signer... Mais le castelroussain, Yassin Moutaouakil se serait finalement engagé à Charlton. Le défenseur latéral droit pourtant pisté par de nombreux clubs de Ligue 1 a décidé de rejoindre un club de deuxième division anglaise. Un choix très surprenant pour le jeune espoir français de 21 ans... http://www.le-mercato.com/moutaouakil-si...e2153.html L'OM faisait partie des clubs qui le suivaient.
21-06-2007, 09:21
Shearer boit pour oublier
C'est pas le seul
21-06-2007, 12:04
Paddy a écrit :J'allais oublier : à Charlton, il ne se passe toujours rien :meuh Moutaouakil signe à CharltonMetz espérait le faire signer... Mais le castelroussain, Yassin Moutaouakil se serait finalement engagé à Charlton.Le défenseur latéral droit pourtant pisté par de nombreux clubs de Ligue 1 a décidé de rejoindre un club de deuxième division anglaise.Un choix très surprenant pour le jeune espoir français de 21 ans... |