15-12-2004, 01:14
Profweetos a écrit :Ca remet bien en perspective les sifflets des gars qui sifflent un gars qui rate un contrôle à la 85è minute...Moi je ne siffle pas, mais j'analyse. Mendi a téléfoot a dit a un supporter qui l'appréhendais gentiment au camps de loges, faire le nécessaire pour aller gagner a Sochaux Le soir comme annoncé le PSG gagne a Sochaux. moi je suis sur le cul. Je n'ai pas vu les notes, mais Mendi a dû être sacérment bon pour honnorer la parole faite a ce supporter. Respect pour Mendi.
Quand à les voir le lendemain d'une défaite, tu veux quoi, qu'ils fassent la gueule, c'est ça ?
Et ça voudra dire quoi ? "oh ben dis donc, je suis pas content moi, alors je vais faire la tête, j'ai perdu hier et il n'y a qu'un match de 90 minutes dans ma vie qui va me cacher ma vie familiale, le reste de ma vie professionnelle, mes relations avec les gens..."
C'est justement ce genre d'attitudes et de comportements qui font exploser un groupe de l'intérieur...
Que les gars aient conscience que cela se passe c'est mal et qu'il faut réagir c'est une chose mais faut pas pousser non plus, hein.