10-12-2004, 10:55
LadyKillers a écrit :Analyse du journaliste radio à la fin du "discours" : "Bien malin celui qui arrivera à trouver le matin du match la compo pour la planter dans son canard ... Troussier, il parle beaucoup, mais ne dévoile pas grand-chose !" :smoke1:
Au moins, les journalistes réfléchiront à 2 fois avant de lui poser des questions idiotes ou inutiles....
Et, ils s'abstiendront d'en poser une à la mi-temps ou à la fin du match ...( sinon, ils sont pas rentrés chez eux les pauvres)..
:hum: :hum:
D'ailleurs, en parlant de mi temps, il faut penser (chri chri c'est pour toi) à se plaindre à la ligue... Et oui, il y a inégalité de traitement entre les autres équipes et l'OM car notre entraineur ne peut pas faire son speach en seulement 15 minutes. Il faut faire le match sur 3 jours....avec une mi temps de 70 h 30.....:lol:
C'est pour ça qu'il a emmené l'équipe au vert, pendant une semaine... Début du discour à 7 h le matin, fin du monologue à 2 h 30 du mat....
d'un autre côté, tu peux rater le début de l'explication sans problème, tu es sur de récupérer pour la deuxième séance....comme au ciné..
Toutes blagues à part, les idées semblent cohérentes, les redondances récurentes (Rien à faire, j'arrive pas à rester sérieux...)
Le discours est franchement très intéréssant, son analyse des carrences de notre OM est percutante. il a su déceler les faiblesses de l'équipe.
Donc, le diagnostic semble être bon mais le plus important sera le remède.... on attend
merci pour cette ITW fleuve
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep