28-12-2004, 21:26
29-12-2004, 09:44
mama cass rappelle à tous les joyeux communiants que dans ce topic et dans ce topic uniquement on ne dépose ici que des nymphos avec des liens ou des sources mais PAS DE COMMENTAIRES !
Tout commentaire disparaîtra inéxorablement dans les arcanes du ouèbe...désolé pour eux...:vod: Et pour ne pas déroger à la tradition, j'en dépose une... Pas une gerbe, une niouze... http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=246535&CPID=24&CLID=144&lid=&title=L'OM+linked+with+Peruvian&channel=France je sais, c'est un peu l'arlésienne, le mouton mais bon ! c'est sky alors... on y croit pas... Que Diouf vous bénisse, les ouailles !
29-12-2004, 10:58
Des nouvelles de Lamine Sakho, entre envie de rejouer pour l'OM et tentation du prêt pour plus de temps de jeu...
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=9470
29-12-2004, 13:26
[b][b]Grafite[/b][/b] Edinaldo Batista Líbano Naissance Le 02.04.1979 à Campo Limpo Paulista [ SP ] Taille 189 Poids 79 Club actuel São Paulo FC [SP] Poste Attaquant Clubs 2000: Matonense-SP 2001: Ferroviária-SP 2002: LG - Corée du Sud 2003-14/12/2003: Goiás-GO 15/12/2003: São Paulo FC-SP Titres par équipe Championnat de l'Etat de Goiás: 2003 Titres personnels Ballon d'argent brésilien (Placar): 2003 Source RMC Info.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
29-12-2004, 13:34
L'Equipe du jour
"A 6 mois du terme de son contrat l'Istréen Laurent Courtois pourrait quitter les BDR en janvier vers Nantes moyennant une indemnité de 300 000 euros. PSG et l'OM l'auraient également fait observer".
29-12-2004, 14:30
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
29-12-2004, 14:31
Après avoir vu ses deux offres rejetées par les Glasgow Rangers, pour le défenseur Jean-Alain Boumsong, Newcastle qui avait formulé, il y a quelque temps, une offre pour l'achat d'Abdoulaye Méïté (refusée par l'OM) se serait vu proposer Habib Beye en échange.
Source Foot Transferts.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
Arrivée possible de l'Uruguayen de l'inter Milan Alvaro Recoba.
Source L'Indicible papelard. (édition de mardi)
Starfuckers
29-12-2004, 15:18
Diouf reconnait les contacts d'Istres pour le prêt de Sakho, mais il déclare aussi que l'ex-Lensois pourrait bien être "la recrue hivernale"...
http://www.football365.fr/depeches/story_158709.shtml
29-12-2004, 18:12
Dans le journal des transferts: Un OM Paradoxal,
L'Om aurait des vues sur Banny Mc Carthy (FC Porto) à lire sur http://www.maxifoot.fr/articles/1552/
30-12-2004, 11:56
Mavuba intéresse le Real
Arrigo Sacchi est à la recherche d’un milieu défensif pour le prochain mercato. Selon la presse espagnole, le mieux placé pour rejoindre le Real Madrid serait le Bordelais Rio Mavuba. Le Real Madrid continue ses recherches en vue de recruter un milieu défensif au mois de janvier prochain. Arrigo Sacchi, le nouveau directeur technique du club, inspecte pour cela attentivement le marché français. Et selon le quotidien AS, Rio Mavuba représenterait la meilleure option de transfert. Jeune et expérimenté à la fois, le Real proposerait alors un contrat de quatre ans à l’actuel Bordelais. Les pistes Pedretti et Costa, un temps envisagées, ont été abandonnées, les deux Marseillais n’ayant pas vraiment convaincu Sacchi. En cas d’accord entre les Girondins et le club espagnol, Mavuba pourrait donc finir la saison sous le maillot madrilène. A suivre. Source : Sport24
Starfuckers
30-12-2004, 12:04
[b] Pape Diouf says that Marseille will not be making wholesale changes during the January transfer window.
Diouf has been installed as the new chairman of a three-man board in charge of l'OM after Christophe Bouchet's departure. Marseille have been one of the most active sides in France in the past couple of transfer windows, but Diouf says that this time they are looking for stability. Coach Philippe Troussier has already said that he will work with the current squad and Diouf agrees that they need to keep their base of players, although there may be a couple of signings. "My priority is the club's stability," said Diouf. "Changing 80 percent of the team each season puts too much pressure on the players. "The best thing would be to find a framework to which we could add one or two players per year. "I congratulate Philippe Troussier's courage when he arrived as he insisted about the group's quality and the work done. "So we will look at the winter transfer window as you look at a train, without moving, except if we have departures. "We won't force any player to leave. Laurent Battles wanted to go to Toulouse where he was proposed an attractive redeployment at the end of his career. "But it seems the Toulouse officials rushed a little quickly. So for the moment he is still with us. "About Fabrice Fiorese, we know his departure from Paris started a national disaster. [size=1]"Now he is not at his best and we can understand he has a desire to leave. But officially nothing has been settled. About Philippe Christanval, I have no official contact yet." [/size] Source : Sky Sports. [/b]
Starfuckers
30-12-2004, 15:31
Les arrivées de Majorque sont en attente.
