H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Quelle erreur de la défense surtout. Et quelle bizarrerie de laisser autant d'arrêts de jeu alors qu'il n'y a pas eu 6 minutes... Une affaire "golden whistle" ?
Plutôt pas mal les commentaires de Le Guen non ? Il me semblait que sur le forum on trouvait qu'il était plutôt mauvais (et il me semblait qu'on avait pas tort...). Mais là je l'ai trouvé rythmé, pertinent, précis.
Hughes était dégouté, but à la 96ème... donc 6mn d'arrêts de jeu alors qu'il n'y a eu aucune blessure...
Grosse deuxième mi-temps de United à partir de l'entrée de Valencia, Manchester n'arrivait plus a passer le milieu de terrain. Et Owen va enfin être accepté par les supporters de United.
JCltp a écrit :Plutôt pas mal les commentaires de Le Guen non ? Il me semblait que sur le forum on trouvait qu'il était plutôt mauvais (et il me semblait qu'on avait pas tort...). Mais là je l'ai trouvé rythmé, pertinent, précis.
JCltp a écrit :Plutôt pas mal les commentaires de Le Guen non ? Il me semblait que sur le forum on trouvait qu'il était plutôt mauvais (et il me semblait qu'on avait pas tort...). Mais là je l'ai trouvé rythmé, pertinent, précis.
Perso j'avais des commentaires anglais, mais Le Guen je m'en souviens quand il était dans l'EDD, j'aimais bien ses interventions.
Hellborg a écrit :Tu confonds peut-être avec le forum de rmc?
J'ai le malheur de me taper Rigolo tous les soirs à la radio alors ce n'est pas pour aller sur le forum... Bon je vais faire mon petit boulot d'archivage sur Le guen alors...
JCltp a écrit :J'ai le malheur de me taper Rigolo tous les soirs à la radio alors ce n'est pas pour aller sur le forum... Bon je vais faire mon petit boulot d'archivage sur Le guen alors...
Quoiqu'il en soit, Pat le Guen est loin d'arriver au niveau de Denoueix, par exemple, ou même de Sauzée. Il débute aussi. Parmi les nouveaux Lamouchi est pas mal non plus je trouve.
Hellborg a écrit :Quoiqu'il en soit, Pat le Guen est loin d'arriver au niveau de Denoueix, par exemple, ou même de Sauzée. Il débute aussi. Parmi les nouveaux Lamouchi est pas mal non plus je trouve.
Mince
1-Pour la recherche je vois qu'effectivement il doit faire sa réputation:
"Les mots suivants sont communs, trop longs ou trop courts et n'ont pas été inclus dans votre recherche: Le, guen"
2- Je crois qu'il bénéficie de l'effet de surprise; l'image qu'il donnait face à celle qu'il a présentée aujourd'hui...
Enfin la qualité du match se prêtait aussi à l'extase....
Et Hughes qui présente sa montre à l'arbitre en le collant, "viril mais correct" !!
Manitas Delabitas a écrit :C'est normal. C'est une pure arnaque. Je ne vois aucune autre explication.
L'arbitre a annoncé le temps additionnel avant le but de Bellamy. Tu parles de l'arnaque...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps de voir un match de foot. Quel match ! MU mérite sa victoire qui aurait pu être bien plus large sans les offrandes de Foster et de Rio ou les superbes arrêts de Given (un excellent gardien).
Old Trafford a écrit :L'arbitre a annoncé le temps additionnel avant le but de Bellamy. Tu parles de l'arnaque...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps de voir un match de foot. Quel match ! MU mérite sa victoire qui aurait pu être bien plus large sans les offrandes de Foster et de Rio ou les superbes arrêts de Given (un excellent gardien).
Tu oublies un peu vire la première mi-temps, c'est ça d'être supporter