Lorenzin a écrit :Normal, Diouf a laissé des consignes à Acariès pour ne pas t'approcher, ni te laisser entrer. Trop dangereux le chico du Virage ! :punk1:
:lol: à quand un affrontement Acariès vs Yankee?! Je mise $50 sur Yankee :rld , un KO au 3ème round :boxe: ! Tu en profiteras pour envoyer RLD au Tapie par la même ...
ben tu m'etonne, ça te motive toi qu'un gros con qui sert à rien sauf foutre la bouse si par chance on irait bien et dont tu sais meme quelle est sa fonction au club vienne te dire, "allez comme dans la boxe petit..releve la tete.."
Ba de retour à Pau? Le besoin de renforcer le secteur défensif est pris très au sérieux. Marc Levy a fait du « lobbying » auprès de ses amis marseillais pour bénéficier d'un nouveau prêt de Khalifa Ba et l'affaire est en bonne voie. Après une très belle saison au Pau FC, le jeune Marseillais a signé son premier contrat, à l'OM, au mois de mai dernier. Mais, de là à jouer en Ligue 1 et en Coupe de l'UEFA, il y a un pas qu'il lui reste encore à franchir. D'où la recherche d'un point de chute pour la saison en cours. Son agent le voyait bien à Angers. Mais Khalifa Ba a déjà ses repères en Béarn et il n'a pas hésité un seul instant : « Si je dois retourner en National, autant que ce soit à Pau », a-t-il déclaré. Les négociations sont bien engagées, mais, pour l'instant, le joueur est arrêté pour une pubalgie. Sa venue ne pourra être conclue que dans les deux mois à venir, quand il sera guéri.
Source occitane intégrale, avec les derniers échos de PFC-Vannes:
Ils sont si faibles que ça nos jeunes du cfa pour enchainer les défaites... On lui a demandé quoi comme objectif au lariepe ; de les conduire en DH ? :hum:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Dans la Provence de ce jour, on apprend que deux nouveaux joueurs à vocation offensive seront très bientôt qualifiés pour évoluer avec la réserve:
Le russe Gagarov et le sénégalais N'Gom.
Que le premier me semble-t-il ( directement) .
Mais 8 pts ce n'est pas un obstacle insurmontable, ils sont à la moitié du parcours et la victoire rapporte 4Pts, le nul 2 et la défaite 1.