Oh punaise le but de Sunderland ! Excellent !
Edith: Standing ovation pour Cissé ... ça lui change des sifflets c'est sûr...
Edith: Standing ovation pour Cissé ... ça lui change des sifflets c'est sûr...
04-10-2008, 17:52
J'espère que Cissé s'amuse bien à Sunderland où 99 % de son travail consiste à admirer les ogives qui lui sont balancées par ses défenseurs à 10 mètres au-dessus de son crane.
C'est certain qu'il mérite d'être ovationné par le stade, ce sera à peu près sa seule source de satisfaction cette saison. ![]()
04-10-2008, 17:52
Ah tiens ... égalisation ... j'étais sur le point d'écrire que ça nous ressemblait furieusement.
![]()
04-10-2008, 17:54
Ben voilà match nul ... je mets quand même ma pensée ...
... Arsenal c'est de la excrément de phacochère ... Wenger est une pipe, leur défense est à caguer . Mais ils ont envie .. et encore ... C'est étrange ... ça me fait penser à une autre équipe qui passe sa saison à jouer contre des Sunderland ... ![]() Et ça n'est pas la présence (enfin ... c'est un terme un peu trop fort je dois dire) de Nasri sur le terrain ... :lol: Même les buts refusés sont de la partie. Edith: Pour Cissé ... moi je suis content pour lui ... il joue le foot qu'il aime et ne se fait pas pourrir à chaque fois qu'il met le pied sur le terrain ...
04-10-2008, 17:54
A noter quand même qu'à 0-0 Arsenal s'est vu refuser un but tout à fait logique, la balle sur le centre en retrait n'étant pas sortie en 6m.
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-10-2008, 17:57
Mars a écrit :A noter quand même qu'à 0-0 Arsenal s'est vu refuser un but tout à fait logique, la balle sur le centre en retrait n'étant pas sortie en 6m. Et nous des penaltys, des buts, des cartons rouges pour l'équipe adverse et j'en passe ... même combat !
04-10-2008, 17:57
L'esprit L1 s'exporte bien
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
06-10-2008, 13:35
Les Spurs ils sont en train de toukassé Luka Modric. Et ça franchement, c'est pas cool pour le football, toussa.
![]() Sinon, je commence à me faire l'idée que ça pourrait être l'année de Liverpool, vu le scénario du match d'hier... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-10-2008, 14:06
paddy a écrit :J'aime ton objectivité affriolante LOLXPTDRWTFBBQ Et c'est un supporter de MU qui parle d'objectivitude :paysan: HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ![]() ![]()
07-10-2008, 18:03
Le foot au bord du Crash
"L'onde de choc de la crise financière ébranle la Premier League anglaise, symbole de l'économie mondialisée et de l'argent facile. Le chamboulement de la planète finance a en effet touché au coeur les grands clubs d'Outre-Manche." Un article intéressant sur l'impact de la crise sur le foot (anglais)
10-10-2008, 13:48
10-10-2008, 13:51
Kodiak a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/10102008/1/an...riale.html Avec une réaction récurrente quand leur était indiquée la garantie bancaire offerte par l'Etat britannique: "50.000 livres? Mais c'est une semaine de salaire..." ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-10-2008, 14:05
C'est vrai que c'est interessant... Tant que les clubs étaient bien valorisés, les banques prêtaient... Aujourd'hui vu leur valorisation boursière qui a du prendre un coup et les conditions de credit plus restrictives.... Peut être enfin une bonne nouvelle pour nous !
VOFC
![]()
10-10-2008, 14:09
Jeroemba a écrit :Avec une réaction récurrente quand leur était indiquée la garantie bancaire offerte par l'Etat britannique: "50.000 livres? Mais c'est une semaine de salaire..." D'autres passages intéressants : "Les clubs doivent plus d'argent que ce qu'ils valent et les intérêts surpassent leurs profits. Ce n'est pas viable", estime-t-il. L'avertissement de David Taylor semblera plus sinistre aux oreilles des supporteurs: "Les gouvernements renflouent les banques. Pas un club de football." Si la crise actuelle touche profondément la premier league, il va peut-etre y avoir un vent de régulation dans le foot. C'est tout bon pour le foot français ça. Je sais pas si ça ira jusqu'à une DNCG européenne mais si le nombre de contrat et la masse salariale sont limités, c'est un début
12-10-2008, 17:32
Toujours sur la crise, c'est le moment de faire quelque chose pour une DNCG européenne. Quand la situation ira mieux, les chantres du non-interventionnisme auront déjà repris du poil de la bête et il sera trop tard.
Ici des clubs anglais qui veulent limiter le niveau d'endettement autorisé pour les clubs : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html. C'est peut-être pas aussi rigide que la DNCG française mais c'est déjà ça. C'est à Platini de jouer si il veux faire un truc de son mendat. C'est le moment !!
13-10-2008, 10:31
C'est clair que c'est le moment où jamais. Thiriez doit monter au front (car président de la ligue pro Européènne) pour demander la création de la DNCG Européenne et Platini enfoncer le clou.
18-10-2008, 15:31
5-0 pour Chelsea sur la pelouse de Midedfgbtufhrhfrszro.
Même Malouda a marqué ![]() ![]() |