jeroemba a écrit :Il peut aller au choix au Real, à Arsenal, à Milan...
Bref, avant de s'enterrer à Lyon, il y a un paquet de clubs qui pourraient l'accueillir...
Je ne pense pas qu'il ait eu LOL en tête une seule seconde. En plus, son salaire est inimaginable en L1. Perso, j'aimerai bien le voir à l'oeuvre dans le championnat italien.
jeroemba a écrit :Il peut aller au choix au Real, à Arsenal, à Milan...
Bref, avant de s'enterrer à Lyon, il y a un paquet de clubs qui pourraient l'accueillir...
Old Trafford a écrit :Je ne pense pas qu'il ait eu LOL en tête une seule seconde. En plus, son salaire est inimaginable en L1. Perso, j'aimerai bien le voir à l'oeuvre dans le championnat italien.
Surtout que même quand il était accessible il n'a jamais voulu entendre parler de GerbeLand
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
il laisse son pourri gate de president dans la mouise et sauve la face en partant de lui meme. va falloir qu'il assume ses caprices maintenant abraham.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Mourinho va peut être faire comme Deschamps,attendre la fin des qualif' et voir ce que le Portugal(la France pour DD) va faire et eventuellement récuperer la place vacante.
Drogba a toujours dit qu'il aimerait jouer en Italie,mais le Milan n'a pas beaucoup d'argent et Pato sera apte à jouer en janvier.
Je le vois finir la saison là haut.