08-11-2008, 16:45
dune a écrit :Ce tir sur le deuxième but... C'est cool, les conseils de Gerets portent leurs fruits... ailleurs...
Ué pareil, ça me fusoirise grave de voir ce genre de but
08-11-2008, 16:45
dune a écrit :Ce tir sur le deuxième but... C'est cool, les conseils de Gerets portent leurs fruits... ailleurs... Ué pareil, ça me fusoirise grave de voir ce genre de but
08-11-2008, 16:46
Plus beau match que j'ai vu cette année.
Je crois que Samir aura bientot sa chanson.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
08-11-2008, 16:51
dune a écrit :Ce tir sur le deuxième but... C'est cool, les conseils de Gerets portent leurs fruits... ailleurs... Elephant Bird a écrit :Ué pareil, ça me fusoirise grave de voir ce genre de but Vous vous faites du mal pour rien, moi je suis content pour lui !
08-11-2008, 16:56
Et mais moi aussi je suis content pour lui.
08-11-2008, 16:56
Arrêter de pleurer les mecs.
Je préfère Bernard à Samir. Sans hésitation. Et il n'a pas les mêmes partenaires autour de lui Samir, ce qui change beaucoup.
08-11-2008, 16:59
ils lui ont mis du plomb dans les chaussures à Samir... comment il tient debout maintenant !!!
08-11-2008, 17:03
papaver somniferum a écrit :Arrêter de pleurer les mecs. Moi j'aurais préféré avoir ET Bernard ET Samir
08-11-2008, 17:11
papaver somniferum a écrit :Arrêter de pleurer les mecs. Voir Nasri marquer 2 buts comme ça dans un choc pareil, c'est comme si tu voyais ton ex (dont tu es toujours amoureux) devenue hyper canon, fringuée avec style comme elle n'a jamais voulue avec toi, et le tout au bras d'un gars que tu ne peux pas blairer
08-11-2008, 17:13
dune a écrit :Moi j'aurais préféré avoir ET Bernard ET SamirDans mes bras, fillot ! Toutes proportions gardées, l'alliance phocéenne de Zizou et de Ronaldinho...
08-11-2008, 17:24
Avec ribery bien sur
08-11-2008, 17:48
Ayè, y'a plus qu'à lui refiler le ballon d'or le mois prochain.
Quoi ?... Un "Frenchie" vient de péter la gueule à l'ogre mancunien. Tiens, ça me fait songer que demain, Téléfoot et EDD, c'est mort moi. Heu... suis-je bête ! ça fait un bail que je ne m'impose plus ces purges... Alors avec un doublé d'un Frrrrrançais d'Arsenal, on va sortir le dimanche-sopalin .
08-11-2008, 17:59
papaver somniferum a écrit :Arrêter de pleurer les mecs. +1 Ce qui change aussi, c'est qu'a Arsenal, il frappe A Marseille, il devait y avoir un concours, a chaque fois qu'il était en position de frappe, il préféré faire un crocher qui sert a rien
08-11-2008, 19:06
Lengatse a écrit :Avec ribery bien sursans oublier Didier, hein
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
08-11-2008, 19:24
Lengatse a écrit :Avec ribery bien sur antecris a écrit :sans oublier Didier, hein Là on a affaire à un quatuor magique... D'aucuns esprits facheux diraient... "ils ne seraient pas complémentaires"... A voir !
08-11-2008, 19:34
boeuf mode a écrit :Dans mes bras, fillot ! Toutes proportions gardées, l'alliance phocéenne de Zizou et de Ronaldinho... Moi il me tarde de voir cette association en EDF vu que ça sera jamais plus possible à l'OM, avec Benzema en pointe, quand ces trois-là seront à l'apogée de leur foot, s'ils y arrivent un jour bien évidemment Sans oublier Ribéry!!! OOOOOOOOOOUUUUUHHHH PINAISE!!!! Hatem, Nasri, Ribéry, Benzema dans 3-4 ans!!!
08-11-2008, 19:34
Et Baka sur le banc ?
08-11-2008, 19:51
L'autre, il marquait tous les 36 du mois avec l'OM et v'là qu'il plante un doublé avec Arsenal contre MU et qu'il a déjà dû marqué autant de buts avec Arsènal qu'en plus de 100 matchs avec l'OM. En plus, il a les chevilles plus solides tout d'un coup.
08-11-2008, 19:59
4 buts depuis le début de saison...
08-11-2008, 21:50
Vraiment content pour Samir! Il a fait un match epoustouflant, bien entendu avec ses deux buts, mais aussi des actions de grande classe, dont un raid à la 73ème qui aurait dû aboutir à un penalty pour les Gunners.
Tant de joueurs de qualité pour l'EDF... Comment expliquer que ça ne marche pas?...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-11-2008, 09:36
Miki a écrit :Vraiment content pour Samir! Il a fait un match epoustouflant, bien entendu avec ses deux buts, mais aussi des actions de grande classe, dont un raid à la 73ème qui aurait dû aboutir à un penalty pour les Gunners.Domenech ? Frana a jamais président !!!!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Garrincha, Jax, 53 visiteur(s) |