11-12-2004, 09:59
RAZIBUS a écrit :On pourrait presque rajouter - Nombre de matchs joués (pour CHRISTANVAL par exemple)
Y'en a pas un qui s'appelait Calandria, ou un truc approchant? et qui n'a JAMAIS joué? Je me trompe?
Keskilédevenu?
11-12-2004, 09:59
RAZIBUS a écrit :On pourrait presque rajouter - Nombre de matchs joués (pour CHRISTANVAL par exemple) Y'en a pas un qui s'appelait Calandria, ou un truc approchant? et qui n'a JAMAIS joué? Je me trompe? Keskilédevenu?
11-12-2004, 10:04
KOKOPELLI a écrit :Y'en a pas un qui s'appelait Calandria, ou un truc approchant? et qui n'a JAMAIS joué? Je me trompe?saison 1999-2000 : N° 15 Pablo Ignacio CALANDRIA Et ce n'est pas le seul qui n'a jamais joué (Il faut regarder la colonne match/but) (ah si il a fait un match :incline: )
11-12-2004, 10:29
Alors le Pablo a signé cet été au Sporting Gijón, en provenance de Leganés, où il avait planté 7 buts la saison passée.
Le n°9 du club des Asturies est blessé jusqu'en janvier suite à une lésion musculaire... Il a peu joué malgré tout, seulement 380 minutes, pour un petit but marqué.
11-12-2004, 11:07
Kalamáta a écrit :Alors le Pablo a signé cet été au Sporting Gijón, en provenance de Leganés, où il avait planté 7 buts la saison passée. paddy a écrit :saison 1999-2000 : N° 15 Pablo Ignacio CALANDRIA ça me la coupe! Où vous allez chercher tout ça camarades. C'est une mine de culture ici, je sens que je vais poser toutes les questions que je n'ai jamais osé (poser) |