05-01-2005, 10:07
tout comme toi ...
Si les anglais font 3/3 ou même voir 2/3 , j ' arrête de siffler le Magic 11 au stade , et je demande même aux grandes instances de mettre sa photo en avatar .
05-01-2005, 10:07
tout comme toi ... Si les anglais font 3/3 ou même voir 2/3 , j ' arrête de siffler le Magic 11 au stade , et je demande même aux grandes instances de mettre sa photo en avatar .
12-01-2005, 22:07
ça fait peur hein...
Alors y a plus personne qui veut jouer
Je suis une feuille .
21-01-2005, 20:49
Nos partenaires de l'excellent site subjectifoot nous informent du résultat de leur concours du melon d'or !
http://www.subjectifoot.com/artman/publi..._244.shtml titi et gros-minou, faudrait voir à dégonfler les baudruches...
21-01-2005, 21:24
boeuf mode a écrit :Nos partenaires de l'excellent site subjectifoot nous informent du résultat de leur concours du melon d'or ! Fallait s'y attendre , j'adore la photo :y: ça ferait un super avatar... Je vais peut-être me laisser tenter !!! [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
21-01-2005, 21:27
Henry est un beau vainqueur
Vahid obtient une belle deuxieme place, Beckam meriait d'etre sur le podium
21-01-2005, 21:41
Enfin une recompense a la hauteur de son talent
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
21-01-2005, 21:51
non mais il est bon mais c'est clair, je supporte pas sa mentalité d'enfoiré
Je cracherais pas dessus si il venat chez nous, ça reste un super joueur, un peu con mais un super joueur Dans le meme genre je prefere Anelka qui a le merite de dire les choses au moins, en fait Anelka c'est plus son environnement et ses freres le probleme... j'adorais le Henry de 98, de Monaco, le jeune encore à cette epoque, il était super cool, c'est clair, que vue comme ça, il a prit un champ de melon le pauvre
23-01-2005, 18:42
Emmanuel donne de petits conseils au Melon d'or...
Citation :Foot - ANG : Petit a des pistes pour Henry
27-01-2005, 18:53
Le melon n'écoute que son maître Arsène la pastèque et se fout comme de son premier protège-tibia de Petit la citrouille!!!
Je n'avais pas vu cet interview de Petit. Merci Kalamata pour ce post superbe qui confirme le choix des "subélecteurs" et peut-être de quelques coéquipiers ou ex-coéquipiers du melon 2004 qui trouvent également que le petit titi est devenu, malgré son talent, plutôt insupportable... 2005, je parie José même s'il gagne tout comme il pourrait bien le faire...Car la réussite n'enlève en rien les qualités de melon!!!
22-02-2005, 17:36
Un petit remontage de topic des familles pour rappeler aux opiomanes concernés que leur avatar a chaud aux fesses en ce jour de ligue des champions. Alors surveillons bien les performances de nos amis les rosbeefs...
22-02-2005, 18:58
bazon62 a écrit :tant qu'on y est puisqu'on parle du niveau de la 1st league... Saperlipopette, tous les paris tombent à l'eau : j'avais oublié Liverpool-Leverkusen et personne ne l'a vu! Bon on va dire Llacer pendant 1 mois si ils font pas 2/4 alors... :happy2:
22-02-2005, 19:44
ca va les gonzesses?
la bise à tous les anciens, je vais essayer d'être moins ingrat (j'ai pris le melon aprés un stage à Istres) et de redevenir un membre actif respectable ciao Ps si quelqun connait l'adresse d'un bar ou on y passe les matchs espagnoles à Marseille (pour la rencontre real-juve) je suis preneur vous m'avez vraimment pas manqué:Pixie
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
22-02-2005, 19:46
Contetn de te revoir poluxo! :pouce:
22-02-2005, 19:47
poluxo a écrit :ca va les gonzesses? Pour le bar je connais elpinacoladacafedelaplayadebarcelonaalcantoalacinematecadeladerechadelaizquierda Sinon pour le reste bienvenue chez toi Oh grand prophète :paysan:
22-02-2005, 19:59
Ca passe sur Canal sport ce soir ( canal 4 numérique )
23-02-2005, 10:43
c'est bizzare que personne n'ait pensé à Pierre Mondy car lui, en matiere de melon c'est champion
quand il ne gagne pas c'est qu'on l'a volé....
24-02-2005, 06:25
Moi je vote Wayne Rooney, je me demande ce que ça va donner dans 2,3 ans.
Ça serait bon de temps en temps qu'il puisse voir du jaune...., narger c'est aussi sa passion, les supporters de Liverpool en savent quelques chose.:langue:
15-04-2005, 07:59
Que les parieurs du mois de janvier transforment leurs promesses en actes!!!
;)
15-04-2005, 08:20
Klou a écrit :Que les parieurs du mois de janvier transforment leurs promesses en actes!!!on pourrait avoir un rappel des faits ? |