27-12-2004, 18:42
Votre départ c’est une rumeur ou du concret ?
Ce n'est ni une rumeur, ni assez concret on va dire. Ca fait environ deux ans que Chelsea me suit. Avant que je signe à l’OM il y a six mois, j’étais allé faire un tour chez eux avec mon agent pour entendre ce qu’ils avaient à me dire. Ils m’ont confirmé que, même si je signais à l’OM, ils continueraient à me suivre. Ils ont refait une proposition à mon agent il y a pas longtemps. Depuis on discute avec mon agent. La proposition me parait intéressante, mais d’un côté j’ai aussi envie de rester à l’OM parce que c’est mon club et que je n’ai encore rien prouvé ici. Mais c’est vrai aussi que Chelsea m’intéresse aussi beaucoup.
Ca ne serait que pour la saison prochaine ?
Pas sûr non. Ils ont fait une proposition pour janvier… Mais bon c’est sûr que je ne sais pas encore, je dois voir avec mon club. J’ai bien envie de rester mais parfois on ne choisit pas trop les choses. J’attends que les deux clubs tombent d’accord.
D’un côté je veux rester parce que l’OM c’est mon club et ça fait dix ans que je suis ici. Je réalise un rêve petit à petit, il me manque le plus important, c’est de jouer au stade Vélodrome et de montrer à tous les supporters ce que je peux faire. Ca ne s’est pas encore réalisé, c’est pour ça que d’un côté je doute un peu mais je suis un garçon qui se remet toujours en question, je ne vais pas laisser tomber.
Je regarde de près la proposition de Chelsea aussi. Je doute un peu mais il y a un petit avantage au niveau de Marseille.
Que va-t-il se passer dans les prochains jours ?
Chelsea presse. Ils l’avaient fait il y a six mois. Dans la dernière proposition ils veulent faire les choses au plus vite.
Je peux très bien dire qu’ils gardent le contact et que je continue mon aventure à Marseille mais leur souhait c’est que je vienne le plus rapidement chez eux.
Les choses vont vite pour vous ?
C’est sûr parce que moi je comptais prendre le temps rester longtemps ici et aller voir ailleurs après. Mais s’ils pressent les choses d’un côté c’est qu’ils me veulent. Mais je sais que Marseille c’est ma ville et mon club. Mon souhait ça serait de prouver énormément de choses ici.
Vous partez en stage ?
Oui, cet après midi.
Question posée par Cheyrou : Tu penses que tu joueras plus à Chelsea qu’à l’OM…
Non, mais il faut se remettre en question tout le temps…
(Cheyrou) T’es pas obligé de me répondre…
Non je sais mais je le dis.
Le top des taupes !