21-06-2007, 12:08
Paddy a écrit :J'allais oublier : à Charlton, il ne se passe toujours rien :meuhIls en sont pourtant à 4 transferts ! :mf_bluesb
Paddy a écrit :J'allais oublier : à Charlton, il ne se passe toujours rien :meuhIls en sont pourtant à 4 transferts ! :mf_bluesb
keyser a écrit :Moutaouakil signe à CharltonMetz espérait le faire signer... Mais le castelroussain, Yassin Moutaouakil se serait finalement engagé à Charlton.Le défenseur latéral droit pourtant pisté par de nombreux clubs de Ligue 1 a décidé de rejoindre un club de deuxième division anglaise.Un choix très surprenant pour le jeune espoir français de 21 ans... Ta mère en short au prisunic ....
21-06-2007, 12:15
KodiaK a écrit :Ta mère en short au prisunic .... En attendant, Charlton, plus attractif que l'OM...Ca calme, hein, Ca calme les euphoriques, non ? ... Alors imaginez une seconde les Giuly, Givet et autres Cissé...Non, faut redescendre sur terre. D'un autre côté, Bagayoko, Zairi, Cygan, c'est pas mal non plus.T'ain on peut plus mettre de smiley ...ou c'est moi ?
21-06-2007, 12:31
keyser a écrit :En attendant, Charlton, plus attractif que l'OM...Ca calme, hein, Ca calme les euphoriques, non ? ... Alors imaginez une seconde les Giuly, Givet et autres Cissé...Non, faut redescendre sur terre. D'un autre côté, Bagayoko, Zairi, Cygan, c'est pas mal non plus.T'ain on peut plus mettre de smiley ...ou c'est moi ? ![]()
21-06-2007, 13:25
d'ailleur je me demande pourquoi vous parlez de Charlton ici, on est dans le topic "1st League" et pas dans le topic "Le championnat anglais dans toute sa profondeur"
![]() ![]()
22-06-2007, 15:50
Chelsea : Un espoir hollandais pisté ?
José Mourinho, le manager de Chelsea, est prêt à mettre pour la première fois de ce mercato de l'argent dans l'achat d'un joueur. Objectif : Royston Drenthe. Encore remarqué au cours de l'Euro Espoir qui se dispute actuellement dans son pays, le Néerlandais de Feyenoord a tapé dans l'oeil du technicien portugais des Blues. Ce dernier devrait entrer en contact avec les dirigeants de Rotterdam après l'Euro dont les Pays-Bas disputent la finale ce week-end. Le joueur qui évolue depuis un an dans l'équipe première de Feyenoord est âgé de 20 ans. Son transfert est estimé à 6M . http://www.footanglais.com/news/12150/Ch...iste-.html
22-06-2007, 16:41
Et bouse
![]()
23-06-2007, 00:49
15 clubs l'ont sollicité, selon son agent. Feyenoord ne veut pas le laisser partir.
26-06-2007, 10:55
La Brie-Tonic du 26 juin
Keyser attend son nouveau maillot. Ils devraient être présentés à la presse tous les deux très prochainement ![]() Eriksson proche du poste de manager de City. Il n'entrainera donc pas l'OM cette saison sous Kachkar ![]() il se peut que Smith rejoigne le club-le-plus-a-prononcer-de-la-première-league (demandez à Dune pour l'orthographe exact) ![]() Saviola fait également parti des pistes du club. A Arsenal, départ de Titi, Reyes ne reviendra pas après son prêt au Réal et Fabregas attendrait une offre du Real et des Meringues ![]() Malouda toujours en partance pour Chelsea, acte 35 :tumblewee Et en direct du Nouveau Château, peut-être la fin du téléfilm avec l'arrivée imminente de Rozehnal ![]() ![]()
26-06-2007, 16:48
(Modification du message : 26-06-2007, 16:50 par Old Trafford.)
Paddy a écrit :il se peut que Smith rejoigne le club-le-plus-a-prononcer-de-la-première-league (demandez à Dune pour l'orthographe exact) ![]() Sinon, Renato favours Man Utd as Newcastle, Chelsea make contact tribalfooball.com - June 26, 2007 Flamengo star Renato Augusto admits he fancies a move to Manchester United. Renato, rejecting interest from Olympique Lyon last week, said, "I cannot consider joining a club that can't compete for the Champions League. French clubs, with the exception of Marseille, have won nothing in Europe." ![]() Renato a une préférence pour MU. Il a refusé l'offre de LOL car ile ne veut pas rejoindre un club qui ne peut se battre pour la Ligue des Champions. A part Marseille, aucun club en France n'a remporté quelque chose en Europe. http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45332
26-06-2007, 17:49
![]()
26-06-2007, 17:52
Donc d'après Renato les clubs français sont des nains européens.
Sont plus intelligents que je le pensais ces footeux ![]() ![]()
01-07-2007, 13:00
Des ados si courtisés
![]() Du côté de Lausanne, on aurait bien aimé que Bruce Lalombongo reste encore une année ou deux pour terminer sa formation. [/INDENT][b] A 17 ans, Bruce Lalombongo a décidé de quitter Lausanne pour GC puis peut-être pour Everton. Son copain Alexandre Pasche (16 ans) a lui décliné une offre de Manchester United. Les grands clubs repèrent les talents de plus en plus tôt. mais gare aux promesses sans lendemain... http://www.lematin.ch/pages/home/sports/...enu=274256 [/b] ![]()
01-07-2007, 16:11
Hargreaves, ça sera quand même mieux que Carrick en milieu déf' ;)
01-07-2007, 18:30
dune a écrit :Hargreaves, ça sera quand même mieux que Carrick en milieu déf' ;)Je croyais cette affaire réglée depuis que Cétacé a changé de lunettes ![]() Carrick, c'est du costaud un peu jeune et tendre. A laisser mariner pendant quelques année pour plus de piquant :paysan: ![]()
01-07-2007, 20:40
Paddy a écrit :Je croyais cette affaire réglée depuis que Cétacé a changé de lunettes C'était prévu : il y avait un accord verbal, il était ensuite parti en vacances et devait signer son contrat en rentrant. Ce qu'il vient de faire. :mf_bluesb
01-07-2007, 21:12
Paddy a écrit :Des ados si courtisés Faut arrêter les conneries si le mec qui est sur la photo à 17 ans je suis le pape!
01-07-2007, 22:13
Bof, moi il m'a bien l'air de les faire ses 17 ans ! :)
01-07-2007, 22:15
Masterjm a écrit :Bof, moi il m'a bien l'air de les faire ses 17 ans ! :) il a du manger pas mal de poulet aux hormones et d'ogm alors.
01-07-2007, 23:04
Quand on voit encore Lupoli...
Je vois pas ce qui motive les jeunes joueurs à jouer en Angleterre et à Arsenal en particulier... Que de carrières gachées... Vivement qu'il y ait une prise de conscience. Surtout que ces clubs finissent par achetées des joueurs experimentés à prix d'or pour jouer à leur place (CF liverpool) |