wiss17 a écrit : Et on nous promet pour la suite des dinosaures de Bohème, des otaries hispano-péruviano-helvètes, ou encore des girafes artésiennes. Chacun jugera...
Quand Wiss casse...c'est pas de la nourriture pour chat !
Ah bon moi aussi j'aurais dit Doubiste ( les journalistes sportifs voulant éviter la redondance employaient ce terme pourtant ! )
Moi je fais Doubien uniquement quand je suis enrhumé.
wiss17 a écrit :Nan, mais le débat reste ouvert, tout le monde n'est pas d'accord sur l'appélation...
Pour la comparaison avec les patateux, :censored :mf_argue: :MooM:
Le débat est malheureusement clos depuis longtemps et de doubiste on est passé à doubien... Et surtout ne pas comparer les doubistes (moi je nous appellerai toujours ainsi de toute façon) aux patateux, ce sont deux départements différents...
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Wiss17 a écrit :Pour la comparaison avec les patateux, :censored :mf_argue: :MooM:
Sab51 a écrit :Et surtout ne pas comparer les doubistes (moi je nous appellerai toujours ainsi de toute façon) aux patateux, ce sont deux départements différents...
Et vous me direz "pourquoi patate" ? Eh bien parce-que si vous regardez une carte de Haute-Saône, vous constaterez que sa forme rappelle fortement celle d'une pomme de terre... Voili, voilou...
Le retour à la compétition de l’OM, le 8 janvier prochain en Coupe de France face à Angers, se fera sans plusieurs titulaires. Avertis pour la troisième fois face à Lyon (19ème j. de L1, 1-1), les défenseurs Abdoulaye Meite (24 ans, 16 matches) et Demetrius Ferreira (30 ans, 11 matches) seront tous deux suspendus pour ce match de 1/32ème de finale. L’attaquant Koke (21 ans, 10 matches, 4 buts en L1) subira la même sanction, quant à lui en raison d’un carton récolté face à Auxerre (18ème j., défaite de l’OM, 0-1). (Par Fabrice Linck).