07-02-2005, 22:32
himself a écrit :Jordanie: il la courtise sur internet, avant de découvrir que..On sait ce qu'on quitte, on ne sait pas ce que l'on va retrouver... :lol:
07-02-2005, 22:32
himself a écrit :Jordanie: il la courtise sur internet, avant de découvrir que..On sait ce qu'on quitte, on ne sait pas ce que l'on va retrouver... :lol:
Plusieurs ont craint pour notre vie à razibus et à moi, à cause du cyclone..merci à tous, mais le cyclone est passé en Polynésie mais plus loin dans le sud, on espère qu'yaura pas trop de d égats aux Australes, car même si c'est plus un cyclone, c'est un gros mistral quand même.:vod:
10-02-2005, 18:01
Citation :La fuite, c'est simple comme un coup de fil! Thu February 10, 2005 10:38 AM CET CANBERRA (Reuters) - A l'approche de la Saint-Valentin, un opérateur de téléphonie mobile en Australie propose à ses abonnés un service leur permettant d'interrompre un rendez-vous embarrassant. Il suffit de composer discrètement trois chiffres puis de raccrocher. "Virgin Mobile rappelle dans la minute qui suit, offrant ainsi à ses abonnés une parfaite excuse pour s'éclipser. Nous pouvons même leur souffler ce qu'il faut dire", déclare dans un communiqué la société, coentreprise entre Virgin et Optus. Une étude de l'opérateur, menée auprès de 402 personnes, montre que 53% d'entre elles s'assurent au préalable qu'un de leurs amis leur téléphonera au beau milieu du rendez-vous, histoire de leur fournir une éventuelle échappatoire.
10-02-2005, 18:14
Ils inventent rien, les sonnerie de téléphones, ca se programme...
Un jour je vous raconterai commennt j'ai filé du mariage de la soeur de mon pote grâce à ca!! (quel enc...je suis!)
13-02-2005, 07:18
punaise, un marseillais a gagne l'euromillion
Ca fait 2 sur, ou 3 à verifier que le gros lot tombe à Marseille, ça fait marroner de pas avoir joué 35 millions, comme c'est énorme :mf_dribbl
19-02-2005, 20:54
Yankee a écrit :punaise, un marseillais a gagne l'euromillion J'ai mieux: en un mois le loto européen est sorti deux fois sur l'île de Tahiti (90 000 habitants environ sur l'île). Je sais plus le paquet de millions que ça a fait, mais c'est pas rien....de quoi acheter deux fois l'OM à RLD.:echarpe-o :echarpe-o (mon rêve...j'achète, j'offre à OpiOM, on est actionnaires, on rachète DD...etc etc:fou: Sinon, ci-dessous: conclusion finale du grand concours OM-RENNES: Ce sont les bleus qui ont gagné. (orange=Flosse; bleu=Temaru)
19-02-2005, 21:26
C'est sur que depuis ce grand concours,gaston Flosse et Temaru me paraissent familier
19-02-2005, 21:29
Merci Koko, mais depuis ton concours j'ai suivi l'affaire pour connaître le résultat
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
19-02-2005, 21:33
Sab51 a écrit :Merci Koko, mais depuis ton concours j'ai suivi l'affaire pour connaître le résultat Motion de censure adoptée ce vendredi 11H55 par trente voix contre zéro (22H30 vendredi en métropole).(majorité requise 29).Le gouvernement Flosse cesse ses fonctions ce jour à 11H55. Le parti orange a décidé de ne pas participer au vote..Et je cite RFO télé:il semble que l'on craignait de voir des membres du parti orange, s'associer à la motion.Vote pour le Président: prévu le 28 fevrier. Mais, je ne préjuge pas d'éventuelles prolongations et autres péripéties d'ici là., ici on en a vu d'autres
19-02-2005, 21:39
KOKOPELLI a écrit :Motion de censure adoptée ce vendredi 11H55 par trente voix contre zéro (22H30 vendredi en métropole).(majorité requise 29).Le gouvernement Flosse cesse ses fonctions ce jour à 11H55. Le parti orange a décidé de ne pas participer au vote..Et je cite RFO télé:il semble que l'on craignait de voir des membres du parti orange, s'associer à la motion.Vote pour le Président: prévu le 28 fevrier. J'ai vu un reportage l'autre avant hier sur LCI c'est vrai que ça à l'air d'être un peu le cirque [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
23-02-2005, 15:16
Une idée de reconversion pour Fiofiotte ?
Le circuit féminin accepte un transsexuel Mianne Bagger entrera jeudi, à l'occasion de l'ANZ Ladies Masters, dans l'histoire du golf en devenant le premier transsexuel à participer à un tournoi du circuit européen féminin. Une qualification que la Danoise doit à l'évolution du règlement du circuit féminin, la mention "née femme" n'étant plus une condition d'éligibilité.
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
23-02-2005, 15:53
24-02-2005, 20:03
24-02-2005, 20:07
cetace a écrit :A mi-chemin entre ce topic et the joke of the day Tu es un vrai chineur Cetace Bravo :pouce: Une perle... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
24-02-2005, 20:10
cetace a écrit :A mi-chemin entre ce topic et the joke of the day 9 encheres tout de meme
24-02-2005, 20:13
Cetace (sans accent), baleineau, une signature très marine...
Et l'auteur de la plus forte enchère est megabulle (sans accent)...
25-02-2005, 07:19
03-03-2005, 10:33
04-03-2005, 15:31
Dépêche Reuters, agence Béarnaise:
Tremblement de terre dans les Pyrénées Occidentales à 14h29. Je croyais que c'était ma soeur qui déconnait à l'étage, mais quand j'ai vu que ça tremblait aussi sous mes pieds, j'ai compris... Rien de bien méchant, mais ça fait toujours bizarre...
04-03-2005, 15:39
Kalamáta a écrit :Dépêche Reuters, agence Béarnaise: Certainement une remontée de baby Orange rien de grave... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|
|