01-07-2005, 01:00
Source:
01-07-2005, 19:02
Ok Taiwo est très bon pendant ce mundialito mais je trouve que le garçon prend trop vite le teston. Même si plus rien ne m'étonne, il ne doute de rien le type. Soit vous m'augmentez à la rentrée sinon je signe ailleurs ! Au bout d'un an de présence à l'OM. C'est quoi cette nouvelle generaçaõ ?!
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
02-07-2005, 20:58
Canal 365 sur canal satellite DSF la finale du Mundialito est retransmise!
Mi-temps Argentine 1 Nigeria 0 Messi ex-futur olympien 40ème mn sur Penalty. Excellent match de Taïwo ! J'y retourne !
02-07-2005, 22:56
Défaite du Nigeria 2 à 1 devant l'Argentine!
Aprés une jolie égalisation et une domination stérile un contre argentin a amené un deuxième penalty réussi par Messi, coupant l'élan des Africains. Le résultat ne reflète pas trop la physionomie du match mais la victoire sud-américaine n'est pas pour autant scandaleuse. Taîwo toujours aussi serein en seconde période se permettant une tentative de lob du rond central, ratée de peu... Chez les vainqueurs, un immense joueur, le ludion Lionel Messi, un temps approché par l'OM, prodigieux pied gauche qui a fait la misère à la solide défense Nigeriane, chez les Africains en plus de notre Taye un certain Mikel, attaquant de soutien pétri de classe mais déjà dans le collimateur de Chelsea et Manchester .;)
02-07-2005, 23:31
cetace a écrit :chez les Africains en plus de notre Taye un certain Mikel, attaquant de soutien pétri de classe mais déjà dans le collimateur de Chelsea et Manchester .;)Apparemment ça devrait swinguer là-aussi: http://allafrica.com/stories/200507010456.html En gros, il jouait à Lyn en Norvège et a signé un contrat avec Manchester en avril. Mais il clame depuis lors qu'il a signé le papier contre sa volonté... Il a depuis indiqué son désir de jouer à Chelsea à la place. La Fifa attend donc que Mikel explique dès lundi son rôle dans les petits soucis créés depuis chez nos voisins d'Outre-Manche...:ball:
03-07-2005, 01:29
Ballon de bronze Adidas (3ème meilleur joueur de la compétition)
Taye Taiwo (Nigeria), 48 pts : Auteur de deux buts décisifs dans le parcours tonitruant du Nigeria jusqu'à la finale, l'arrière gauche marseillais s'est avéré être une ressource offensive inattendue pour les Flying Eagles. Grand, puissant et doté d'une concentration peu commune pour son jeune âge, l'imposant numéro 3 a été l'un des meilleurs atouts des Africains des deux côtés du terrain. Signataire de deux penaltys - dont celui de la victoire - lors de l'interminable séance de tirs au but contre les organisateurs, ce jeune homme a prouvé qu'il n'était pas du style à se laisser impressionner. Promis à un grand avenir, le toujours souriant Taiwo a été l'un des footballeurs les plus en vue aux Pays-Bas. Ajout opiOM: Pour info, le Barcelonais Messi termine premier haut la main avec 423 points, alors que le milieu nigérian John Obi Mikel (objet de la lutte Manchester Utd/Chelsea ) accroche la seconde place avec 130 points. L'intégralité de l'article, avec les descriptions des 2 joueurs placés devant Taiwo ainsi que des 2 meilleurs buteurs (après l'incontournable Messi...):
03-07-2005, 01:38
Merci pour ce compte rendu Kala, que de bonnes nouvelles en tout cas :y:
Pour Messi, c'est definitivement mort, l'hypothese d'un pret ?
03-07-2005, 01:46
Je pense...
Les sites sportifs barcelonais ne parlent que de lui depuis une semaine, il devient peu à peu le "petit protégé", alors qu'avant on en parlait beaucoup moins. Mais il faut dire que l'actu s'y prête bien aussi... La stratégie de Rijkaard de le prêter éventuellement au mercato d'hiver devrait se confirmer. Mais s'il assure en tant que joker en Liga ou en LdC, ça ne sera même pas la peine de rêver .
03-07-2005, 02:00
Il me fait penser à Patricio Perez, lui aussi, on en vantait monts et merveilles et plus du tout maintenant. Il avait seulement 18 ans mais il s'est gravement blessé l'année derniere, il me semble.
Il a l'air d'avoir du talent en tout cas, ça serait dommage qu'il cire le banc toute la saison.
03-07-2005, 02:22
J'avais trouvé une vidéo de lui dans la signature d'un certain Marseillais09, un gars d'OM Planète.
Pour ceux qui n'ont pas vu son premier but sous les couleurs blaugrana: http://riyuma.free.fr/Barcelona%20-%20Al...oMessi.avi J'étais devant Sport+ ce jour-là, quand j'ai vu partir la louche de Ronnie et le petit Messi bien placé, je voyais gros comme une maison qu'il allait contrôler, tergiverser et se faire reprendre par un défenseur d'Albacete... Non, on, lui il tente la volée lobée... Peinard!:smoke1:
03-07-2005, 11:37
Ah ouais je l'avais déja vu ce but, pas fait gaffe que c'etait Messi le buteur par contre. Sublime en tout cas ce petit lob, la façon dont il se bat aussi au début pour garder le ballon laisse présager un bel avenir.
06-08-2005, 13:47
J'ai lu quelquepart cette semaine que notre équipe de jeunes pourrait être maintenue en CFA à cause de la destruction du club de Valence qui repartirait en DH. C'est confirmé ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
06-08-2005, 16:29
vi sur france Foot, j'allais le dire
bonne nouvelle, va y avoir le derby Cassis Carnoux / OM :pouce:
06-08-2005, 16:29
Yankee a écrit :vi sur france Foot, j'allais le dire 2-0 en amical dejà :smoke1: Cassis Carnousque trop puissant
06-08-2005, 16:35
vouai je suis au courant, j'ai mon voisin qui joue dans ton equipe
c'est un des nouvelles recrues du milieu, je sais plus de quelle club il arrive, mais avec son pere, on devait deja aller voir le derby contre Endoume, on ira voir l'OM aussi
11-08-2005, 23:20
Je comprend pas, on nous dit que l'OM pourrait être remis en CFA parce que Moulins prend la place de Valence en national et aujourd'hui le site principal nous informe que la réserve va commencer le CFA 2 ce week end.
11-08-2005, 23:24
oui c'en cours Lorenzin, dans notre groupe de cfa, ils sont 17 et je sais de source de mon voisin, que c'est en cours, ça discute mais on devrait remonter
les equipes qui sont exempts là, vont jouer apres contre l'OM en match en retard apperement moi aussi sur le coup je me suis demande ce qu'il foutait Mais c'est parce que la dissolution de Valance est assez recente enfin t'inquiete, on va remonter et on pourra voir Om / Cassis, Carnoux :Pixie
11-08-2005, 23:29
J'ai rien compris, je dois être con... Ils commenceraient en CFA2 pour ensuite intégrer le CFA1 en cours de saison ?
Et notre jeune chinois Chang Gai, sitot le dernier match joué dans son pays on en entend plus parler. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
11-08-2005, 23:32
le chinois je sais pas
là je sais pas, ben peut etre, en tout cas, on devrait remonter, apres j'ai peut etre tort va savoir, mais je crois qu'on va remonter ce sera LA satisfaction de la saison pour le club
11-08-2005, 23:34
Pourtant tu rodes souvent à la Commanderie ? Non ? Tu ne les a pas vu les jeunes ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |