cetace a écrit :Kokopelli, comme un pull over accroché ta quote démaille !:)
je sais, je sais, nu pieds je suis, mortifié, la corde au cou , comme les bourgeois de Calais (eux on peut les citer, ils sont pas en L1, ils ne nous battront pas cette année...quoi que, en coupe peut-être!).
Kokopelli qui cite, c'est bamogo qui shoote (phrase culte)
Un bon 15/20 est-ce un bon oxymoron ?
Je pencherais plutôt pour une métaphore ; un bon 15/20 = l'hopital de Paris célèbre pour soigner ceux qui perdent la vue.
Les joueurs entendent le discours, ils font circuler le ballon... mais ils ne vont pas vers la cage adverse. Pourquoi, soit ils sont trop petits il sont gênés par la taille des joueurs adverses ce qui expliqerait leur façon de jouer dans la direction de leur but, seule cage qu'ils arrivent à voir ; soit ils voient mal, donc l'entraîneur en disant 15/20 signifie il leur faut un bon ophtalmo.
Nil Sanyas a écrit :"Papa, j'ai eu 15 sur 20 en maths !"
3 claques "15 sur 20 ??? C'est totalement nul :nono1: Tu me ramènera un 20 au minimum ou tu n'es plus mon fils ).
Oui c'est vrai ça, J'ai vu OM-Auxerre, Maintenant je sais donc exactement ce que ça vaut 15. Que Dalle, et depuis cinq ans tu me disais que c'était une bonne note?
la trousse, le jour où il met 5 à son équipe, on se prend le carton du siècle... Contre Lyon ? on a déjà donné...c'était en 1997 et ça avait fait 8 à 0...:vod:
Etes-vous inquiet avant le match de vendredi chez le leader lyonnais ? P.Troussier. : "Pas du tout, au contraire même. Le match de Lyon va s'inscrire dans la continuité, il y a eu Caen, Auxerre avec des belles choses et contre Lyon, il y aura une équipe de l'OM beaucoup plus forte. Une équipe avertie qui sera à l'extérieur et qui aura plus de facilité à s'exprimer car nous avons peut être plus de vitesse, de faculté à jouer en contre. Mais c'est bien, on jouera une équipe qui n'a jamais été battue cette année. Et je le répète, je pense que Lyon est plus près de sa première défaite que de sa énième victoire".
:lol:
C'est marrant mais on nous l'a présenté comme un colérique, un jamais-content, un engueuleur de star. Et on le voit depuis qu'il est là, il est à la limite de la molesse, de la compassion.
Discours bizarre, l'équipe est à ce point malade, les joueurs aussi près de la dépression nerveuse, qu'on doit proner la méthode Coué à tout va? Je vais bien tout va bien!!
Le discours bouchetiste ça a un moment mias si les résultats arrive pas, il va devoir revoir sa stratégie de comm'.