24-04-2005, 13:54
Il avait ptet une poussière dans l'oeil...
24-04-2005, 13:54
Il avait ptet une poussière dans l'oeil...
24-04-2005, 14:16
Elephant Bird a écrit :Tout ça risque de finir dans un bordel innommable si il revient c'est déjà la bordel... tapie décideur avec un portefeuille ultra garnis et un soutient toujours aussi fort des supporters, ça crée une légitimité et un pouvoir...
24-04-2005, 14:58
Nil Sanyas a écrit :Il avait ptet une poussière dans l'oeil...Ca ne peut pas être l'éthique !
24-04-2005, 16:51
Comme ça fait du bien de le voir, moi il me rassure
Nanard, punaise Nanard, faut pas le croire, je vous avez dis, il ne va pas dire qu'il allait revenir mais à sa maniere de s'exprimer, au bout du compte, il maintient le suspense Moi je l'ai trouvé moins ferme dans sa façon de le dire, je le trouve sereint à l'approche de SON proces Pour ceux qui ont peur, je rappelle qu'il veut de son proces 990 Me, c enorme, meme RLD peut aller voir sa grand mere avec autant d'argent!!! Et quand bien meme il n'en aurait que la moitié, c'est tellement enorme. Maintenant ça fat combien de temps qu'RLD a plus mit un euro pour aider? Moi je le vois pas, ne pas prendre sa revanche :mf_dribbl J'ai bien aime le mepris envers RLD, pas un mot :Pixie , et les conseils à Bouchet qui aurait finalement du l'ecouter un peu plus à defaut de vouloir tuer le mythe je verrais quand meme bien Diouf et Tapie bosser ensemble, histoire combler les lacunes de l'autre, je trouve le duo tres complementaire
24-04-2005, 16:55
moi perso je suis assez con pour soutenir n'importe qui à la tête de l'om:mf_dribbl
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
24-04-2005, 17:07
Je doute sincéement avec toutes les galères qu'il a accumulé, qu'à plus de 60 ans, avec "un peu" de pognon en poche, il pense à autre chose qu'à une retraite tranquille:Beep...Maintenant je peux me tromper...
...Et il est possible que je sois un peu de mauvaise foi , vu que je suis loin d'être persuadé que les "ficelles" des années 90, ne soient encore assez solide pour porter l'OM de 2005...
24-04-2005, 17:19
Oc ! a écrit :Je doute sincéement avec toutes les galères qu'il a accumulé, qu'à plus de 60 ans, avec "un peu" de pognon en poche, il pense à autre chose qu'à une retraite tranquille:Beep...Maintenant je peux me tromper...Je vois mal Tapie, s'acheter une baraque sur le lac d'annecy pour aller taquiner le goujon,en attendant que dame ne vienne le rappeler aux cotés de ce bon vieux Bez... Franchement, m'étonnerait pas qu'il tente un dernier coup de poker... ET c'est vrai qu'un duo Diouf-Tapie...ça fait plus envie que RLD-delabrosse
24-04-2005, 17:22
un peu????
990 M d'euros??? mais moi meme à 99 ans avec autant de pognon j'entreprends, je me fais plaisir!! 60 ans c'est pas un croulant non plus La retraite, t'inquiete ça fait depuis les affaires qu'il est en retrait, mais qu'il garde LE MEME train de vie qu'il avait avant moi j'y crois dur comme fer!! je l'attends lol
24-04-2005, 17:23
Bah, tenter un énième coup de poker serait dans le gendre du bonhomme :mf_bluesb
Enfin, moi les coups de poker je suis pour, tant qu'ils sont gagnants
24-04-2005, 18:01
quand penses tu qu'il reviendra yankee?
tu as une idée (date) en tete...?
24-04-2005, 18:05
Son proces commence en juin donc pas avant l'année prochaine voir celle d'apres pas avant malheureusement ;)
24-04-2005, 18:06
Ah ben non, mais obligatoirement apres son proces quand il aura le magot
Apres faut voir le contexte, si l'OM est comme qui dirait " en crise de resultat", je donne pas longtemps à RLD pour avoir Nanard et ses millions arriver pour le virer loin de Marseille... Ca il l'avait deja dit avant son deuxieme passage, de maniere un peu prematuré c'est vraicar le proces n'est qu'en juin finalement mais quand il aura ses sous, il donnera pas longtemps à RLD pour prendre ses clics et ses clacs Quand à cuex qui avancent son age, regardez Guy Roux par exemple qui a un poste bien plus usant physiquement et nerveusement... :D je crois que c'est clair... Les 60 ans de Tapie n'ont rien à voir avec son retour, au contraire, je le sens plus posé le Nanard maintenant
24-04-2005, 21:36
Et tu crois que le "magot" s'il l'a il l'aura tout d'un coup et en petite coupure, tu reves un peu là Yankee. Même si je pense qu'il essayera de reprendre l'OM c'est pas pour tout de suite
24-04-2005, 21:37
tony_soprano a écrit :pour l'instant tout ça n'est que du rêve .... ou du cauchemard
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
28-04-2005, 01:07
olorin a écrit :Et tu crois que le "magot" s'il l'a il l'aura tout d'un coup et en petite coupure, tu reves un peu là Yankee. Même si je pense qu'il essayera de reprendre l'OM c'est pas pour tout de suite tu crois qu'ils vont lui donner euro apres euro? :( Je sais pas comment ça se passe, c'est sur que 990Me, ça va faire un trou mais je m'inquiete pas pour ça Je m'en fais pas, je suis convaincu que Tapie restera pas sur echec et va retenter un truc enorme dans quelque temps
28-04-2005, 23:53
Sa dette est effacée; Mais de là à lui permettre de se reconstituer une richesse personnelle... je ne mettrais pas non plus ma main à couper.
Et puis Tapie, c'est fini. Ancrez-vous bien ça dans le crâne, il est LARGUE, aux fraises, dans le gaz.
Solide comme un wok !
29-04-2005, 01:02
il est autant aux fraises que ce qu'il est pauvre t'inquiete pas pour lui
Il n'a pas besoin de se reconstitue une fortune, il a garde son train de vie et l'essentiel de ses biens :D Là c'est plus qu'une fortune personnelle, je crois que vous saisissez pas bien le montant c'est enormissime!!!
29-04-2005, 01:16
Yankee a écrit :il est autant aux fraises que ce qu'il est pauvre t'inquiete pas pour lui et vi, d'ailleurs je me souviens à l'époque d'articles assez intéressants dans le canard enchaîné où ils expliquaient comme Nanard avait réussi à sauvegarder une grande partie de ses biens, et comment par la suite il avait gentiment usé des conseils d'un fiscaliste pour épargner ses rentrées d'argent.
29-04-2005, 01:20
malin le Nanard j'adore ce type
|