07-09-2005, 08:50
kdom93 a écrit :c'est quand votre prochaine réunion Oc! :pouce:
Force est de constater que même si c'est un cono, sur ce coup là, je lui donne raison.
07-09-2005, 08:50
kdom93 a écrit :c'est quand votre prochaine réunion Oc! :pouce: Force est de constater que même si c'est un cono, sur ce coup là, je lui donne raison.
07-09-2005, 09:00
Oc ! a écrit :Mercredi 7 Septembre 2005 C'est une salle de Bobo à la parisienne que je déteste vraiment. Mais punaise adieu Tiken Jah pour cette année :vod: :vod: :vod: :vod: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
07-09-2005, 09:22
Une salle où on vend du vin à la bouteille au comptoir surtout!!
Pi la Fiesta, excuse-moi, mais c'est quand même quelque chose.
07-09-2005, 10:53
je me réveille à peine les yeux éblouis par tant d'éclairs cette nuit et BIIM !!! les docks des sud ont brulés...bouse on craignait la pluie et c'est le feu qui fout le bordel...
Grosse galère en effet que l'on apprécie ou pas la salle et l'ambiance car des artistes formidables devaient y passer dans pas longtemps. Alors sans vous consoler, qq dates autour de la région pour palier (liste de secours que j'avais dans le lard-feuille j'ai pas encore chercher mais il existe www.francebillet.com Groundation (percus rastas) le moulin mars. 17/10 20H30 18¤ Dr Ring Ding (ska-reggae allemande qui déchire ; le monsieur joue de tous ses instruments, le rémy brika teton) en concert à Toulon omega live le 21/10 21H 13¤ high tone + zenzile le moulin mars. 15/11 21H21¤ kaophonic tribu toulon omega live 12/11 21H 13¤ il y en a plein d'autres il faut chercher aioli
07-09-2005, 10:56
codaing a écrit :et BIIM !!! non, pas "BIIM!!!" BIIIIMMMM !!!! (Private Joke inside )
07-09-2005, 11:04
L'année prochaine c'est surement le festival du Gaou qui va disparaitre tant la facture du déficit sera salée pour les habitants de six-fours.
De plus la dégradation du site (réserve et régénération naturelle) est croissante. Mais nous y font qu'on chante qui gueulait...bah chante dans tes cabinets qu'il y a di le minis' ! c'est dingue quand même quand les touristes se cassent le pavillon bleu s'en va aussi... avec autant de flotte qui s'écoulait des routes vers la mer emmenant plastiques et papiers du mcdo jettés par des adolescents abrutis par autant de publicités surpondérale je suis pas là de me baigner mais plutot las de me baigner. (j'suis délà fatigué, un pti dodo non une ptite dodo oui !!!) pour dire qu'ici au Brusc l'eau est dégueulasse et la mairie aussi...voilà je l'ai dit les news à la con servent !!!
07-09-2005, 11:15
T'facon, faut que t'arretes de te baigner, tu fais fuir les poissons!:langue:
Tu m'etonnes que t'es las de te baigner! L'autre il nage au milieu des lignes de pêche de ses collègues! Encerclé d'amecons, de Bibis, de favouilles, d'esques et autres réjouissances pecheresse:fishing1:, et au premier emballage Mc Do, il râle!:fou: PS: S'il existe un championnat du monde du Off-Topic, je suis candidat à la candidature!
13-09-2005, 19:30
qui a dit que l'argent n'a pas d'odeur.....
http://fr.news.yahoo.com/050913/202/4kywh.html Reste à savoir si tes aggios, tes arriérés ou des déficits vont sentir la rose ?
14-09-2005, 11:32
Un édito intéressant de Mac+
Mac+ a écrit :....Tous les moteurs de recherche (et portails) doivent appliquer des filtres pour interdire la prise en compte de mots clés tels que « liberté », « Tian’anmen », « Droits de l’homme », etc. Il faut ensuite signer un accord avec l’Association chinoise de l’Internet pour s’engager à ne pas nuire à la stabilité sociale du régime et à sa sécurité nationale .... La suite ICI
16-09-2005, 17:06
J'ai retrouvé ça en me promenant dans la fumée :
LX here a écrit :Que se passe-t-il ? Utilisateurs actuellement connectés: 4 (2 membre(s) et 2 invité(s)) Le record de connectés est 74, le 29/12/2003 à 12h48. C'est là qu'on voit l'évolution et l'ampleur qu'a pris ce site grâce au dur travail de Pixie et ses complices :y: Edit : je l'ai mis là car ça interesse peut-être personne à par moi [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
16-09-2005, 17:09
Virtual Angel a écrit :J'ai retrouvé ça en me promenant dans la fumée :SI ! moi, d'ailleur, ça fait un moment que je me demande ce qui s'est passé ce fameux 19 Juin 2004 à 10h46 ...
16-09-2005, 17:12
keyser a écrit :SI ! moi, d'ailleur, ça fait un moment que je me demande ce qui s'est passé ce fameux 19 Juin 2004 à 10h46 ... C'est un édito de Yankee sur DD qui a déplacé les foules il me semble mais je me trompe peut-être car je n'étais pas là [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
16-09-2005, 17:15
Virtual Angel a écrit :C'est un édito de Yankee sur DD qui a déplacé les foules il me semble mais je me trompe peut-être car je n'étais pas là hannnnn !! bein tiens je vais essayer de retrouver !:)
16-09-2005, 17:20
Tiens je l'ai retrouvé http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=1310 , mais ce n'est pas ça en fait car il date du 22 désolée
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
16-09-2005, 17:21
keyser a écrit :SI ! moi, d'ailleur, ça fait un moment que je me demande ce qui s'est passé ce fameux 19 Juin 2004 à 10h46 ...t'es pas au courant ?
16-09-2005, 17:25
paddy a écrit :t'es pas au courant ? beuhhh j'ai bien pensé au départ de DD... mais me souviens pu... désolé...
16-09-2005, 17:33
keyser a écrit :beuhhh j'ai bien pensé au départ de DD...comment dire, c'est gênant mais : ce jour là sur opiom, pixie a lancé une séance de dédicasse pour sa dernière composition artistique :Pixie tiens va voir là
16-09-2005, 17:35
2005 Keyser, 2005
16-09-2005, 17:36
paddy a écrit :comment dire, c'est gênant mais :ahh bah oui, forcément... merci pour le tuyau Paddy., ça fait chaud au coeur de pouvoir compter sur toi.. |
|