Everton a la sale habitude de rater ses premières parties de saison pour bien les finir. Mais c'est pas la L1,après,c'est impossible de revenir dans les places européennes.
Everton, c'est le Rennes anglais, capable de sortir de supers matches (victoire contre Chelsea et MU récemment), et capable de sombrer inexplicablement aussi. C'est une équipe qui a un bon coach, David Moyes, qui a un beau jeu collectif, mais qui manque un petit je ne sais quoi pour franchir un palier (sans doute quelques joueurs, ils ont joué sans attaquant lors de plusieurs matches en 2008-2009). Je suis déçu de leur saison après leur bon parcours la saison dernière. Ils ont vraiment mal débuté la saison, mais ils semblent bien revenir.
souley a écrit :Ça fait plaisir, en tout cas, de revoir Louis Saha jouer une saison entière. :)
Voir si Raymond va penser à lui.
Je veux dire, au lieu de nous prendre Gomis ou je ne sais qui, ça serait peut-être pas plus mal de le revoir à ce niveau.
Vi, j'aime bien le Grand Louis aussi. C'est un joueur diablement efficace (ses stats sont trompeurs car il n'a pas souvent été titulaire, notamment à MU).
Old Trafford a écrit :Vi, j'aime bien le Grand Louis aussi. C'est un joueur diablement efficace (ses stats sont trompeurs car il n'a pas souvent été titulaire, notamment à MU).
Trop souvent blessé malheureusement ... J'ai toujours apprécié le joueur et son talent aussi
Victoire du club avec des supporteurs plus footix que les lillois , majoritairement chinois de de surcroît et en voie de délocalisation vers la Chine 3-0 . Doublé de Rooney (qui devant Drogba de 4 buts au classement des buteurs) et dernier but d'Owen.
Bridge renonce au Mondial, suite à l'affaire Terry dont il est la victime collatérale. Honnête de sa part, classieux. Et vu de loin, franchement injuste.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Wayne peut se reconvertir dans le théâtre... "Le cocu magnifique" lui irait bien .
Je trouve ça triste que ça soit lui qui renonce. Vu d'ici, c'est quand même le perdant sur toute la ligne. Un peu comme ces femmes battues qui doivent quitter le domicile conjugal...
En tout cas, ça laisse une place à gauche pour N'Zogbia!