Le Real Majorque reprendra vendredi l'entrainement sans nouveaux visages à l'exception du Japonais Yoshito Okubo qui s'entraine seul depuis une semaine. Le club n'a pas pu cacher les objectifs qu'il a en matière de renforts possibles parmi lesquels se trouve Gonzalo De Los Santos auquel se sont aussi intéressés le Betis, Malaga, le Deportivo et l'Olympique de Marseille. Devant la difficulté de finaliser les arrivées, Mateo Alemany a pris en main les négociations dans la période la plus critique de ces dernières années pour le club (avant dernier de la Liga). Source : Marca Edit : trad perso.
Starfuckers
30-12-2004, 15:33
L'Equ... web, auourd'hui :
Lizarazu : «J'ai un appétit de lion» Après avoir manqué les trois premiers matches de l'ère Troussier, qui ne l'a pas retenu dans le groupe marseillais, Bixente Lizarazu était annoncé sur le départ. Mais l'ancien international a repris l'entraînement avec ses coéquipiers à Capbreton. Pour mettre fin aux rumeurs le concernant, qui le voient jouer au Qatar ou devenir consultant télé, Lizarazu réaffirme, dans une interview au quotidien L'Equipe, sa volonté de poursuivre sa carrière au plus haut niveau. document.write('[img][/img]'); «En ce moment, on s'intéresse beaucoup à mon avenir. Ca me touche vraiment beaucoup..., explique Lizarazu. Concernant la suite de ma carrière, c'est moi le seul maître à bord. Les rumeurs de mon départ pour le Qatar relèvent de la plaisanterie. Les rumeurs de ma reconversion à la télé, à TF1 ou à Canal +, sont fondées puisque j'ai été approché par Etienne Mougeotte et par Michel Denisot. Il est, bien sûr, tout à fait normal que j'y réfléchisse. Mais tout cela ne s'inscrit certainement pas dans un avenir immédiat.» «J'ai toujours faim et soif de compétition», clame Lizarazu, qui reconnaît que ses relations avec Philippe Troussier ne sont pas des plus harmonieuses, mais sans dramatiser : «Sa méthode de management, vraisemblablement, est basée sur le conflit et la provocation. Du coup, ça peut créer des étincelles. Moi, je ne fonctionne pas comme ça car j'ai constaté au cours de ma carrière que l'expression d'un joueur est optimisée quand existe un climat de confiance et de respect réciproques avec l'entraîneur.» L'ancien arrière gauche de l'équipe de France n'est pas persuadé de mieux s'entendre avec son entraîneur, qui lui a préféré Salomon Olembe pour les rencontres à Caen (3-2), contre Auxerre (0-1), alors qu'il était malade pour la déplacement à Lyon (1-1) : «Aujourd'hui, Troussier compte-t-il sur moi ? Je n'en suis pas ceratin. En tout cas, il ne l'a pas encore démontré. Pour le reste, je n'en dirai pas plus. Quand j'ai des choses à lui dire, je les lui dis en face. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve.» Lizarazu, sous contrat à Marseille jusqu'en juin 2006, n'exclut donc pas de quitter l'OM dès le mercato. Mais, à 35 ans, il n'entend pas mettre un terme à sa carrière. «J'ai un appétit de lion !», conclut-il.
30-12-2004, 15:40
Liverpool : Anelka tout proche ?
30 décembre 2004 - 11 h 36 - L’attaquant français de Manchester City Nicolas Anelka pourrait prochainement s’engager en faveur de Liverpool, autre club de Premier League. L’ancien buteur d’Arsenal, du Real Madrid et du PSG pourrait signer un contrat de trois ans et demi. Le FC Barcelone, Monaco et Marseille ayant tous fait marche arrière devant les exigences salariales de Nicolas Anelka, c’est à Liverpool que l’attaquant français de Manchester City pourrait rebondir très prochainement. Les Reds, qui s’aligneront sur les demandes financières de l’ancien Parisien, pourraient faire signer très prochainement à Nicolas Anelka un contrat de trois ans et demi. Anelka viendrait ainsi remplacer en pointe son compatriote Djibril Cissé, indisponible pour une longue durée. Foot365.
Starfuckers
30-12-2004, 17:11
Hemdani à l’OM jusqu’en juin
Brahim Hemdani ne partira pas au prochain mercato. Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille ira jusqu’au bout de son contrat, qui prend fin en juin 2005. Brahim Hemdani a déclaré vouloir aller au terme du contrat qui le lie à Marseille, et qui prend fin en juin prochain : «J’irai au bout de mon contrat, la question concernant mon départ ne se pose pas. Je n’ai pas eu de sollicitation, rien de bien concret», déclare le milieu de terrain sur le site officiel du club. Concernant le fait qu’il ne joue plus depuis des mois, même depuis l’arrivée de Philippe Troussier, l’Algérien tient à relativiser : «J’ai déjà connu de telles situations. Il n’y a rien de bien nouveau, ce n’est pas alarmant. Je prends ça avec philosophie. C’est la vie de footballeur, il y a des hauts et des bas…» sport 24 kala kala kala :Pixie
30-12-2004, 17:40
30-12-2004, 19:31
31-12-2004, 18:32
Premiere page du magazine FootMercato :
"Totti, un visa pour l'OM" D'accord !
Toujours barbant, jamais rasant.
|