16-12-2004, 22:34
opiOManes de tout pays et de toute couleur avait scandé enrico pixie dans son homélie d'intronisation... mais c'est si bon d'être opiOMastre !:mf_dribbl
16-12-2004, 22:34
opiOManes de tout pays et de toute couleur avait scandé enrico pixie dans son homélie d'intronisation... mais c'est si bon d'être opiOMastre !:mf_dribbl
17-12-2004, 11:16
Bandes d anti- Bush, voyez la fureur du ciel s' abattre sur vous.
L apocalypse approche, et ses cavaliers arrivent http://fr.news.yahoo.com/041215/202/46mzx.html :incline:
17-12-2004, 11:24
Selon un gendarme, les excréments, dont on ignore encore s'ils sont d'origine humaine, ne proviendraient pas de gros porteurs...
Des petits merdeux quoi !
17-12-2004, 11:55
Nil Sanyas a écrit :Ouais j'en avais parlé y'a longtemps. Trop de logique tuerais ce forum :smoke1: [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
17-12-2004, 11:59
"L'affaire a été lancée par un concessionnaire de la commune, excédé de devoir nettoyer ses voitures, régulièrement maculées de petits tâches brunâtres depuis plusieurs années.
[........] Les gendarmes n'excluent pas non plus un acte de malveillance ou une plaisanterie douteuse." Depuis plusieurs années, un acte de malveillance ??? Trop fort ces gendarmes :paysan: [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
20-12-2004, 16:26
Robbie Williams a arrêté la drogue parce qu'elle le faisait grossir
LONDRES (AFP) - Le chanteur britannique Robbie Williams a affirmé qu'il continuerait à consommer de la drogue et à boire si cela ne le faisait pas grossir. "Je crois que j'en prendrais encore si la drogue ne m'avait pas transformé en hangar à avion", a-t-il dit à une radio britannique dans un entretien devant être diffusé à Noël. "Je ne me suis jamais autant amusé que sous l'influence de la drogue", a-t-il ajouté: "je ne suis pas en train de dire "Allez les enfants, prenez de la drogue", mais moi je m'amusais bien". Robbie Williams, 30 ans, ancien membre du "boys band" Take That devenu l'un des chanteurs pop les plus populaires de Grande-Bretagne, affirme ne pas être sûr du tout que son sevrage est définitif. Si ça, c'est pas de la niouze à la con
Ana flamoute ?
20-12-2004, 18:29
Campana a écrit :Robbie Williams a arrêté la drogue parce qu'elle le faisait grossir Sachant qu'il aime enregistrer ses chansons en étant nu ça ne me surprend pas de lui :smoke1: [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
20-12-2004, 18:57
Bon, je vais tâcher de remonter le niveau de ce topic avec une news de chez news...
Foot - CHN : Ouédec reprend une Coupe Et de deux ! Après avoir remporté la Coupe de la Ligue chinoise, Nicolas Ouédec, l'ancien attaquant du FC Nantes-Atlantique et de l'équipe de France, a gagné la Coupe de Chine avec son club de Shandong Luneng. Shandong Luneng a battu en finale Sichuan Guancheng (2-1). Ouédec a joué toute la rencontre comme milieu de terrain, mais n'a pas marqué. Celui qui fut champion de France en 1995 et meilleur buteur de L1 en 1994 n'a pas encore décidé de son avenir. Sera-t-il encore en Chine en 2005 ? L'E. :jout1:
22-12-2004, 08:06
Dans le PArisien
Les Parisiens sous le sapin QUE VOUS SOYEZ un habitué de la tribune Auteuil du Parc des Princes ou un ultra du virage Nord du Vélodrome, le Père Noël pense à vous. Pour les inconditionnels du PSG, voici les figurines officielles de cinq joueurs vedettes de l'équipe de Halilhodzic : Pauleta, Rothen, Yepes, Mendy et Ljuboja... Attention à Ljuboja, après le mercato, il peut devenir un collector... OAS_AD('Position2');document.write('[img][/img]');Pour les supporters de Marseille, où le soleil brille plus souvent qu'à Paris, Romain Afflelou (le fils d'Alain) a dessiné ces lunettes aux couleurs de l'OM. Elles existent en modèle adulte unisexe ou enfant. Elles sont aux couleurs du club, avec le logo OM sur les branches. Le lunetier poursuit ainsi sa collection après Nantes, Bordeaux, Saint-Etienne et Lille. Il vient même de signer avec le PSG pour des lunettes en vente à partir de janvier. Figurines PSG (10 cm de haut) : 8 ¤. En vente dans les boutiques officielles du PSG et sur Internet (http://www.psg.fr, http://www.madeinsport.com). Lunettes OM/Romain Afflelou, 35 ¤ (modèle enfant), 50 ¤ (modèle adulte), 99 ¤ (pack famille, trois paires). En vente chez les opticiens, dans les magasins de sport et les boutiques officielles de l'OM. Pauleta fait partie des cinq figurines officielles de joueurs vedettes de l'équipe de Halilhodzic : une idée de cadeaux pour les fans du PSG... Si toi aussi tu veux la figurine de Pauleta dansant le sirtaki, écris au Père Noël
22-12-2004, 09:16
chichiman a écrit : Si toi aussi tu veux la figurine de Pauleta dansant le sirtaki, écris au Père Noël:pouce: Ro que c'est bon ! Je lui ai déjà trouvé une place à paulette : Sur la télé à coté de la boule de neige titi et gros minet :mf_laug2
22-12-2004, 11:05
chichiman a écrit :ou un ultra du virage Nord du Vélodrome désole je sais pas quoté , je suis une burne en info .
22-12-2004, 11:12
le_filtre a écrit : Ah ça c'est sûr, t'es pas coté en bourse sur le "quotage" tu veux un p'tit coup de main ?
22-12-2004, 11:22
Au niveau de la burne ou du conseil informatique ?
:jout1: j ' ai essayé de suivre les conseils du bovin mais rien n'y fait
22-12-2004, 11:29
le_filtre a écrit :Au niveau de la burne ou du conseil informatique ?je garde mes mains pour le clavier :langue: vas falloir faire des heures sup' pour t'entrainer au cottage
22-12-2004, 12:36
y'a de plus en plus de populos ici qui quotent comme des ânes bâtés...
de koko au baleineau en passant par la lorraine et bout filtre, la liste des parias s'allongent de jour en jour... nous allons être dans l'obligation de décrêter bientôt le plan orsec ! les quotes mal taillés seront irrémédiablement bradés dans les solderies...:paysan: bon diouf, c'est pas difficile pourtant !
22-12-2004, 12:54
et voila je m'attire les foudres du boeuf .... désolé mais on ne peut pas être beau , musclé ,intelligent et fort en informatique
:langue:
22-12-2004, 12:56
/Quote c'est à la fin (le Slash / c'est TOUJOURS à la fin).
Au début, faut donc virer le slash (et mettre =la-personne-citée APRES Quote). Sinon bon la figurine... c'est pas trop mon truc, chuis pas un mastre mais bon, si ça plait (pour des minots peut-être ?)
22-12-2004, 12:56
le_filtre a écrit :et voila je m'attire les foudres du boeuf .... désolé mais on ne peut pas être beau , musclé ,intelligent et fort en informatique pas de / avant ton quote d'entrée ! juste pour celui de fin ! :happy2:
22-12-2004, 13:24
Nil Sanyas a écrit :/Quote c'est à la fin (le Slash / c'est TOUJOURS à la fin).Nil, toujours claires comme de l'eau calcaire tes explications :Pixie
22-12-2004, 13:32
C'est pas complicate bordel
|
|