Old Trafford a écrit :Une boucherie.Et ce Shawcross est un boucher de toute manière.
Même lui il avait l'air d'en chialer ...
Edith: confirmé par les commentateur de C+Sport ...
27-02-2010, 21:10
Ils étaient tous au bord des larmes, même Campbell qui a du en voir d'autres.
![]()
27-02-2010, 21:11
xigh a écrit :C'est quand tu (re-)vois ça que tu te dis que D.Cissé a un mental de taré.C'est un extraterrestre. Vraiment triste ce qui arrive à Ramsey... Si c'est une fracture complexe comme Eduardo, je crains qu'il ne retrouve jamais son meilleur niveau. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-02-2010, 21:27
3 buts à 1 pour Arsenal ... mais c'est presque anecdotique
![]()
27-02-2010, 21:32
Terrible image.
Tacle assassin; les joueurs au bord des larmes qui n'osent pas s'approcher de la civière... ![]() Jamais vu pareil image..:helpsmili
27-02-2010, 21:32
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/02/2...68x360.jpg
voilà l'image ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
27-02-2010, 21:35
j'ai eu poignet et genou dans le meme etat
![]()
27-02-2010, 23:39
draikin a écrit :ça va être serré jusqu'au bout cette lutte pour le titreJai regardé vite fait le calendrier et cest vrai quArsenal semble avoir un très bon coup à jouer (sils arrêtent de casser des joueurs, et si on arrête aussi de leur en défoncer ![]() Old Trafford a écrit : Ca serait un tantinet ironique qu'un des tournants du championnat permettant à ManU de devenir champion soit le fait de ManCity et de Tevez.. Et Hilario est vraiment hilarant comme gardien ![]()
27-02-2010, 23:57
Keyser a écrit :Terrible image.Je viens de voir les images Jattendais pire comme attentat quand tu parles d'assassin... Cest un geste de gros balourd assurément - avec de très graves conséquences - mais je suis même pas sur que cet ahuri de Shawcross va pour le casser et faire faute volontairement (je le vois plutôt comme un gros empoté qui arrive vigoureusement en retard sur le ballon. Maintenant je ne connais pas le mec hein !). Jai vu aujourdhui dans d'autres matchs deux ou trois tacles bien plus vicieux que ça - mais qui nengendrait pas daussi terribles conséquences
27-02-2010, 23:58
(Modification du message : 28-02-2010, 00:12 par Mr.Grieves.)
Edit merdouillage technique:fou:
Shawcross vient dêtre appelé en sélection par Capello pour affronter lÉgypte. ![]()
28-02-2010, 00:17
Je me demande si y a quand même pas une fragilité osseuse pour que l'os casse comme ça. Je sais que la fatigue peu entrainer des "affaiblissements" de l'os, notamment des tibias (je sais plus du tout comment ça s'appelle, mais en gros, la fatigue fait qu'une partie de l'anatomie se "décolle" de l'os).
Est-ce que ça peut jouer dans ce genre de situation ? Parce que pour péter un os comme ça, genre comme un bâton, faut y aller quand même. Edit: après recherche, je parle d'un décollement de la membrane de l'os.
28-02-2010, 00:31
Généralement dans ce genre d'accident, les crampons du joueur se plantent dans la pelouse et malheureusement ça aide beaucoup pour qu'il y ait fracture.
![]() Dans le cas de Ramsey, tu ajoute la vitesse des deux joueurs et le poids du tacleur qui se jette sur sa jambe et la à tout les coup ça pète. Après je me souviens qu'à l'époque Cissé avait dit qu'il avait fait des tests sur la solidité de ses os et que tout était normal d'après les médecins. ![]() ![]()
28-02-2010, 00:50
t@lbs a écrit :Généralement dans ce genre d'accident, les crampons du joueur se plantent dans la pelouse et malheureusement ça aide beaucoup pour qu'il y ait fracture.En fait, pas forcément la fragilité de l'os, mais je suppose qu'à force de répétition, d'effort... le corps s'use et devient plus fragile. Dans ce sens là, est-ce qu'il y a plus de jambe que tu te fasses péter la jambe dans un contact anodin comme ce fut le cas de Cissé avec le Chinois, en fin de saison plutôt qu'en début ?
28-02-2010, 01:10
Le joueur de Stoke a l'air complètement sonné après son 'tacle', ça m'étonnerait que ça soit intentionnel; le plus impressionnant sur les images c'est la réaction des autres joueurs et la tête qu'il font
![]()
28-02-2010, 01:12
Hellborg a écrit :Le joueur de Stoke a l'air complètement sonné après son 'tacle' Il pourra se réconforté avec sa 1ere convocation par Capello, annoncé juste après ce match ![]() ![]() ![]()
28-02-2010, 07:36
Ouais...
Le pauvre Ramsey. 19 ans. Il a le droit a 1 an de vrai galère devant lui. Et au niveau mental il devra être fort... 3 fois que ça arrive à des joueurs d'Arsenal. Je suis totalement partisan d'une sanction qui dure le temps que le joueur blessé retrouve le terrain.
28-02-2010, 16:59
La réaction des joueurs sur le terrain au moment du "drame" est impressionnante.
Clichy, Song, Vermaelen qui se prennent la tête à 2 mains ; Campbell, Fabregas qui ne décollèrent pas... C'est triste cette affaire. Mon choucou en plus. Le successeur désigné de Cesc. Il ne peut pas partir cet été, du coup....
28-02-2010, 18:39
![]()
28-02-2010, 19:23
MU remporte la Coupe de la ligue en battant Aston Villa 2-1 (Owen et Rooney
![]()
01-03-2010, 01:53
Old Trafford a écrit : Oui ? |