07-01-2005, 14:59
On a quand même Pedretti, Nasri, Battles et puis ya Luyindula qui lui au moins essaie d'accélérer le jeu (en tout cas contre Lyon)
07-01-2005, 14:59
On a quand même Pedretti, Nasri, Battles et puis ya Luyindula qui lui au moins essaie d'accélérer le jeu (en tout cas contre Lyon)
07-01-2005, 15:02
Ernesto a écrit :D'acoord mais permet moi de rajouter Barthez, Meité, Beye et Pédretti c'est sur c'est un problememais aujourdhui y a plus beaucoup d'equipes qui ouent avec de vrais createurs comme les anciens numero 10...
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
07-01-2005, 15:02
(Modification du message : 07-01-2005, 15:07 par Magic-chris.)
Perso, je pense que le cas Liza a été traité comme il se doit...depuis Caen...
Si Liza était en méforme ... en manque de confiance et qu'il ne se sentait pas bien, il est normal de ne pas le faire jouer... En fait, je pense surtout que troussier est arrivé et il a clairement exposé son schéma de jeu... celui ci ne convenait pas à Liza qui ne se sentait pas capable d'assurer le couloir gauche en 3-5-2. Liza a donc été au clash sans chercher à jouer le jeu .... ensuite, la trousse met dans les tribunes les 3 cadres de l'équipe Liza, pedretti et Lulu.. on aurait pu le critiquer si ces 3 joueurs (que j'apprécie bcp Pedretti et lulu surtout) avaient été irréprochables, mais au vue de leurs prestations, il etait logique de tenter autre chose... Ensuite, malgré les tentatives (légères certes mais...) de Troussier de remettre Liza en course, ce dernier a multilpié les maladies diplomatiques... refusant par là meme de réintégrer ce groupe, se considérant comme un titulaire obligatoire.... Liza s'est exclu du groupe....tout seul... Enfin, sur la vente de liza....rien a dire ... rapide, efficace et pour une fois, dès le début du mercato... ce qui nous laisse un peu de temps pour trouver une solution de remplacement qui tienne la route (en théorie). Pour une fois que RLD s'en mêle, il vient d'eviter une crise et un licenciement et donc, des indemnités de départ.
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
07-01-2005, 15:04
Magic-chris a écrit :Perso, je pense que le cas Liza a été traité comme il se doit...depuis Caen... bien vu
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
07-01-2005, 15:20
Ernesto a écrit :D'acoord mais permet moi de rajouter Barthez, Meité, Beye et Pédretti le che, quand je dis benoît mon idole c'est celui auquel que je pense !
07-01-2005, 15:28
Dehu, Meité et Beye l'assurance tout risque
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
07-01-2005, 15:30
Cobl a écrit :Dehu, Meité et Beye l'assurance tout risque LA DERNIERE CHANCE DU MOMENTTTTTTT ..... LA la la la, la la la .....la la
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
07-01-2005, 15:31
Cobl a écrit :Dehu, Meité et Beye l'assurance tout risque c'est quand meme assez costaud d'apres moi...
07-01-2005, 16:11
boeuf mode a écrit :le che, quand je dis benoît mon idole c'est celui auquel que je pense ! Tu voudrais le faire jouer en offensif, je ne crois pas que ce soit son meilleur poste, il est meilleur dans la première relance... Un peu un Laurent Blanc du milieu
07-01-2005, 16:15
Ernesto a écrit :Tu voudrais le faire jouer en offensif, je ne crois pas que ce soit son meilleur poste, il est meilleur dans la première relance...ah nan point du tout, il est meneur de loin pour moi mais vraiment pas 10 ! costa en récup et lui en relayeur je voyais bien ça en début de saison...
07-01-2005, 16:38
boeuf mode a écrit :ah nan point du tout, il est meneur de loin pour moi mais vraiment pas 10 ! costa en récup et lui en relayeur je voyais bien ça en début de saison...exact. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi ça gènerait de l'essayer à ce poste le pédret' le sujet avait déjà été évoqué en début de saison sur opiOM et beaucoup d'entre nous avaient eu l'ame trop traditionnelle à mon gout sur le sujet. En gros, quand t'achete un milieu réccupérateur, c'est pour qu'il joue à ce poste. Imagine qu'en faisant l'essai qu'on découvre un nouveau zidane
07-01-2005, 16:42
paddy a écrit :exact. a sochaux en jeunes il jouait un cran plus haut qu'aujourdhui, donc si ils l'ont fait reculé c'est sans doute qu'il va mieux a ce poste. en plus pedretti est tres fort face au jeu et t'es plus souvent face au jeu quand tu joues 6 que quand t'es 10 avec un type qui te colle tout le match. Moi je le vois plus 6 a la guardiola, c'est a dire que le jeu passe par lui mais qu'il soit assez bas sur le terrain pour pouvoir etre face au jeu. Ah guardiola......
07-01-2005, 16:46
paddy a écrit :exact. I M P O S S I B L E... Il est trops fort mais n'as pas les qualité d'un 10... Il ne provoque pas assez... Il n'accélere pas le jeu... Lui ce qu'il sait faire c'est la récupération, la relance, ou les longues ouvertures (ce qu'il fait très bien)... Mais il sait pas mettre une roulette et dans la surface faire le petit décalage ou la petit passe qui tue malgré sa très bonne technique.
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
07-01-2005, 17:10
LFP : Un nouveau système de micro-oreillettes bientôt sur les terrains
07 janvier 2005 - 14 h 49 - La Ligue de Football Professionnel souhaite mettre en place un nouveau système de micro-oreillettes. Ce dispositif va être intégré progressivement sur les terrains de L1 et de L2. en fait c'est une demande de troussier comme ca il pourra mettre l'oreillette dans l'oreille de bamogo pour lui dire "va a droite, va a gauche..." parce que l'ancienne version du joueur qui allait tout droit jusqu'a ce quil y ait un mur ou qu'il marche sur le ballon ne lui convenait pas
07-01-2005, 20:24
boeuf mode a écrit :ah nan point du tout, il est meneur de loin pour moi mais vraiment pas 10 ! costa en récup et lui en relayeur je voyais bien ça en début de saison... Mais si tu le places en relayeur, il manque quand même au moins un offensif non ? ;)
08-01-2005, 22:21
Troussier : "Ils n'avaient pas l'envie de gagner...". Mais tu te moques de qui, là ?
Si tu n'es pas capable d'insufler la motivation à tes joueurs, tu n'es pas fait pour entrainer le club, non ? la caution Marseillaise a en partie été dégagé pour ça. Et on le critiquait ! Le Troussier cherche à se faire scalper. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |