04-10-2009, 11:17
Manitas Delabitas a écrit :Ah mince, ils n'ont pas eu leur rab pour gagner :
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...bitre.html
:roll1:
04-10-2009, 11:17
Manitas Delabitas a écrit :Ah mince, ils n'ont pas eu leur rab pour gagner : :roll1:
04-10-2009, 13:53
D'ailleurs World Football Daily avait fait une analyse assez sympatique des arrêts de jeu en PL il y a quelques mois. MU était l'équipe qui avait le plus d'arrêts de jeu lorsqu'elle était menée et le moins lorsqu'elle menait au score
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
05-10-2009, 10:05
Manitas Delabitas a écrit :Ah mince, ils n'ont pas eu leur rab pour gagner : :lol::lol::lol::lol: Encore plus fort que Pierre Mondy ![]()
07-10-2009, 13:15
Manitas Delabitas a écrit :Ah mince, ils n'ont pas eu leur rab pour gagner : Hellborg a écrit ::lol::lol::lol::lol: Ce nest pas nouveau comme tactique Et Pierre Mondy et Fergie sont des experts pour créer un point de polémique afin d éviter les vrais sujets qui fâchent ici en loccurrence, le jeu de bouse pratiqué par son équipe contre Sunderland ou ce gardien qui tourne a une bourde par match ![]() Sinon les doutes de Fergie la pleureuse sur les capacités physiques de larbitre sont juste pathétique larbitre a couru 11 km sur ce match, pile poile la moyenne parcourue par les joueurs qui étaient sur le terrain ce jour là ![]() ![]() ![]() :lol: Le programme de Liverpool pour la fin du mois: Lyon, Manchester United et Arsenal ![]() ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
17-10-2009, 23:42
Ca serait con d'etre lourdé quand arrive les Qataris.Puis il a le soutien de Gerrard et Torres,donc il restera
17-10-2009, 23:56
Le but de Sunderland... si ça se produit contre nous dimanche prochain ça peut faire exploser le forum et créer un bordel médiatique pas possible
![]()
18-10-2009, 09:05
Y'a quelques années de ça, on a bien eu un but de Baka avec ballon dévié par une bouteille en plastique face au Péèsseugé non? Certes, la trajectoire du ballon n'était pas modifiée à ce point-là, m'enfin une frappe de Baka cadrée hein...
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-10-2009, 20:24
![]()
25-10-2009, 10:27
Rooney, Park, Fletcher, Hargreaves forfaits pour MU, Torres probablement de retour pour Liverpool, Gerrard peu probable. Le fils prodigue, Owen, devrait être acclamé pour son retour.
![]()
25-10-2009, 15:27
Rooney titulaire finalement (sa femme devait accoucher apparemment) :
Liverpool: Reina, Johnson, Carragher, Agger, Insua, Lucas, Mascherano, Benayoun, Kuyt, Aurelio, Torres. Subs: Cavalieri, Voronin, Babel, Ngog, Spearing, Degen, Skrtel. Man Utd: Van der Sar, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra, Valencia, Carrick, Scholes, Giggs, Berbatov, Rooney. Subs: Foster, Neville, Owen, Anderson, Nani, Fabio Da Silva, Jonathan Evans. Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un grand match.
25-10-2009, 15:31
draikin a écrit :Le programme de Liverpool pour la fin du mois: Lyon, Manchester United et Arsenal Confirmé dans ses fonctions encore ce matin. Il faut dire que s'il est viré, Liverpool doit lui verser environ 22 M d'euros. Ca calme. ![]()
25-10-2009, 15:54
paddy a écrit :Tant que Nani et Anderson ne sont pas sur le terrain... Moi je l'aime bien le petit brésilien, tu sens qu'il a un gros potentiel sous la semelle. En revanche, je te rejoins pour Nani ![]() Mais je comprendrai jamais comment fait Sir Alex pour ne pas avoir un seul véritable arrière droit et réussir à s'en sortir très bien quand même, nan parce qu'avec le vieux Neville, O'Shea voire Brown, voilà quoi... :40tf: Il trouve Fabio et son frangin trop tendres encore?
25-10-2009, 15:54
Avant-match : Rafa assez confiant, Liverpool meilleur que les gens le pensent, restait sur 6 victoires avant leur série de 4 défaites, Liverpool devrait marquer en premier. Sir Alex : a misé sur l'expérience (Giggs, Scholes), heureux de jouer ce match dans ce stade, pas tenté par aligner Owen comme titulaire sur la base de la semaine de travail.
25-10-2009, 16:22
Liverpool fait un gros premier quart d'heure.
25-10-2009, 16:23
Oh la tête de Rooney !
|