18-12-2004, 13:57
wiss17 a écrit :Vu la manière qu'a Juninho de tirer les coups francs, je vois pas trop sur lesquels il n'est pas sorti alors qu'il aurait pû.Il en a frappé notamment un sous la tranversale et d'une claquette l'a mis en corner. (lire plus bas).
Citation :
Pour la balle entre les guiboles, il ne se la met pas tout seul quand-même, et il a un excellent reflexe derrière, je me souviens que Fab' a eu la même contre Toulouse et on a moins critiqué sur le moment...
Je ne le critique pas que pour ça encore que je n'en fais pas un plat Cela fait juste parti de mon jugement je ne vais tout de même pas l'étouffer.
Citation :Je crois que tu oublies aussi une parade sur la reprise de Wiltord où il sort boucher l'angle après une passe en retrait.Oui puet être on oublie beaucoup de chose das un match. Je lui "reproche" d'être souvent resté scotché sur sa ligne. Le coup-franc de Juninho justement (lire plus haut)...à la 88ème Dehu est obligé de s'employer, alors que derrière lui il y avait Nilar et ché plus qui pour la mettre au fond... ben...il est resté campé sur sa ligne. Sur le but lyonnais il y aurait beaucoup a dire aussi, mais a quoi bon ?........
Citation :Et puis je l'ai quand même trouvé sûr de lui et sans complexes, appliqué et concentré.........Il ne faut pas voir en ses appréciations un lynchage quelconque. Il évoluait chez le leader incontesté et sa défense a fait du bon boulot lui a assuré le minimum.