07-01-2005, 10:42
En attendant Liza y est bien allé de son itw dans l''équipe ...
Quelqu'un l'a lu ?
Quelqu'un l'a lu ?
07-01-2005, 10:42
En attendant Liza y est bien allé de son itw dans l''équipe ...
Quelqu'un l'a lu ?
07-01-2005, 10:45
Le troussier je le sens pas, mais alors pas du tout
Depuis qu'il est arrivé à part de foutre la bouse au sein de l'effectif rien de positif à son actif. J'aurais préféré qu'en arrivant il dresse un bilan négatif des performances de l'équipe et surtout qu'avec son oeil neuf, il parle du recrutement calamiteux notamment en attaque. Au lieu de çà il essaie de nous persuader qu'on a une bonne équipe et çà à mon avis y a que Diouf et lui pour le croire. A mon avis ceux qui croient en lui vont pas tarder à déchanter, té !! d'ici fin janvier pas plus tard. Croire en Bamogo, Fiorèse, Luyindula, Marlet, N'Diaye, Beye et Olembe c'est croire qu'avec un ticket de loto à sept numéros on va avoir les 6 bons numéros + le complémentaire
07-01-2005, 10:59
boeuf mode a écrit :nan juste un brin d'espoir pour ne pas me prendre la tête systématiquement comme certains... au milieu du mur des lamentations, je tente d'ouvrir modestement une petite lucarne vers le soleil... :fou:Vasistas ou oeil de Boeuf ?;)
07-01-2005, 11:36
Moi je dis ça parle de Troussier, de Diouf etc mais d'après Diouf (mais peut être qu'il ment ), Liza était déjà pas au mieux avant l'arrivée de Troussier, entre autres il aurait mal vécu la pression de la presse et des supporters ....faudrait ptet voir à se poser des questions de ce coté là aussi surtout si il se remet à cartonner au Bayern.
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
07-01-2005, 13:04
la trousse c'est un peu le buster keaton de la baballe à pied ! le jour où vous le voyez sourire, vous pouvez vous dire que la fin est proche...
07-01-2005, 13:17
RAZIBUS a écrit :Le troussier je le sens pas, mais alors pas du tout moi j'y crois, parce que dans les joueurs que t'as dit y a un luyindula qui peut se reveiller car ce n'est quand meme pas le plus mauvais attaquant de france, et y a surtout un type comme ndiaye que perso je trouve que c'est un des seuls qui a surnagé en debut de saison et quil a bien tenu le milieu quand on lui a donné l'occasion de jouer et aussi un type comme beye qui est un super defenseur quand meme. faut pas non plus mettre tous les joueurs dans le meme panier et dire qu'ils sont tous minables et faudrait penser laisser le temps a un coach de faire ses preuves, et ca c'est pas sur le tres court terme, donc moi je jugerai pas d'ici janvier mais plutot a la fin de la saison quand on pourra un peu (et meme pas completement) voir sa patte
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
07-01-2005, 13:21
d'accord avec toi Carioka, idem pour les joueurs je trouve quand même injuste qu'aprés une demi saison vous arrivez à dire qu'un joueur (qui a quand même prouve quelque chose par le passé) est minable.
07-01-2005, 13:24
cariokaman a écrit :moi j'y crois, parce que dans les joueurs que t'as dit y a un luyindula qui peut se reveiller car ce n'est quand meme pas le plus mauvais attaquant de france, et y a surtout un type comme ndiaye que perso je trouve que c'est un des seuls qui a surnagé en debut de saison et quil a bien tenu le milieu quand on lui a donné l'occasion de jouer et aussi un type comme beye qui est un super defenseur quand meme. faut pas non plus mettre tous les joueurs dans le meme panier et dire qu'ils sont tous minables et faudrait penser laisser le temps a un coach de faire ses preuves, et ca c'est pas sur le tres court terme, donc moi je jugerai pas d'ici janvier mais plutot a la fin de la saison quand on pourra un peu (et meme pas completement) voir sa patte pareil et je n'oublie pas que benoît qui est un peu mon idole a noté avec la trousseu un net mieux au niveau technico-tactique par rapport à joselito ! et je crois en luyindula, je crois en costa et je crois en déhu ! je regrette juste la mauvaise gestion du sorcier blanc rapport au cas du basque rebondissant...
07-01-2005, 13:25
cariokaman a écrit :.... faudrait penser laisser le temps a un coach de faire ses preuves, et ca c'est pas sur le tres court terme, donc moi je jugerai pas d'ici janvier mais plutot a la fin de la saison quand on pourra un peu (et meme pas completement) voir sa patteD' accord sur le fond, mais l' affaire Liza semble être sa première faute.
