04-06-2005, 12:43
Oc ! a écrit :On te l'achète, mais c'est bien pour te faire plaisir et pis parxequ'on t'aime bien et qu'on sait pas quoi faire de notre pognon...:rld
...Tu prends les chèques?:rld
Je ne prends que les petites coupures usagées dont les numéros ne se suivent pas...
Quand à la bonne volonté, la compétence, il faut rayer définitivement ces mots du vocabulaire OMien... tant que le Suisse sera là.
Quand tu vois qu'avec une équipe de branquignols on a été en finale de l'UEFA... je n'attends plus aucune preuve montrant que l'intérêt sportif n'est pas ce qui prime à l'OM. Je les ai toutes.
Il aurait simplement fallu rajouter 2 ou 3 joueurs à l'ossature qu'on avait et on aurait pu rivaliser avec Lyon... alors que là... le Suisse s'est empressé de vendre Drogba pour se refaire la cerise, et il y a 90% de chances pour que Lyon soit sacré une cinquième fois l'an prochain. Et qu'on soit encore à la ramasse.
Arf... je ne rentre pas dans le vestiaire des joueurs parce que je n'ai pas envie de deranger... nan mais c'est sérieux ça ?? quelle bande de guignols !