02-08-2008, 18:38
Qui est ce qui commente sur W9 ?
Non parce y en a un qui parle de Walcott en futur retraité qui a 29 ans
02-08-2008, 18:38
Qui est ce qui commente sur W9 ?
02-08-2008, 20:47
paddy a écrit :Non parce y en a un qui parle de Walcott en futur retraité qui a 29 ansY'avait Ferreri et euh... un autre. La réplique sur Walcott étant dudit autre, y'avait pitêt une erreur sur la feuille de match, genre né en 1979 au lieu de 1989. M'enfin c'est vraiment ne rien connaitre au foot.:lol: Sinon Arsenal séfétapé proprement par une Juve très propre, sur un but pas propre du tout de Trezegol (hors-jeu d'un mètre facile.) Samir N. a été plutôt transparent, malgré un sombrero splendide passé à Sissoko. Gallas semble en bonne forme, et Sagna est vraiment un arrière droit de fou! Quant à Diaby, c'est simple, on dirait le Grand Pat' y'a 10 ans, rien que ça. :) Comprends pas que ni lui ni Kanouté ne soient en EDF, mais on sait ce qu'il en est hein!... Demain Arsenal - Real Madrid.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-08-2008, 20:53
Miki a écrit :Y'avait Ferreri et euh... un autre. Jérôme de Verdière sans doute, non ? (celui qui a remplacé Estelle dans 100% Foot) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-08-2008, 21:55
Miki a écrit :Comprends pas que ni lui ni Kanouté ne soient en EDF, mais on sait ce qu'il en est hein!... Kanoute, tant quil ne jouera pas pour un club Français, il restera invisible pour cet encatané de Domenech.
03-08-2008, 10:51
Kenneth-Brylle a écrit :Kanoute, tant quil ne jouera pas pour un club Français, il restera invisible pour cet encatané de Domenech. Après avoir joué en jeune chez les Bleus, il serait pas un peu devenu Malien, Kanouté?
03-08-2008, 11:05
Et alors?
03-08-2008, 11:12
Hellborg a écrit :Et alors? Ah faut que je te la fasse complète... Domenech : sélectionneur de l'Equipe de France de football. Kanouté : Malien. Domenech selectionner Kanouté en EDF : pas possible. C'est mieux là? :happy2: Ou alors c'était du second degré et je te réponds : c'est vrai ça! :lol: Allez hop, Drogba en Bleu
03-08-2008, 11:25
03-08-2008, 13:57
Miki a écrit :Comprends pas que ni lui ni Kanouté ne soient en EDF, mais on sait ce qu'il en est hein!... Ah oui mais Diaby il est Malien, faut suivre hein
03-08-2008, 15:25
nicom93 a écrit :Ah faut que je te la fasse complète... Y'en a encore qui arrivent à se faire blouser...
03-08-2008, 18:01
Nasri continue à faire son ghost @ P.Swayze sur le terrain.
Il n'a quasiment pas touché le ballon les 25 dernières minutes de la 1ère mi-temps (contre le real). Pourtant il a été auteur de 2 ou 3 belles passes ou déviations.
03-08-2008, 18:22
la_chèvre a écrit :Y'en a encore qui arrivent à se faire blouser... Désolé de pas comprendre vos blagues d'un niveau intellectuel manifestement trop haut pour moi
03-08-2008, 18:24
nicom93 a écrit :Désolé de pas comprendre vos blagues d'un niveau intellectuel manifestement trop haut pour moi Arrête de flatter Dune, veux tu
03-08-2008, 20:53
Wilshere-Ramsey
Je vais craquer je crois,je vais faire comme les Français de 14 ans,je vais supporter Arsenal
03-08-2008, 20:59
Tant qu'il y aura Wenger, moi, jamais!
03-08-2008, 21:08
Oui Arsenal est brillant. Mais l'utilité de ces matches amicaux : Sneijder out 6 mois, rupture des croisés genou gauche suite à une jolie brutalité de Diaby...
Bon, en tant que supporter du Barça... Enfin j'me comprends.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-08-2008, 21:30
nicom93 a écrit :Désolé de pas comprendre vos blagues d'un niveau intellectuel manifestement trop haut pour moiC'est juste un truc qui date d'un dizaine de mois maintenant. http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5699
04-08-2008, 09:37
kdom93 a écrit :C'est juste un truc qui date d'un dizaine de mois maintenant. Ok, là je comprends mieux
04-08-2008, 14:30
Et sinon, vous croyez qu'il y a une clause dans le contrat de Nasri pour retour au vendeur en cas de nons satisfaction de l'acheteur, un truc du genre, clause de retractation ? Ce n'étais qu'un match de préparation, soit, mais le père Nasri semblait quand même bien en deça de ses coéquipiers...et la comparaison a été terrible avec l'entrée sur le terrain de Wilshere...
M'enfin, je dis ça, je me trompe peut être, mais je pense que Samir va éprouver des difficultés à s'assurer une place de titulaire, quand on sait que Fabregas n'est pas encore revenu, et quand on voit les petits jeunes qui poussent... |