07-01-2005, 13:28
boeuf mode a écrit :pareil et je n'oublie pas que benoît qui est un peu mon idole a noté avec la trousseu un net mieux au niveau technico-tactique par rapport à joselito ! et je crois en luyindula, je crois en costa et je crois en déhu ! je regrette juste la mauvaise gestion du sorcier blanc rapport au cas du basque rebondissant... pedretti l'a dit lui meme qu'il avait besoin de bosser aux entrainements pour se sentir miuex et apparemment c'etait pas le cas avec la caution Marseillaise. C'est vrai c'est dommage de perdre un gars comme lizarazu mais d'un autre coté je me dis que le coach qui est pres a se separer de n'importe quel joueur, qui que ce soit, pour imposer ses methodes et pour pas que le joueur pourrisse le groupe (ce qui aurait pu arriver) ben je trouve ca costaud. Maintenant on jugera apres... mais vraiment apres, laissons lui le temps
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
07-01-2005, 13:35
iMerle a écrit :D' accord sur le fond, mais l' affaire Liza semble être sa première faute.http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200...56192.html ben lisez et vous verrez que peut etre il a eu raison de le "laisser partir" avant que ca pourrisse completement parce que un joueur qui refuse d'etre remplacant ...
07-01-2005, 13:48
cariokaman a écrit :http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200...56192.htmlCe que je retiens surtout: "La relation entre un joueur et un entraîneur est capitale." Il faut quand même se souvenir qu' après sa grosse bourde, Liza ne devait pas être au mieux. En plus, lire à longueur d' itw qu' il est un joueur comme les autres, c' est vrai, mais ce n' était pas le moment de l' entendre. Je pense que Troussier aurait pu faire l' économie d' une affaire, un simple entretien avec un joueur, cela aurait pris une heure de son temps précieux, mais il en aurait gagné beaucoup, obligé qu' il est de gêrer les suites de cette affaire, et les traces qu' elle va laisser. Entendons nous bien, il n' est nullement question de passer tel ou tel caprice à une star, mais de parler à un joueur qui en a besoin, cela fait aussi partie du boulot.
07-01-2005, 13:59
iMerle a écrit : Est-ce que c'est vraiment son boulot de jouer à l'assistante sociale? Est-ce que votre patron vient voius parlez quand vous vous sentez pas bien? Et puis lizarazu n'est pas un gamin de 17 ans qui aurait manqué une passe, il a quand même un peu d'expérience et aurait du savoir se remettre en question et ne pas croire que parce qu'il à été champion du monde il est forcement meilleur que les autres
07-01-2005, 14:11
l'attitude de bob le flambeur est encore ambigu. :n: En traitant directement et amicalement avec Liza, il squeeze le pape et fragilise la trousse... un coach, ça se soutient... surtout quand il vient d'arriver. bob le flambeur aime se retrouver entre deux hommes en conflit. comme un enfant gâté qui casse ses jouets...
07-01-2005, 14:11
Hellborg a écrit :Est-ce que c'est vraiment son boulot de jouer à l'assistante sociale?Par expérience, c' est la différence entre les bons et les mauvais. Et le boulot de coach comporte quand même une composante humaine, un joueur n' est pas qu' une statistique, il existe en tant que personne.
07-01-2005, 14:18
boeuf mode a écrit :l'attitude de bob le flambeur est encore ambigu. :n: En traitant directement et amicalement avec Liza, il squeeze le pape et fragilise la trousse... un coach, ça se soutient... surtout quand il vient d'arriver. bob le flambeur aime se retrouver entre deux hommes en conflit. comme un enfant gâté qui casse ses jouets...Faut être prudent, le flambeur s' est peut-être rendu compte qu' il n' y avait plus rien à faire, et vite fait, bien fait, il élimine un conflit, à l' amiable. Le bénéfice du doute jusqu' à plus ample informé.
07-01-2005, 14:26
iMerle a écrit :Faut être prudent, le flambeur s' est peut-être rendu compte qu' il n' y avait plus rien à faire, et vite fait, bien fait, il élimine un conflit, à l' amiable. certes vieil oiseau mais le quidam a quand même montré dans un passé recent qu'il nageait dans le conflit comme un cétacé en eaux troubles... Roussier-Courbis, Marchand-Courbis, Dubiton-Tapie, Tapie-ceccaldi...
07-01-2005, 14:34
boeuf mode a écrit :certes vieil oiseau mais le quidam a quand même montré dans un passé recent qu'il nageait dans le conflit comme un cétacé en eaux troubles...Tu veux dire quand je surfe sur le forum d'OpiOM ? boeuf mode a écrit :bob le flambeur aime se retrouver entre deux hommes en conflit. comme un enfant gâté qui casse ses jouets...C'est son côté fléau de Diouf !
07-01-2005, 14:46
Tiens, on a oublié que le flambeur avait une oreille.
Acariés aurait-il joué un rôle?
07-01-2005, 14:54
boeuf mode a écrit :et je crois en luyindula, je crois en costa et je crois en déhu ! D'acoord mais permet moi de rajouter Barthez, Meité, Beye et Pédretti Le problème vient des créateurs, c'est le désert de Gobi , et c'est pas le retour de gastro de fiofiole qui va cjanger la donne |