12-07-2007, 12:34
Tevez,Faubert,Bellamy,faudra pas les emmerder dans les couloirs
12-07-2007, 12:34
Tevez,Faubert,Bellamy,faudra pas les emmerder dans les couloirs
12-07-2007, 12:57
MU a pris que des attaquants et Hargreaves qui est milieu. Vu qu'ils ont pris 5 buts en 2 matchs contre Milan, ils devraient pas plutôt envisager de renforcer la défense?:blondblush1: En tout cas, le temps de jeu de Giggs risque de sacrément diminuer avec la concurrence de Nani et Anderson, c'est sa dernière saison?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-07-2007, 14:46
Miki_OM a écrit :MU a pris que des attaquants et Hargreaves qui est milieu. Vu qu'ils ont pris 5 buts en 2 matchs contre Milan, ils devraient pas plutôt envisager de renforcer la défense?:blondblush1: En tout cas, le temps de jeu de Giggs risque de sacrément diminuer avec la concurrence de Nani et Anderson, c'est sa dernière saison?C'est le but de la manoeuvre de pouvoir l'effacer peu à peu
12-07-2007, 14:49
Richardson était prévu à cet effet il me semble. Mais bien jeune et frêle encore :biker_h4h
12-07-2007, 21:12
C'est vrai que Mu devrait investir dans un stoppeur,Vidic et Ferdinand n'etant pas toujours au top.
13-07-2007, 10:30
Tevez présent mercredi
Actuellement avec la sélection argentine pour la Copa America, Carlos Tevez est attendu la semaine prochaine à Manchester pour y passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat. L'imbroglio Tevez semble prendre fin. L'attaquant argentin sera présent en milieu de semaine prochaine à Manchester pour y passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat. C'est son agent Kia Joorabchian qui l'a confirmé jeudi soir. MU devrait ainsi clore son recrutement de luxe f365
13-07-2007, 11:14
Je peux comprendre que MU mette autant de temps pour recruter Tevez et fasse tout pour que le transfert soit transparent et clean quand tu dois négocier et traiter avec des énergumènes pareils.
http://fr.sports.yahoo.com/070713/26/n2z5.html
13-07-2007, 11:37
Je ne veux pas faire la fine bouche, mais si c'est pour avoir des emmerdes, je préfère que MU se passe de Tevez. M'enfin, il semble que les juristes du club suivent ce dossier de près.
16-07-2007, 15:44
Football, Premier League Park absent de longue durée
Park Ji-Sung, blessé et opéré du genou à la fin de la saison, ne devrait pas être de retour avec Manchester United avant le mois de décembre. Park Ji-Sung est encore loin dentrevoir le bout du tunnel. Blessé au genou depuis le 31 mars lors dun match face à Blackburn, le Sud-Coréen de Manchester United sera indisponible jusquen décembre prochain. «Il ne pourra pas faire son retour avant décembre, voire janvier. Cest une nouvelle très décevante mais je pense que nous avons un groupe assez étoffé pour pallier cette absence pendant cette période», a avoué Alex Ferguson sur la BBC. Football, Transferts : MU perd patience pour Tevez Sur le site de la BBC, David Gill, le directeur sportif de Manchester United, a fait part de son agacement et de sa frustration par rapport au transfert de Carlos Tevez. «C'est devenu plus que compliqué. Maintenant, on doit composer avec quatre parties différentes : le joueur, son agent, West Ham et la Premier League. Et déjà qu'avec un ce n'est pas évident alors...» David Gill renoncerait-il à la venue de Carlos Tevez ? Le directeur sportif de MU n'a en tout cas pas hésité à faire part de sa frustration à la BBC au sujet d'un transfert qui n'en finit plus de se faire attendre. Football, Transferts : Heinze sur le départ Selon Alex Ferguson, Gabriel Heinze aurait clairement l'intention de quitter Manchester United lors de ce mercato estival. «L'agent de Gaby (NDLR : Heinze) nous a averti qu'il souhaitait changer d'air. Pour l'instant, nous n'avons pas d'offres concrètes à son sujet.» Sur la BBC, Alex Ferguson a confirmé que Gabriel Heinze devrait normalement partir. Parmi les possibles candidats à son transfert, on peut citer le Real Madrid, Liverpool, Newcastle ou la Juventus, sachant que Ferguson n'est a priori pas très chaud pour renforcer un concurrent direct en Premier League.
16-07-2007, 16:35
Old Trafford a écrit :Football, Premier League Park absent de longue duréeDamned
17-07-2007, 13:39
Mido a signé à Birmingham City. C'est son 8ème club à seulement 24 ans
[SIGPIC][/SIGPIC]
17-07-2007, 17:19
Et peut être que si on l'avait gardé une 2e année il serait devenu notre idole,il en avait le potentiel.
17-07-2007, 17:38
avec des si on si du bois@MCJeangabin
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
19-07-2007, 09:57
Le cas Tevez devant la FIFA
La FIFA a été appellée à régler le cas de Carlos Tevez, mais le transfert pourrait ne pas se conclure avant le 31 août.
19-07-2007, 10:11
Paddy a écrit : Ca sent mauvais depuis le début ce transfert. |