27-09-2008, 15:58
+ 2 buts refusés (à raison) dans les 10 minutes qui ont suivi...
Liverpool va faire fort cette année.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
27-09-2008, 15:58
+ 2 buts refusés (à raison) dans les 10 minutes qui ont suivi...
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
27-09-2008, 16:07
A suivre MU - Bolton avec la titularisation de C.Ronaldo.
Mais où est Brown pour remplacer le vieillissant G.Neville ? on retrouve Elmander en face. Sinon, Chelsa joue sur la pelouse de Stoke City et l'équipe de Cissé à Aston Villa (je n'ai pas encore vu s'il était titulaire). Edit : il est titulaire à côté de Diouf.
27-09-2008, 17:36
le live de l'équipe indique un penalty volé, moi je vois un gros cerclage par derrière
1-0 pour MU mais ça semble bien timide côté Diables rouges
27-09-2008, 17:41
Rooney qui vient de rentrer à la place de Tevez double la mise.
Anelka pour le 2-0 face à Stoke (qui a remplacé DD) (je cherche les buts)
27-09-2008, 17:51
A la Lyonnaise.Péno imaginaire,Samuel ne touche que le ballon,Cristiana ne pense qu'à tomber.M'enfin,MU est habitué à obtenir des pénos imaginaires à Old Trafford
Quelle plaie ce mec.
27-09-2008, 17:53
Ah ah, je t'aime dieu le père, viens là que je t'embrasse
[url="http://www.d1g.com/video/show/?id=2327215"] Et celui là, c'est du poulet ?[/url] :smoke1: Et le but d'Anelka pendant qu'on y est
27-09-2008, 17:56
Peut être que MU n'aurait jamais mis ce but sans le plongeon de l'autre...
Si c'est ça les grands joueurs des années 2000,très peu pour moi.
27-09-2008, 17:59
J'aime ton objectivité affriolante
N'empêche que sans Ronaldo, les débuts de Mu ont été catastrophiques Cissé a marqué mais ça n'a pas suffit pour la gagne. paddy a écrit :Cissé a marqué mais ça n'a pas suffit pour la gagne. ça prouve bien qu'il ne sert à rien à l'OM :happy2: Sinon Nanni est une purge .. Edith: Et Failani une quiche ... lui il arrive à toucher Carragher dans le but alors que le gardien n'est même plus là. A sa décharge (voire à la différence de nos biquettes), il cadre.
27-09-2008, 18:21
paddy a écrit :J'aime ton objectivité affriolante Et pourquoi ne serais-je pas objectif?
27-09-2008, 18:23
En même temps Fellaini c'est un récupérateur, un mec qui mange tout l'entrejeu et qui ratisse à mort, sans oublier qu'il est tellement grand qu'il prend toutes les balles aériennes. Everton le fait jouer trop haut, presque en 10, c'est ridicule...
27-09-2008, 18:31
Ne te plains pas,vous allez peut être en profiter pour les taper jeudi:smoke1:
27-09-2008, 18:33
Nasri il est encore blessé ?
27-09-2008, 18:36
Godfather a écrit :Ne te plains pas,vous allez peut être en profiter pour les taper jeudi:smoke1:Fellaini ne peut de toute façon pas jouer en UEFA cette saison, vu qu'il a joué les préliminaires de la CL avec le Standard ;)
Sur C+Sport ... une preview du match de ce soir : Sunderland-Arsenal ...
Cissé devant ... les autres derrière. Arsenal ... au moins 80% de possession de ballon :) Edith: ça me fait penser que je comprends pourquoi Koné il a du mal avec l'OM. Ce type a besoin de prendre de la vitesse. Il faut admettre que quand l'équipe adverse joue sur 15m ... c'est pas simple. Edith2: Comment j'suis dégouté de voir Cissé s'éclater là bas ... super control orienté sur Touré, débordement, superbe centre ...
04-10-2008, 16:59
CISSE !!!
Sur une passe en retrait complètement ratée de Walcott, Cissé intercepte mais il ne parvient pas à piquer son ballon au dessus de Manuel Almunia. Avertissement pour les Gunners ! Le jour où il maitrisera cet incroyable geste technique il marquera entre 5 et 10 buts de plus par saison On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|