06-02-2005, 16:57
zorg a écrit :Peut-etre pour encourager les gens à aller voter pour Oscar Temaru,le Week-end prochain.:echarpe-o
Tavini huiraatira no te ao ma’ohi... le bleu et blanc avec 5 étoiles pour les 5 archipels.
...
06-02-2005, 16:57
zorg a écrit :Peut-etre pour encourager les gens à aller voter pour Oscar Temaru,le Week-end prochain.:echarpe-o Tavini huiraatira no te ao ma’ohi... le bleu et blanc avec 5 étoiles pour les 5 archipels.
...
06-02-2005, 19:51
Pixie a écrit :Moi j'ai la reponse :smoke1: Désolé, j'y étais pas KOKOPELLI se l'ai joué perso ce coup ci, un peu à la bakamogo quoi :pouce: En plus je suis exclu du concours Dommage car j'avais la réponse
06-02-2005, 20:01
:drapeau_cREPONSE AU GRAND CONCOURS OM-RENNES :drapeau_c
C'est ici: http://www.tahitipresse.pf/ Merci de cette participation massive Dans une demi heure, classement et notes. Certaines réponses n'ont pas la précision voulue, mais , dans l'esprit, ne sont pas inexactes, il va falloir que je traite des réponses au mm. ad'taleur:mf_dribbl
06-02-2005, 20:03
1 minute de retard, j'allais râler et ton post est apparu !!!
En tout cas je crois que le mien va mettre 5 minutes à arriver... Et bien je vais voir ça , je m'attend au pire [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
06-02-2005, 20:07
ça à l'air sympa la météo chez vous pour le Week End
Le cyclone Meena se renforce, vols annulés à l'aéroport de Tahiti (Tahitipresse) - Le dernier avis de Météo-France indique que le cyclone Meena se renforce (rafales jusqu'à 270 km/h) et continue sa route vers les îles Cook puis le sud de l'archipel des Australes, en Polynésie française. Deux vols internationaux à destination de Tahiti sont annulés pour samedi soir.
06-02-2005, 20:07
J'étais pas si loin , ben oui j'y connaît rien en plus dans ces histoires là moi . Tant pis j'ai perdu , je pense que Zorg sera le gagant !!!
Au moins j'aurais essayé, il paraît que l'important c'est de participer ! [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
06-02-2005, 20:27
Au fait c'est pas une news à la con ???
T'es allé manifester après avoir pris les photos ? [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
06-02-2005, 21:07
GRAND CONCOURS OM-RENNES
(Tahitipresse) - La marche organisée samedi par Oscar Temaru, le chef de file de l'Union pour la démocratie (UPLD) a rassemblé 25 000 personnes selon les organisateurs, 15 000 selon les forces de l'ordre, parmi lesquelles la sénatrice des Verts, Dominique Voynet et le député PS de l'Aisne, René Dosière. Notes, classement, affectation de classes et commentaires. Commentaires généraux sur la notation: Le bureau des pleurs de la rue Audimart sera ouvert immédiatement, pour le délai des réponses, on vous écrira.. L'ordre des réponses a été pris en compte à titre de paramètre subsidiaire, les derniers à poster ayant eu la possibilté de copier un peu. Tous les participants ont l'estime du dieu de la pluie et de la fertilité. Classe d'excellence,:incline: Prix: double collier de Tiaré et couronne d'hibiscus 1°/ ZORG 18/20 ( pas 20 car ce n'était pas que Temaru, mais l'UPLD, il y avait en fouillant bien d'autres drapeaux que les bleus) 2°/OHISS 17, 50/20 couleur du tavini, oui, mais l'objet de la manif n'y était pas...désolé) 3°/ CALIGULA 17, 49/20 (avé, tu es victime d'avoir bénéficié de la réponse de OHISS, mais le lien que tu indiques te remets presque à sa hauteur) Classe des prodiges en devenir Prix: deux colliers de Tiaré 4°/ Sab 51 14/20 (a répondu rapidement, a trouvé le contexte général de la manif) 5°/Chichiman 13, 50/20 (bien que non affiché, c'était aussi un peu beaucoup une manifestation contre le potentat local, donc dans lesprit la réponse est acceptée) Classe des imaginatovisionnaires, poètes, fictionnaires et autres élèves dissipés. Prix: un collier d'Ylang Ylang La note est au feeling, car rien n'est juste, c'est donc en dessous de la moyenne. L'audace, et la hardiesse du trait ont retenu l'attention du comité de notation, ainsi que la vraisemblance de l'hypothèse. 