Pauvre Olembe :vod: oh le pauvre garçon c'est fait ridiculiser façon Skacel pendant 90 minutes et pour ne rien gacher l'OM encaisse son 5ème but en 4 match, le troisème dans le jeu (+ 1 peno à Caen et un coup franc contre Auxerre) et les 3 fois c'est l'adversaire direct de ce pauvre Salomon qui marque simple coïncidence bien sur :vod:
Et en plus on peux rien lui reprocher c'est pas son poste il sait pas defendre n'a jamais su le faire :vod:
Remarque il à bien fait de faire sortir Lulu parce que Bamogo à été exceptionnel et Marlet aussi dis donc quel match :ball:
Ha ben j'y arrive plus moi cette equipe m'emmerde on pourra trouver des motifs de satisfaction mais y a rien à faire cette equipe est au taquet et elle à un tout petit taquet :fou:
Bonne circulation solidité defensive solidarité on va en lire des motifs de satisfaction mais ma foi moi je m'emmerde devant la télé combien de tirs en seconde mi-temps ?
ça doit etre la fatigue
Je viens à peine de rentrer et que vois je ? L'OM n'a pas perdu ?!? En plus c'est un lutécio-català qui va faire le CR. Plus rien ne tourne rond ce soir. :smoke1: :choque:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Pixie a écrit :Remarque il à bien fait de faire sortir Lulu parce que Bamogo à été exceptionnel et Marlet aussi dis donc quel match :ball:
Ha ben j'y arrive plus moi cette equipe m'emmerde on pourra trouver des motifs de satisfaction mais y a rien à faire cette equipe est au taquet et elle à un tout petit taquet :fou:
Bonne circulation solidité defensive solidarité on va en lire des motifs de satisfaction mais ma foi moi je m'emmerde devant la télé combien de tirs en seconde mi-temps ?
ça doit etre la fatigue
merci. c'est ce que j'essaie de faire comprendre à ma troupe d'invités
Pixie a écrit :Pauvre Olembe :vod: oh le pauvre garçon c'est fait ridiculiser façon Skacel pendant 90 minutes et pour ne rien gacher l'OM encaisse son 5ème but en 4 match, le troisème dans le jeu (+ 1 peno à Caen et un coup franc contre Auxerre) et les 3 fois c'est l'adversaire direct de ce pauvre Salomon qui marque simple coïncidence bien sur :vod:
Et en plus on peux rien lui reprocher c'est pas son poste il sait pas defendre n'a jamais su le faire :vod:
je rassure en milieu récupérateur c'est pire, le salomon...
Seul point positif du soir c'est que les milieux defs commencent à se trouver et belle perf du Ben' en particulier
Troussier mise sur la confiance mais il fait tout le contraire et rien qu'à voir sa réaction d'hypocrite avec le supporter lyonnais qui venait le voir montre que c'est un pourri, un orgueilleux qui ne sait pas manager un groupe
Dav_ a écrit :Seul point positif du soir c'est que les milieux defs commencent à se trouver et belle perf du Ben' en particulier
Troussier mise sur la confiance mais il fait tout le contraire et rien qu'à voir sa réaction d'hypocrite avec le supporter lyonnais qui venait le voir montre que c'est un pourri, un orgueilleux qui ne sait pas manager un groupe
Ben oui mais evidemment, c'est un grand joueur ! ;)
Dav_ a écrit :Seul point positif du soir c'est que les milieux defs commencent à se trouver et belle perf du Ben' en particulier
Chouette fin du rodage prévu début Mai :smoke1: elle va etre bien rodée not'voiture ça fait 10 ans qu'on rode :pouce:
Allez autant en rire parce qu'a voir la satisfaction de tous les Marseillais ce soir on a definitivement basculé dans le clan des clubs moyens cherchant l'exploit chez le leader et ça fait mal au cul
Heu tiens au fait un grand bravo aux supporters Marseillais qui ont ce que je n'ai plus c'est à dire la foi et qu'on à entendu chanter pendant 1 heure et demi
Respect à eux ça fait au moins un point sur lequel on est imbattables :happy2:
Pixie a écrit :Chouette fin du rodage prévu début Mai :smoke1: elle va etre bien rodée not'voiture ça fait 10 ans qu'on rode :pouce:
Allez autant en rire parce qu'a voir la satisfaction de tous les Marseillais ce soir on a definitivement basculé dans le clan des clubs moyens cherchant l'exploit chez le leader et ça fait mal au cul
Ce qui me fait caguer c'est qu'avec Liza on aurait une assise défensive mais comme l'autre tartuffe lui prefere le Salomon
C'est pareil Batlles apporterait un peu de créativité à un milieu de terrain en manque d'inspiration. Koke c'est pareil, il faut au moins qu'il soit sur la feuille de match, c'est le seul qui ose (avec Nasri aussi) et je le prefere à Bakamogo
boeuf mode a écrit :ma grand mère aussi en 1827 avait fait un grand match avé la réserve de Bourbon-l'archambault... :D
Non mais c'est pour dire qu'il n'est pas dénué de qualités. Il avait un potentiel enorme, son erreur a été l'OM comme d'autres avant lui
bon résultat meme si troussier n'avait pas a sortir peggy !je ne comprends pas son choix,peggy decroche conserve le ballon.bamogo lui il a qu'a joué au tennis,il verra ce que sait un sport individuel,il a des oeilleres ce mec!!!!!
Pixie a écrit :Heu tiens au fait un grand bravo aux supporters Marseillais qui ont ce que je n'ai plus c'est à dire la foi et qu'on à entendu chanter pendant 1 heure et demi
Respect à eux ça fait au moins un point sur lequel on est imbattables :happy2:
C'est clair ils ont été exemplaires, ça fait plaisir :)
Bon match dans l'ensemble. La tactique était bien en place côté marseillais mais je n'ai pas trop compris le coatching