05-01-2005, 20:55
boeuf mode a écrit :tu as raison... et le moins que l'on puisse dire est que je ne partageais pas son point de vue...:smoke1:T'inquietes pas le sien etait a geometrie variable
05-01-2005, 20:55
boeuf mode a écrit :tu as raison... et le moins que l'on puisse dire est que je ne partageais pas son point de vue...:smoke1:T'inquietes pas le sien etait a geometrie variable
07-01-2005, 05:55
boeuf mode a écrit :Mais,( Mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèh comme dirait Pixie), amigo mio no problemo :) , je ne faisais que répondre à ta question sur le titre... mais peut-être n'étais ce pas ta question... http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=25 en bas en gris et en petit... Nous ne sommes que 10 connectés en ces heures industrielles, (dont neuf invités), j'en profite pour me mettre à jour..... Ah non ma remarque n'était pas sur le titre: le truc en bas en gris et en petit, est arrivé dans mon message à l'insu de mon plein gré....au gré de la citation. :huh: C'est en quelque sorte arrivé "hors Quote" je comprends toujours pas:( pourquoi, mais j'y travaille.
07-01-2005, 07:30
KOKOPELLI a écrit :Nous ne sommes que 10 connectés en ces heures industrielles, (dont neuf invités), j'en profite pour me mettre à jour..... c'est bien ce que je pensais... et tu croyais être guéri des quote...:nono1:
07-01-2005, 10:43
Etant devenu un ex père reconnu ( comme Montand) dans ce domaine je vais aller lui donner des cours dans son triste pays.
07-01-2005, 19:08
cetace a écrit :Etant devenu un ex père reconnu ( comme Montand) dans ce domaine je vais aller lui donner des cours dans son triste pays. Bienvenue! Penses à me dire ton heure (et ton jour) d'arrivée, que je t'attende avec les colliers de fleurs, et aussi un en-cas de poissons locaux :fishing1: :surfing: ......................................avant de te mettre au boulot. Tu verras c'est dur ici...fait chaud .:drapeau_c
07-01-2005, 20:52
L'atoll est rance ?
C'est un vilain défaut surtout chez toi ! |