6°/ Pixie: 7,00/20 (la caisse de drapeaux argentins, envoyée par erreur, est tellement collante aux réalités locales, que ça vaut bien un dixième de point de plus) 7°/ Kalamata 6, 99 (joliiiiiii!! tu aurais mis tahitien au lieu d'argentin, et tu passais directo en classe d'excellence) 8°/ Yankee 6,5/20 (a failli être éliminé pour avoir donné plusieurs réponses, dont une pas fausse- tu me vois moi dire à Mathildien Monaco-Istres soit 1 soit 2 soit N, il m'exclue bessif) 9°/ ex aequo: Cétacé, éléphant Bird 5,00/20.:mf_argue: (Prix: une fleur de Tiaré seulement) Visiblement vous ne vous êtes pas cassé la nénette, ça vous amuse la classe?, enfin 5 pour la participation et le prix de l'encre. La prochaine fois ça ne se passera pas comme ça! D'autant que la prochaine question ne sera pas aussi facile.... Non classé Razibus, pas de prix...désolé:vod: toujours au fond de la classe et près du poële celui-là, il a dû avoir peur du cyclone.. Mais honnête, bon garçon quoi. Un Bamogo-Marletophobe. J'ai oublié personne????? sinon réclamer d'urgence:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl Bonne nuit :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
06-02-2005, 21:12
Sab51 a écrit :Au fait c'est pas une news à la con ??? Non c'est pas une news à la con, mais j'ai pas voulu ouvrir une discussion spécifique sur quelque chose qui était à très courte durée, c'est pourquoi je l'ai mis dans ce topic. je t'envoie un MP
06-02-2005, 21:16
Heu personne n'a remarqué que RAZIBUS est bel et bien déguisé sur la photo en commandant Coustaud
Il à beau nier on me la fait pas à moi et des bonnets de laine rouge à Tahiti doit pas y en avoir beaucoup surtout en ce moment :vod: (il pleut il mouille et on s'en bat les ) Heu par consequent je demande l'annulation de ce concours honteusement truqué c'est un montage ça se voit :ange:
06-02-2005, 21:26
Pixie a écrit :Heu personne n'a remarqué que RAZIBUS est bel et bien déguisé sur la photo en commandant Coustaud Nul n'est à l'abri de la calomnie, ma dignité naturelle m'interdit de prendre en compte ce type de remarques.:ange: Razibus n'était pas là, il l'a dit lui même. D'ailleurs juste après le match, 11H30, il devait être au pastis. Sans rigoler c'est pas un montage, beaucoup de jeunes portent ici un chapeau de laine enfoncé jusqu'aux oreilles. ça fait bizarre, mais c'est une réalité. Il ne pleut pas aujourd'hui, le cyclone va quand même passer assez loin, en principe, mais il fait hyper chaud et humide.:Pixie
06-02-2005, 21:29
D'accord avec toi mon calife..
C'est troublant :Pixie Trop c'est trop !!! J'en appelle au TAS.. pour l'arbitrage...:n:
06-02-2005, 21:35
En tout cas merci KOKO pour ce bon moment de divertissement :pouce: !!!
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
06-02-2005, 21:36
:pouce: Youpiiiiiiiiiiiiiiii :pouce:
:echarpe-o Je remercie mes parents,ma femme et mes enfants et tout ce qui mon soutenu:echarpe-o PS: Comme dirai Paddy:"Google is your best friend!":y:
06-02-2005, 21:37
KOKOPELLI a écrit :9°/ ex aequo: Cétacé, éléphant Bird 5,00/20.:mf_argue: Mais pourtant tu jn'imagine même pas le machiavelico qu'il faut pour imaginer un truc pareil, je demande un point bonus :happy2:
06-02-2005, 21:41
Sab51 a écrit :En tout cas merci KOKO pour ce bon moment de divertissement :pouce: !!! Paddy a écrit :j'arrive après la baston Merci, je me suis bien amusé aussi. Je vais voir à réfléchir à d'autres questions, mais là des drapeaux bleus et blancs juste après OM RENNES, je pouvais pas laisser passer.
06-02-2005, 21:47
KOKOPELLI a écrit :impec', j'vais en garder sous l'coude alors :pouce: zorg a écrit :PS: Comme dirai Paddy:"Google is your best friend!":y: si google était une femme, se serait she's my best friend comme chantonnait le Velvet de l'ami Lou Reed
07-02-2005, 21:18
|
|