Oua t'inquietes pas va la ta que tique j'en ai mangé avec des entraineurs qui croyaient tous savoir ce qu'etaient le vrai football des gens persuadés de détenir la vrai pouvoir grace à leurs idées imparables :pouce:
des coachs pour ,les gosses quoi bref la defense de zone ça va j'ai ma petite idée mais de là à filer des cours à Troussier il y a un pas que je n'ai pas osé franchir :Pixie
Pixie a écrit :Oua t'inquietes pas va la ta que tique j'en ai mangé avec des entraineurs qui croyaient tous savoir ce qu'etaient le vrai football des gens persuadés de détenir la vrai pouvoir grace à leurs idées imparables :pouce:
des coachs pour ,les gosses quoi bref la defense de zone ça va j'ai ma petite idée mais de là à filer des cours à Troussier il y a un pas que je n'ai pas osé franchir :Pixie
Wiss à raison ceci dit
PIXIE relis le topic, il n'était pas dans mes intentions de filer un cours à qui que ce soit mais à simplement répondre à DEEP le plus simplement possible avec les mots qui vont bien ,qu'il comprend et qu'il a compris.
Jouer à 3 derrieres ne reste pas un probleme en soit si le marquage est fait correctement dans l'axe chacun couvrant sa zone en alternance.
Par contre, moi,je n'ai toujours pas saisi pourquoi tu t'acharnes sur ce post .
chauvet a écrit :Par contre, moi,je n'ai toujours pas saisi pourquoi tu t'acharnes sur ce post .
C'est toi qui parle d'acharnement. :Pixie
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
mouss.13 a écrit :Chauvet-Pixie :prolongations???? :hum:
OUI, mais alors on arrête au premier sang,
et puis on n'en parle plus.
:stretcher
(là je suis exceptionnellement sur un Mac, y veut bien les définitions des smileys, mais les smileys eux mêmes il s'en tape.et quand je veux le mettre en bleu pour qu'on voie un peu voilà ce qu'il me dit:[COLOR=Blue]