14-12-2004, 16:53
cariokaman a écrit :et si tout le monde se remettait en question... et si on se demandait si il n'y avait pas de raisons a ce que PERSONNE ne reussisse a marseille a part drogba l'an dernier.... peut etre que c'est du au contexte non? peut etre que y a pas assez de confiance, peut etre que des que quand on fait un match de travers on est remis en cause c'est pas facile à gérer... Ok vous me direz c'est des pros mais moi j'y crois pas trop quand quand t'es pro t'as pas de "sentiments" surtout quand t'es un gamin de 22 ou 23 ans...
mais bon vais encore me faire envoyer caguer a dire, fo supporter la pression blablabli blablablabla
mais bon demandez vous pkoi personne reussit a marseille.......
De quoi ??? de confiance ??? nan mais faudrait aussi leur faire des gâteries quand ils rentrent sur le terrain c'est ça ??? 60000 supporters derrière eux au vèl et 2000 en déplacements ça ne leur suffit pas ?? Je rêve.
Un match de travers ?? t'es sûr que c'est l'OM dont tu parles ??
Nan parce que personnellement cette saison j'ai pas vu UN SEUL match complet ou on a très bien joué...
Attends, de quel contexte tu parles là ? tu parles du jeu pitoyable de cette année sous la caution Marseillaise ? il aurait sûrement fallu attendre d'être 17e pour réagir... c'est sûr qu'on est très impatients à Marseille. Avec 11 ans sans aucun titre... on est champion du monde de la patience crois moi.
Ou bien tu parles de Perrin.. avec ses 10 défaites en 12 matchs de l'année dernière, peut-être ?
Ici c'est l'OM... on a pas le droit de se prendre 10 défaites en 12 matchs.... c'est comme ça... c'est bien ou c'est pas bien... mais c'est comme ça.. c'est Marseille, c'est l'OM... si tu veux jouer dans un club qui peut se taper 10 défaites en 12 matchs, faut aller jouer à Istres, ou Sedan... ou Strasbourg... mais on a rien à foutre à l'OM. point barre.
Ou bien alors tu parles du contexte des dirigeants qui engagent n'importe qui pourvu que machin touche sa commission sur le transfert...
Ou alors du fait que depuis Ravanelli et 1999 ya pas eu un seul très bon joueur à l'OM hormis Drogba... Ah, on a pas d'argent... ok... et ils sont passés dans quoi les milliards de Dreyfus. Si ce n'est dans l'achat de brêles.
C'est quand même hallucinant qu'on arrive pas à comprendre qu'il vaut mieux acheter 2 bons joueurs plutôt que 6 mauvais qui au final couteront le même prix puisqu'on doit se les cogner 4 ans car dégun en veut. (christanval entre autre, sans compter tous ceux qu'on prête ou qu'on donne tous les ans)
Qu'on arrive pas à comprendre que les bons tirent les moyens vers le haut, et que les mauvais tirent les moyens vers le bas...
Je sais pas... je dois pas comprendre grand chose au foot...