01-06-2009, 11:21
02-06-2009, 07:54
Ça fait quand même deux ans qu'ils échouent d'un rien (glissade de Terry sur le tir au but décisif en 2008, égalisation complètement miraculeuse d'Iniesta en 2009...) Dame Chance ne les aime pas beaucoup les Blues.
![]() Me souviens avoir lu y'a pas longtemps que Beckham chambrait Ancelotti parce qu'il était nul en Anglais. It's a disgrace, a fucking disgrace, j'vous l'dis moi.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-06-2009, 09:58
Miki a écrit :Me souviens avoir lu y'a pas longtemps que Beckham chambrait Ancelotti parce qu'il était nul en Anglais. It's a disgrace, a fucking disgrace, j'vous l'dis moi. Peut pas être pire que Platini ... ![]()
08-06-2009, 15:55
(Modification du message : 08-06-2009, 17:05 par Mr.Grieves.)
Linterview et le dossier sur Gascoigne dans le so Foot du mois.
Jhésite entre:lol: ![]() ![]() ![]() Tenlèves les infos relatives au ballon, tas vraiment limpression de lire un morceau de vie dun artiste maudit ou dun rocker - et encore, lanecdote de Gazza qui part en tournée avec les mecs dIron Maiden qui le lourdent au bout dune semaine car "trop ingérable":roll1:
08-06-2009, 16:03
L'ancien footeux-picoleux a encore fait parler de lui pas plus tard que y a pas longtemps au sujet d'un état d'ébrillété plus qu'avancé en gare de somewhere in time. Tout ça alors qu'il était en sevrage depuis plusieurs mois sur la bibine.
Une retraite presque au niveau de sa carrière : chaotique. L'article de sofoot, je n'ai pas eu l'occasion de le zieuter. ![]()
11-06-2009, 10:58
MU d'accord pour laisser partir Ronaldo au Real (pour 95M d'euros).
http://www.manutd.com/default.sps?pagegi...id=6634291
2
11-06-2009, 18:15
95...
![]() Et vive la crise!!! ![]()
11-06-2009, 18:51
94.
Faut toujours que tu exagères tout.:happy2:
11-06-2009, 19:20
C'est mon côté marseillais.
![]()
12-06-2009, 07:34
Dune il est tellement marseillais qu'a l'olympe, avant le vélodrome, tu le retrouve en tong en demandant de quel coté c'est la plage
![]()
12-06-2009, 09:19
Par contre c'est pas un Benzema qu'il faut pour remplacer un CR7.
il y a là un réel chantier à mettre en place pour contrecarrer ce départ (enfin c'est pas encore signé aux dernières nouvelles ?) l'alternative Ribéry me conviendrait bien mais le garçon a l'air déjà de se voir au Real. http://www.lequipe.fr/Football/20090612_...ancer.html ![]()
12-06-2009, 10:13
Le CR7 il jouait pas non plus exclusivement à droite...
S'ils arrivent à prendre Ribery + Benzema, c'est du tout bon, et du tout bon pour l'EDF aussi. ![]() J'écoutais hier soir Riolo, et pour une fois (quoique...) j'étais en phase. Moi les équipes qui me font kiffer ce sont celles avec une histoire, des joueurs charismatique, des joueurs qui changent pas toutes les saisons de clubs. Le Real, c'est WaltDisney, ça va amuser la génération PES. Mais les autres, nous ![]() ![]()
12-06-2009, 10:19
Keyser a écrit :Le CR7 il jouait pas non plus exclusivement à droite... ![]() ![]() So gooooood ! ![]()
12-06-2009, 10:38
Keyser a écrit :Le CR7 il jouait pas non plus exclusivement à droite...Bah ça marche aussi avec le Réal de Raul, Casillas ou Guti ton argumentaire en bois. ![]()
...
12-06-2009, 10:45
Keyser a écrit :Le CR7 il jouait pas non plus exclusivement à droite... ![]() ![]() ![]()
12-06-2009, 10:48
Caligula a écrit :Bah ça marche aussi avec le Réal de Raul, Casillas ou Guti ton argumentaire en bois.pfff c'est toi le bois. ![]()
12-06-2009, 10:50
Caligula a écrit :Bah ça marche aussi avec le Réal de Raul, Casillas ou Guti ton argumentaire en bois. oui et franchement un mec comme guti, je regrette pour lui ne pas avoir été ailleurs tant ce joueur n'a jamais été mis vraiment en valeur ! il aurait pu avoir une toute autre carrière en étant un titubaire indiscutable dans un autre grand club. ce type sait tout faire sur un terrain avec un état d'esprit irréprochable et puis il a une telle finesse technique ![]() ![]()
12-06-2009, 10:55
le synthe de Moravcik
![]() d'ailleurs quand est-ce qu'on l'achete celui-la ? il croupie au Celtic, c'est un joueur merveilleux pourtant
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|