Ce qui est triste c'est qu'il ne nous reste plus comme arme que l'indifference pour leur montrer et quand je vois le Vel avec 15000 personne et qu'en plus ils ne meritent pas qu'il y ait plus de monde
Elle en est ou la théorie à la con ?
elle fait son chemin, mais c'est le cas depuis 2 ans, dis c'est encore long?
c'est clair qu'ils meritent que le mepris, voir des fois un exces de violence...nan là je m'emporte, ça servirait à rien mais y'a des taquets qui se perdent
Je suis dégouté pour Pedretti, Lluyndula, Déhu... Ils ce sont aussi fait empapaouter par Diouf.
Ces joueurs ils peuvent jouer dans des grand club et ont a niqué leur carriere...
Les pauvre... Personnes les a prévenus qu'ils allaient devoir jouer avec Bamogo, Marlet, Ecker, Olembe, Feirera, Cheyrou...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
ben tout le monde est en colere mais moi je dirai que angers a eu son quart d'heure de folie de sa saison (bon en meme temps l'om lui en a laissé l'occaion c'est vrai) mais en ce qui concerne les joueurs j'ai trouvé battles bon, tout comme luyindula pour la premiere fois de la saison ou j'ai eu l'impression qu'il servait a quelque chose. Par contre j'ai lu quelques posts avec ecrit heureusement qu'ona nasri ben franchement, ok il est jeune, mais moi je trouve qu'il sert vraiment a rien sur le terrain.:vod:
Bon quand meme angers c'est pas le real mais leur norbert la je l'ai trouvé assez impressionnant!!!!!
bon je vais pas tarder a publier mon livre sur le fait que la L2 possede de supers joueurs mais que vu que c'est un championnat hyper physique et hyper fermé ca se voit pas mais des que ca joue contre des L1 on voit de supers types... je vous dirai des que je publie lol
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
à croire que la honte ne les touche pas.
Qué misère, en face c'est angers et pas MU ou le Barça, alors tous dans le vieux port et lestés avé des blocs de béton
je crois que les travaux dans marseille s'imposent aussi à la commanderie, y'a un tramway nommé indésirable olembé qui fait des merveilles :lmfao:
1/4 de folie, bof, ils ont joues au ballon, on les a regardé avec une touche de ridicule et voilà le tour est joué
Comme quoi pourquoi l'OM n'en fais jamais autabnt? lme public oui c'est vrai... :Pixie
ChampOMy a écrit :Ben moi c'est même plus l'équipe l'entraineur , les dirigeants qui me font ...
Je suis en train de perdre ma passion pour le club
Pas loin de partager ton avis.
Ce match m'a rappelé celui contre Metz.
:vod:
Un mental d'acier qui fond à 18° !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
bon les gars tout le monde dit RLD, diouf, ... ok ils sont pas supers mais perdre des matches, meme contre angers c'est le sport... c'est le foot c'est comme ca.
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
cariokaman a écrit :bon les gars tout le monde dit RLD, diouf, ... ok ils sont pas supers mais perdre des matches, meme contre angers c'est le sport... c'est le foot c'est comme ca.